Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture de la nouvelle plage totalement métamorphosée (...)
mardi 16 juillet 2019

Communiqué : Ouverture de la nouvelle plage totalement métamorphosée du Martinez

 
 

La belle saison peut commencer dans ce nouvel écrin qu’offre La Plage du Martinez. Entièrement transformée dans la continuité de la métamorphose de l’hôtel opérée l’an passé par l’architecte Pierre-Yves Rochon, la Plage du Martinez signe le début d’une nouvelle ère dans l’univers des ‘beach clubs’ cannois.

Le décor éclatant aux couleurs ‘signature’ que sont le blanc et le bleu rehaussées de subtiles touches de bois est propice au bien-être, à l’évasion mais aussi à la fête… Côté balnéaire, sur le sable et le majestueux ponton, les transats invitent à la détente à l’ombre des parasols bercés par la légère brise marine… L’esprit architectural de la Plage suit en toute logique la nouvelle identité de l’Hôtel Martinez. L’ambiance décorative affirme une volonté de pureté et de luxe alliant différents univers :

  • Design et sensibilité des années Art Déco et Miami Beach
  • Formes et confort du monde du yachting
  • Couleurs et lumières de la Côte d’Azur

La carte du restaurant est signée par Christian Sinicropi, le chef exécutif de l’Hôtel Martinez et du restaurant La Palme d’Or, deux étoiles Michelin. La cuisine de La Plage du Martinez joue l’originalité en proposant une subtile combinaison ulinaire mélangeant les saveurs de la Méditerranée, de l’Asie et des Tropiques. Ainsi, les clients se laissent tenter par un large choix au menu : l’Antipasti Bowl, la Fougasse, le Tropical Ceviche, le Beef Gaucho, les Dim Sum ‘maison’ ou encore le Healthy Poke Bowl. Ce dernier a été choisi comme ‘Plat Solidaire’. Ainsi à chaque commande, 1 Euro sera reversé à l’association ‘Sourire et Partage’ qui vient en aide moralement et matériellement à des enfants malades et à leurs familles.

Contenu sponsorisé :

La carte des cocktails met l’accent sur l’héritage du passé tout en jouant la nouveauté. L’équipe de mixologistes a su ressusciter la culture ancienne des cocktails classiques, tout en y ajoutant sa touche novatrice célébrant ainsi l’atmosphère détendue et festive de La Plage du Martinez.

Des cocktails inédits et une cuisine originale associés à des performances musicales entrainantes, sont l’assurance d’une expérience émotionnelle inoubliable : DJ & Saxo en résidence qui performent dès l’après-midi… Et en saison, dès le mois de juin, sont proposés des shows novateurs et futuristes de Walter Percusionist, des soirées thématiques : ‘La Fête à La Croisette’, le samedi qui offre des shows pétillants hauts en couleurs sous des airs d’ambiance tropicale et ‘Oh So Chic’, le dimanche pour vivre la ‘fashion attitude’ sous toutes ses coutures et en toute élégance…
Du petit matin, au soleil couchant et jusqu’au bout de la nuit en été, Sam Chercoles, le nouveau directeur de la Plage du Martinez et son équipe, élégamment habillés par la marque iconique française Lacoste, accueillent les hôtes dans ce nouveau lieu déjà incontournable de la Croisette.

À propos de l’Hôtel Martinez
Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Une atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre qui en font le rendez-vous incontournable de la Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons. Inspiré par son style Art Déco, la Côte d’Azur et l’univers du yachting, l’architecte Pierre-Yves Rochon a fait renaître ce lieu iconique, recréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. Esprit Riviera toujours et plaisirs simples autour de ses nouveaux espaces : les restaurants ‘Version Originale’, ‘Le Jardin du Martinez’ à l’ambiance pique-nique chic et son mythique ‘Martinez Bar’, sans oublier le restaurant ‘La Palme d’Or’, 2 étoiles Michelin, orchestré par le Chef Christian Sinicropi. Ses 409 chambres dont 99 suites, revisitées dans l’esprit Riviera des Années 30, son Beauty Spa L.Raphael… autant de prestations qui invitent les voyageurs à vivre l’instant… L’évènementiel n’est pas en reste avec 15 salons modulables de 2500m² qui permettent d’accueillir en toute saison des conventions, séminaires et événements.
À propos de The Unbound Collection by Hyatt
The Unbound Collection by Hyatt est composée d’un portefeuille de propriétés haut de gamme, allant de trésors urbains historiques aux tendances contemporaines, jusqu’aux boutiques hôtels et aux resorts. Que ce soit à travers un passé fascinant, un emplacement unique, une architecture et un design reconnus, ou bien encore à travers une expérience culinaire primée, les propriétés de la marque offrent à leurs invités la liberté d’être uniques. Parmi les propriétés actuelles de la marque figurent : The Royal Palms à Phoenix, en Arizona ; The Confidante à Miami Beach, en Floride ; Ocean Resort Casino à Atlantic City, N.J., The Eliza Jane à La Nouvelle Orleans ; The Bellevue Hotel à Philadelphie ; Holston House Nashville, dans le Tennessee ; The Driskill Hotel à Austin, au Texas ; Spirit Ridge à Osoyoos, en Colombie-Britannique ; Hôtel Martinez à Cannes, France ; Hôtel du Louvre à Paris ; Hôtel du Palais à Biarritz ; Jinmao Hotel Lijiang à Lijiang, Chine ; Nish Palas à Istanbul et The Carmelo Resort & Spa à Carmelo, en Uruguay.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11425 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11425.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »