Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hotelbeds confirme la présence d’Amazon et d’Alibaba en (...)
samedi 25 mai 2019

Communiqué : Hotelbeds confirme la présence d’Amazon et d’Alibaba en tant que conférenciers à MarketHub Europe

 
 
  • Les allocutions d’Amazon et d’Alibaba ont été confirmées aux côtés des conférenciers invités de Skift, Phocuswright et de l’Association européenne du tourisme (ETOA).
  • Alistair Watts, vice-président des ventes et du marketing d’Accor pour la nouvelle région Europe de l’Est, animera sa keynote.
  • Le thème « SHIFTING FUTURES » pour explorer la manière dont les entreprises de voyages peuvent mettre à l’épreuve leurs stratégies en matière de technologie, de distribution, de paiement et de données, tout en abordant le sujet clé de la complexité de la distribution.

Hotelbeds, la première BedBank B2B au monde, a annoncé aujourd’hui que des conférenciers invités d’Amazon et d’Alibaba participeraient à l’événement MarketHub Europe qui se tiendra du mardi 28 au vendredi 31 mai à Istanbul, en Turquie.

Julio Faerman, évangéliste chez Amazon et Terry Von Bibra, directeur général du groupe Alibaba pour l’Europe, prononceront des discours sur le thème du "SHIFTING FUTURES" afin de clarifier la manière dont le secteur des voyages devrait réagir aux changements et aux évolutions. dans le secteur en termes de sujets clés tels que la technologie, la complexité de la distribution, les paiements et les données.

Outre Amazon et Alibaba, le magazine spécialisé dans les médias spécialisés Skift et le réputé analyste des technologies du voyage, Phocuswright, enverront tous deux des orateurs de haut niveau pour leur faire un exposé, suivi d’une table ronde.

Tom Jenkins, PDG de l’Association européenne du tourisme (ETOA) participera également sur scène avec une allocution devant le public.

Contenu sponsorisé :

Hotelbeds est également fier de confirmer qu’Accor, qui accueillera l’événement dans trois de ses établissements phares à Istanbul, le Swissôtel Istanbul The Bosphorus, le Fairmont Quasar Istanbul et le Novotel Istanbul Bosphorus, sera sur scène lors de la keynote d’Alistair Watts, vice-président ventes et marketing pour la nouvelle région Europe de l’Est chez Accor.

Les conférenciers Platinium ont également été confirmés avec la participation d’Universal, de la JFS Travel & Tourism Business School, de Hard Rock London, du Kilit Hospitality Group, des hôtels Side Crown et de The Bodrum de Paramount Hotels & Resorts.

MarketHub Europe est un événement sur invitation auquel participent jusqu’à 300 des plus importants partenaires Hotelbeds de tous les principaux marchés sources d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Parmi les participants figurent des voyagistes, des compagnies aériennes, des programmes de points de fidélité et de fidélité, les meilleures chaînes d’agences de voyages et des agents de voyages en ligne.

Carlos Muñoz, directeur général de Bedbank chez Hotelbeds, a commenté : "Je suis très heureux de confirmer que lors de l’événement MarketHub Europe de cette année, nous aurons l’honneur d’avoir sur la scène des intervenants de deux des plus grandes sociétés de commerce électronique au monde, qui nous fourniront des informations précieuses. dans l’avenir de notre secteur."

« En outre, notre sponsor hôte et l’une des principales chaînes hôtelières mondiales Accor partageront également la scène avec d’autres conférenciers invités tels que Skift, Phocuswright et l’ETOA afin de prononcer des discours clés explorant des sujets importants tels que la complexité de la distribution.

Rendez-vous incontournable et régulier de l’industrie depuis 2009, les MarketHub sont l’un des événements majeurs du rapprochement de l’industrie du voyage. Ils ont déjà eu lieu huit fois dans les Amériques, cinq en Europe et un en Asie. Le premier MarketHub Europe a eu lieu à Séville en 2013 et depuis lors, Hotelbeds a organisé l’événement dans plusieurs destinations espagnoles de premier plan, telles que Tenerife et Ibiza.

L’événement MarketHub Europe débutera par un cocktail dînant le mardi soir ; les mercredi et jeudi, une conférence et un salon professionnel seront organisés le jour et des animations exclusives le soir.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand BedBank B2B au monde. Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels du monde entier un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur, augmentant considérablement les taux d’occupation et optimisant le RevPAR, sans toutefois concurrencer la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages détaillants, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélisation dans plus de 140 marchés source dans le monde entier. Ces canaux fournissent aux partenaires hôteliers des clients déjà revenus qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus dans la destination et restent plus longtemps.
En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’agents de voyage au monde, avec 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des voitures de location. Opérant dans la gamme de produits ‘Beyond the Bed’, il offre aux hôteliers et aux partenaires de distribution dans le secteur des voyages une plate-forme efficace et des outils puissants lui permettant d’intégrer et de commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à marges élevées.
La société a son siège à Palma, en Espagne, et emploie environ 5 000 employés répartis dans plus de 60 bureaux dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11419 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11419.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »