Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Osmozis - Point sur l’acquisition d’EWI-Médiawifi
mardi 21 mai 2019

Communiqué : Osmozis - Point sur l’acquisition d’EWI-Médiawifi

 
 

La société OSMOZIS (FR0013231180 - ALOSM) premier opérateur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et résidences de vacances en Europe, fait un point d’étape sur l’acquisition d’EWI-Médiawifi.

es dernières procédures administratives visant à finaliser l’acquisition d’EWI-Médiawifi, initialement prévue le 30 avril 2019, sont toujours en cours et devraient s’achever avant la fin mai 2019 sans aucun changement des conditions.

Le plan d’intégration de l’ensemble, qui s’étale sur 100 jours, se déroule conformément aux attentes et sera clôturé comme prévu fin juin 2019.

Contenu sponsorisé :

Pour rappel, le Groupe E-WI exploite un réseau installé de plus de 8 000 bornes WiFi sur 600 sites couvrant 50 000 emplacements (Mobil homes, chalets, logements) et des zones touristiques (collectivités, office de tourisme, plages). Rentable, le Groupe a généré un chiffre d’affaires de l’ordre de 2 M€ sur le dernier exercice.

Cette acquisition est au cœur des ambitions stratégiques d’OSMOZIS, elle permettra d’accélérer la conquête de parts de marché avec un positionnement plus important sur la partie Atlantique des centres de vacances. Outre l’apport immédiat de chiffre d’affaires additionnel, cette stratégie offre d’importantes synergies.

A propos d’OSMOZIS
Spécialiste des vacances connectées en Europe, OSMOZIS est un fournisseur et opérateur majeur de réseaux WiFi/LoRaWan multi-services dédiés aux campings, résidences de vacances et hôtels. En une décennie, le Groupe a construit un parc installé et propriétaire de plus de 21 000 bornes en Europe. L’offre OSMOZIS est une solution complète de services connectés pour les espaces de vacances (accès Internet Haut Débit pour les vacanciers et services connectés professionnels pour aider les exploitants) construite sur la base d’un réseau de bornes WiFi maillé et LoRaWan embarquant une technologie logicielle brevetée.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11412 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11412.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »