Kempinski Hotels établit la référence avec le premier hôtel de luxe à Cuba
Tweet |
Kempinski Hotels et Grupo de Turismo Gaviota SA ont signé un contrat de gestion pour le Cayo Guillermo Resort Kempinski, le premier complexe hôtelier de luxe cinq étoiles de Cuba. Après avoir géré avec succès pendant près de deux ans le premier hôtel citadin cinq étoiles du pays, le Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana, la marque renforcera sa présence sur l’île des Caraïbes et étendra son empreinte sur les Amériques. Le Cayo Guillermo Resort Kempinski est actuellement en construction et devrait ouvrir ses portes en 2019.
Le tout nouvel hôtel de villégiature situé dans l’emplacement paradisiaque de Cayo Guillermo, à environ 500 km à l’est de La Havane, offrira aux clients les plus exigeants de la marque une expérience d’exclusivité et de confidentialité, loin de l’agitation de la capitale de l’île tropicale. Le premier hôtel de villégiature non tout compris de Cuba deviendra le refuge de luxe de la foule. L’hôtel propose une expérience authentique et rafraîchissante, inspirée de l’héritage d’Ernest Hemingway et de son amour du Cayo, réinventé pour le voyageur contemporain.
Ce vaste complexe à taille humaine sera construit comme la proue d’un bateau qui avance dans l’océan Atlantique. Entouré d’un paysage naturel à couper le souffle et de vastes jardins, il offrira 245 chambres et suites. Celles-ci comprendront six villas sur pilotis offrant une vue panoramique imprenable et d’une taille minimale d’au moins 75 m² chacune, ainsi qu’une suite présidentielle sur pilotis de 200 m², toutes dotées de piscines privées. La plupart des chambres standard offrent également une vue imprenable sur la mer et la célèbre plage de sable blanc Playa Pilar est directement adjacente au complexe.
Le Cayo Guillermo Resort Kempinski garantira une expérience sans précédent du luxe aux pieds nus, y compris un spa et du yoga, de vastes paysages de piscines et un délice gastronomique sans pareil. Les restaurants de spécialités et les buffets fourniront les fruits de mer les plus frais et feront de ce complexe un établissement à part des autres offres du Cayo. Un club pour enfants, une salle de sport, un court de tennis, un bar du hall et un bar à cigares complètent les installations exclusives de ce refuge luxueux.
"Après avoir présenté avec succès notre hôtel citadin Gran Hotel Manzana Kempinski La Havane il y a près de deux ans, nous compléterons notre offre et fournirons bientôt un luxe exclusif dans une station balnéaire, le Cayo Guillermo Resort Kempinski", a déclaré Carlos Miguel Latuff Carmenate, président exécutif de Grupo de Turismo Gaviota. "Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau collaborer avec les hôtels Kempinski. Reconnu pour son expertise dans la gestion de complexes hôteliers et d’hôtels à travers le monde, cet hôtelier de luxe continuera à apporter à Cuba son individualité et son raffinement européen. ”
« Ayant augmenté notre portefeuille de projets de 18% l’année dernière, je suis ravi que notre croissance ait commencé aussi bien et nous sommes ravis d’avoir signé notre deuxième projet à Cuba avec notre partenaire de longue date, Grupo de Turismo Gaviota SA », a déclaré Markus Semer, président du directoire et PDG de Kempinski Hotels. « Avec le Gran Hotel Mazana Kempinski, nous avons introduit le concept d’hospitalité de luxe dans la ville de La Havane et nous sommes honorés d’avoir également été choisis comme société de gestion pour le tout premier hôtel de luxe du pays. Nous sommes fiers du partenariat solide que nous avons établi avec Grupo de Turismo Gaviota et sommes impatients de reproduire ce que nous avons accompli à La Havane, où nous avons un bilan particulièrement positif des deux premières années de fonctionnement. "
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, son service personnalisé impeccable et son hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski gère maintenant un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun est imprégné de la qualité que les clients attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11418 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11418.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |