Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Activitour : Comment la start-up est-elle devenue (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Activitour : Comment la start-up est-elle devenue incontournable pour les offices de tourisme et les professionnels du loisir ?

 
 

"En moins de six mois, nous sommes parvenus à créer un véritable engouement autour de notre solution qui est aujourd’hui adoptée par de nombreux partenaires stratégiques en Normandie".

Créée en Normandie il y a plus de deux ans, Activitour propose une plateforme en ligne de réservation d’activités et de billetterie pour les professionnels du tourisme. Depuis sa création la start-up a déjà levé plus de 300.000 € et prévoit une nouvelle levée de fonds cette année.

A l’heure du tout numérique, il est indispensable pour les professionnels de loisirs et les offices de tourisme, de se digitaliser. De nombreuses destinations touristiques ont déjà accordé leur confiance à Activitour pour créer leur écosystème touristique. Parmi elles, citons Deauville, Le Havre, Étretat, Fécamp, Évreux, Trouville, ou encore Pont-l’Évêque.

Contenu sponsorisé :

Pour les offices de tourisme
Les offices de tourisme peuvent créer un écosystème touristique innovant. En effet, en adoptant la solution d’Activitour, les offices de tourisme créent une offre exclusive d’activités à réserver disponible nulle part ailleurs.

Les hôteliers et tous les partenaires locaux sont ensuite associés à cette démarche pour proposer, eux aussi, la possibilité de réserver toutes les activités touristiques, via une conciergerie accessible aux touristes avant et pendant leur séjour.

Activitour créé ainsi un réseau local de vente en ligne pour dynamiser l’ensemble du territoire !

Pour les professionnels du loisir
Les professionnels du loisir bénéficient d’un outil gratuit et sans abonnement qui va leur permettre de démarrer leur stratégie de vente en ligne.

Ils peuvent également gérer leurs planning de réservations, ce qui remplace le planning papier ou les tableurs fastidieux.

De plus, ils profitent du réseau de vente local en étant distribués à la fois par les offices de tourisme et les partenaires locaux (exemple : les hébergeurs).

Leurs clients peuvent réserver et payer leur activité en ligne 24h/24, 7j/7 partout sur la destination.

A propos de nous :
Nous sommes deux entrepreneurs, Emmanuel Russeil et Baptiste Rebut. L’un expert en développement web et en design, l’autre en business développement. Nous avons décidé d’unir nos compétences afin de créer la start-up Activitour. Lors de notre phase d’incubation à Deauville, nous avons pris conscience d’un réel besoin de nouveaux outils et d’une vision plus novatrice, dans le secteur de la vente d’activités touristiques par les offices de tourisme. Notre objectif : Disrupter le marché de la commercialisation d’activités et simplifier la billetterie des destinations touristiques.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11422 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11422.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »