Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Quand des chanteurs d’Opéra s’invitent à l’Hôtel West (...)
mardi 21 mai 2019

Communiqué : Quand des chanteurs d’Opéra s’invitent à l’Hôtel West End

 
 

Depuis jeudi 21 mars 2019, l’Hôtel West End a lancé un concept unique sur la Côte d’Azur. Chaque 3ème jeudi du mois, des chanteurs d’Opéra s’immiscent au milieu des serveurs du restaurant Le Siècle situé sur la Promenade des Anglais, pour interpréter entre 2 plats des chants lyriques à la plus grande surprise des convives ébahis …

« Original », « émouvant », « surprenant », tels sont les commentaires de quelques clients privilégiés qui ont pu assister aux premières soirées. Laurie Jauffret, chanteuse lyrique soprano diplômée du Conservatoire National de Nice, est la pièce maitresse de ces événements pour lesquels elle sera accompagnée de Gilles San Juan, un ténor de l’Opéra de Nice.

Contenu sponsorisé :

Pour l’occasion, le chef de cuisine Tanguy L’Yvonnet, qui accueillera chaque convive avec une coupe de Champagne offerte, s’est laissé inspirer par les plus grands airs de musique classique pour créer un menu spécial avec deux formules au choix.

Etablissement historique de la Promenade des Anglais, l’Hôtel West End fût le premier à s’y dresser en 1842. A cette époque, il marquait l’extrémité ouest de la ville de Nice ce qui lui inspira son nom évocateur. Avec son style architectural Belle Epoque, les 121 chambres mêlent avec bonheur les exigences d’aujourd’hui et le charme d’antan, la moitié offrant une vue sur la mer. A ses pieds, le restaurant Le Siècle accessible directement depuis la Promenade des Anglais titille avec sa carte méditerranéenne les papilles des niçois et des clients venus du monde entier.

Dates des prochains événements 2019 : Jeudi 16 mai, vendredi 21 juin (exceptionnellement un vendredi pour la Fête de la Musique), jeudi 18 juillet, jeudi 15 août, jeudi 19 septembre, jeudi 17 octobre.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11388 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11388.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »