Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Maisons du Monde Hôtel & Suites ouvre ses portes (...)
samedi 25 mai 2019

Communiqué : Maisons du Monde Hôtel & Suites ouvre ses portes !

 
 

Situé en plein cœur du centre historique de Nantes au 2 bis rue Santeuil, cet hôtel est composé de 47 chambres à la déco inspirante. Envie de naturalité, de classique chic, de glam & de rock… ? Chaque visiteur fera son choix, selon son état d’esprit et sa personnalité ! Au total, 5 styles de chambres, pour que voyage et dépaysement commencent dans cette nouvelle « maison » hôtelière.

Dès l’entrée de l’hôtel, design et bien-être sont au rendez-vous : ici pas de lobby, mais un accueil chaleureux comme dans un salon, où meubles, déco et végétaux s’harmonisent délicatement dans une ambiance black, green and white.

Plus loin, un lounge « cosy-cool » et raffiné, dans un décor contemporain, accueille les visiteurs selon leurs envies, à différents moments de la journée. Conçu pour de multiples usages - petits-déjeuners, co-working et afterworks, lecture ou dernier verre - il offre un service continu aux voyageurs et voisins autour de produits raffinés et locaux. Avec sa bibliothèque, son espace cuisine et ses grandes tables conviviales, l’endroit invite à la détente, à la conversation et aux échanges, qu’ils soient familiaux, amicaux ou professionnels.

Ce concept unique est né de la rencontre entre des passionnés d’innovation et de style : Céline et Sébastien Meslin - fondateurs du groupe Vicartem, propriétaire et exploitant de l’hôtel - et les équipes de Maisons du Monde, créateur d’univers inspirants dans le meuble et la décoration. Ensemble, ils ont conçu un hôtel qui reflète l’art de vivre by Maisons du Monde : un lieu mêlant inspirations, convivialité et élégance.

Contenu sponsorisé :

« C’est avec beaucoup de fierté que nous ouvrons les portes de ce nouvel hôtel, après plusieurs mois de collaboration fructueuse avec Maisons du Monde, de la conception à l’aménagement de chaque chambre et espace de vie. Nos équipes sont heureuses d’accueillir leurs nouveaux clients et de leur faire vivre une expérience reposant sur notre savoir-faire hôtelier, avec un vrai supplément d’âme. « Maisons du Monde Hôtel & Suites » apporte une nouvelle pierre à notre offre d’hôtels de centre-ville, dans des lieux chaleureux et d’exception » soulignent Céline et Sébastien Meslin.

« Apposer notre marque sur un hôtel, et l’imprimer jusque dans les moindres détails de sa décoration, est une belle preuve de l’inspiration et de l’enchantement que porte Maisons du Monde. Nos équipes du Service Pro, du Concept et de la Décoration ont, aux côtés de l’équipe Vicartem, mis beaucoup de cœur et d’énergie dans la création d’un concept unique : celui d’un hôtel où l’on se sent comme à la maison, mais en mieux. Nous souhaitons à tous les clients de « Maisons du Monde Hôtel & Suites » une expérience pleine de styles et de convivialité » s’est exprimée Julie Walbaum, Directrice Générale de Maisons du Monde.

A propos de Vicartem :
Depuis vingt ans, VICARTEM crée, développe et exploite des hôtels, des appart-hôtels et des boutiques à la décoration sublimée, dans des lieux d’exception au cœur des villes, tels le Balthazar Hôtel & Spa Nuxe – MGallery by Sofitel à Rennes, premier 5 étoiles de la capitale bretonne, ou la boutique Hermès du célèbre passage Pommeraye à Nantes.
A propos de Maisons du Monde :
Du meuble à l’accessoire déco, Maisons du Monde crée depuis plus 20 ans des univers inspirants et originaux pour toute la maison et surtout pour tous les styles. Tout au long de l’année, l’équipe de stylistes intégrés capte les tendances à travers le monde pour créer des collections de meubles et d’objets déco exclusifs. Chaque année, retrouvez une collection de meubles autour de 7 styles, 2 collections de décoration déclinées en 6 tendances chacune – soit plus de 2 000 nouveautés - et 4 catalogues : collection meubles & déco, mobilier de jardin, Junior, Service Pro. A fin 2018, Maisons du Monde comptait 336 magasins dans 9 pays (France, Italie, Espagne, Belgique, Suisse, Allemagne, Luxembourg, UK et USA) et une plateforme de commerce en ligne disponible dans douze pays (les neuf pays d’implantation de ses magasins, ainsi que l’Autriche, les Pays-Bas et le Portugal). Les ventes du Groupe ont atteint 1 111 millions d’euros en 2018, et son EBITDA était de 148 millions d’euros.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11407 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11407.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »