Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MARRIOTT INTERNATIONAL lance un service de location (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : MARRIOTT INTERNATIONAL lance un service de location résidentielle dans plus de 100 marchés

 
 

Homes & Villas by Marriott International propose plus de 2000 logements haut de gamme aux États-Unis, en Europe, aux Caraïbes et en Amérique Latine. Toutes les offres de ce service sont compatibles avec le programme Marriott Bonvoy.

Le 30 avril 2019, Marriott International (NASDAQ : MAR) a lancé Homes & Villas by Marriott International, un service de location immobilière proposant- 2000 maisons et villas de luxe dans plus de 100 destinations aux États-Unis, en Europe, dans les Caraïbes et en Amérique Latine. Les membres de Marriott Bonvoy peuvent gagner et échanger des points dans ces luxueuses résidences, avec un choix toujours plus varié d’hébergements pour répondre aux exigences les plus diverses en matière de voyages dans le monde.

« Le lancement de Homes & Villas by Mariott International traduit notre engagement continu en faveur de l’innovation, et répond aux besoins évolutifs des consommateurs en matière de voyages », a déclaré Stephanie Linnartz, Directrice commerciale mondiale de Marriott International. « Ce qui a commencé comme projet pilote il y a un an est désormais une offre mondiale, proposant à nos clients tout l’espace et les équipements d’une maison avec l’accompagnement d’une agence de voyage de confiance, ainsi que les meilleurs avantages fidélité. »

L’expansion de Marriott sur le marché de la location immobilière fait suite au projet pilote de 2018 sous la marque Tribute Portfolio Homes. Parmi les clients qui ont réservé un logement pendant le projet pilote, qui n’était disponible que dans certaines villes européennes, près de 90 % étaient membres du Marriott Bonvoy et plus des trois quarts participaient à un voyage touristique avec leur famille et leurs amis. Pendant le projet pilote, la durée moyenne de séjour des clients au sein des résidences était plus de trois fois supérieure à la durée moyenne de séjour dans les hôtels. Ces enseignements, associés à l’engagement de Marriott de proposer aux voyageurs des hébergements uniques et différents, y compris des maisons spacieuses avec une ou plusieurs chambres, de grandes cuisines, un lave-linge et un sèche-linge, et plus encore, ont joué un rôle important dans la sélection de logements haut de gamme et dans l’identification de marchés touristiques clés au moment du lancement pour compléter le portefeuille d’hôtels de Marriott.

Contenu sponsorisé :

Des prestations luxueuses et haut de gamme
La création de Homes & Villas by Marriott International offre près de 40 nouvelles destinations de loisirs aux membres de Marriott Bonvoy pour gagner et échanger des points, y compris la Côte Amalfitaine en Italie, le Lac Tahoe Nord en Californie, Bar Harbor dans le Maine, Saint-Tropez et Saint Barts dans les Caraïbes. Cette sélection prestigieuse de maisons vise à connecter les voyageurs à des milliers de logements dans le monde entier et leur permettre de vivre des instants inoubliables tels que des dîners en famille à la maison, des jeux d’extérieur dans le jardin ou fêter un anniversaire important en famille et entre amis. La liste des résidences proposées inclus notamment :
Un cottage de 4 chambres sur près de 2,5 hectares privés dans la région viticole californienne

  • Une villa de six chambres à Sorrente, en Italie, avec une piscine à débordement surplombant la mer Méditerranée et un four à pizza au feu de bois.
  • Une villa en bord de mer à Anguilla avec une plage privée, un majordome et du personnel de maison.
  • Un château irlandais du 18e siècle avec une capacité d’accueil de 17 personnes et un lac privé pour faire des balades en bateau et pêcher.
  • Une maison de ville de 6 chambres à Londres avec une salle de jeux pour les enfants et un mur d’escalade

Marriott lance Homes & Villas by Marriott International en collaboration avec des agences de gestion immobilière très -exclusives qui travaillent déjà avec ces propriétés. Ces agences renommées de gestion immobilière offrent aux clients une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un service de nettoyage professionnel, une connexion wi-fi à haute vitesse, du linge de maison, des équipements haut de gamme et des services à la demande pour toute la famille. En cette période de lancement, les agences de gestion immobilière sélectionnées par Marriott sont Turnkey Vacation Rentals, LaCure, Loyd & Townsend Rose, Veeve, London Residents Club, ainsi que d’actuels propriétaires d’hôtels tels que Mainsail Lodging et Reserva Conchal. À terme, Marriott prévoit d’introduire Homes & Villas sur d’autres marchés et d’accroître le nombre de résidences proposées dans les destinations initiales.

« Notre approche en matière de mise à disposition de logements de particuliers nous permet de gérer une collection incroyable de résidences pour offrir une expérience de voyage enrichissante », a déclaré Jennifer Hsieh, vice-présidente de Homes & Villas by Marriott International. « En travaillant avec une sélection d’agences de gestion professionnelles qui comprennent et opèrent sur ce marché dynamique, nous sommes en mesure de nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux : proposer une large sélection de propriétés dans des destinations hors du commun, être un modèle de service réactif et offrir un service de réservation transparent pour aider nos clients à naviguer dans un ensemble de plus en plus complexe et incertain d’offres de locations immobilières. »

Comment réserver
Les voyageurs peuvent rechercher et réserver des propriétés sur le site de Homes & Villas by Marriott International. En outre, les voyageurs cherchant des logements pour trois nuits et plus sur des marchés où il existe un inventaire sur Marriott.com pourront voir des liens vers Homes & Villas by Marriott International leur proposant un nouveau type de logement pour répondre à leurs besoins de voyage. Marriott réfléchit actuellement à d’autres canaux de vente pour vendre les prestations de Homes & Villas by Marriott International, y compris l’application Marriott Bonvoy et les conseillers de voyage. Une communication à ce sujet sera faite dans un futur proche.

Marriott Bonvoy
Les membres de Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyages remplaçant Marriott Rewards, Starwood Preferred Guest et The Ritz-Carlton Rewards, pourront gagner et échanger des points pour chaque séjour du programme Homes & Villas by Marriott International. Aujourd’hui, les membres de Marriott Bonvoy peuvent gagner des points au sein des hôtels des 30 marques du groupe Marriott, notamment The St. Regis, The Ritz-Carlton, W Hotels, JW Marriott, Westin Hotels, Marriott Hotels, Courtyard by Marriott, Moxy Hotels, Tribute Portfolio, Edition, Element, AC Hotels et bien d’autres. Comme pour les séjour dans les hôtels du groupe, les membres auront le choix de payer en espèces ou en points lors de la réservation. Les autres avantages fidélité pour les membres séjournant chez Homes & Villas by Marriott International sont :

  • Les membres gagneront des points selon les mêmes critères que pour les marques d’hôtels à long séjour de Marriott - 5 points pour chaque dollar dépensé
  • Les membres pourront bénéficier de points bonus s’ils ont le statut Elite
  • Les membres éligibles recevront un cadeau de bienvenue Elite tel que des équipements spéciaux ou des points
  • Les membres peuvent utiliser les points gagnés en réservant un séjour dans tous les hôtels qui participent au programme dans le monde entier, ainsi que pour les prestations disponibles exclusivement sur Marriott Bonvoy Moments.

Marriott Bonvoy Moments
Homes & Villas by Marriott International proposera des offres exclusives aux membres grâce aux points à utiliser sur Marriott Bonvoy Moments. Cette plate-forme offre aux membres un accès à plus de 8 000 expériences exclusives en lien avec leurs passions pour le sport, la musique, la gastronomie ou les arts. Les Moments, développés conjointement avec Homes & Villas by Marriott International, rendront inoubliables les événements et les activités familiales du monde entier comme les soirées de jeux, la cuisine gastronomique, les sports en extérieur, les barbecues et plus encore. De plus, grâce à Marriott Bonvoy Tours & Activities, tout le monde peut découvrir et réserver des billets pour des parcs d’attraction et des visites dans plus de 1 000 destinations dans le monde. Ces 120 000 expériences peuvent être réservées en utilisant une carte bancaire. Les membres gagneront des points sur chaque achat.

À propos de Homes & Villas by Marriott International
Homes & Villas by Marriott International marque l’arrivée de Marriott International dans le monde de la location résidentielle, offrant aux voyageurs un accès à 2 000 résidences haut de gamme et de luxe réparties dans plus de 100 destinations à travers les États-Unis, l’Europe, les Caraïbes et l’Amérique latine. Cette nouvelle offre, appuyée par l’excellente réputation de la marque Marriott, offre aux voyageurs l’espace et les équipements d’une maison, avec la simplicité et la transparence du programme de voyage Marriott Bonvoy.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis et possède un portefeuille de plus de 7 000 établissements répartis entre 30 grandes enseignes hôtelières présentes dans 130 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et administre des centres de villégiature dans le monde entier. L’entreprise offre désormais un programme de voyage, Marriott BonvoyTM, qui vient remplacer Marriott Rewards®, le Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®(SPG).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11398 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11398.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »