Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Rénovation Waikiki Beachcomber by Outrigger
vendredi 23 août 2019

Communiqué : Rénovation Waikiki Beachcomber by Outrigger

Après une rénovation et modernisation d’un coût total de 35 millions de dollars,
les clients sont invités à rester et à adopter le style de vie original #WaikikiVibes à l’Outrigger.

Outrigger Hospitality Group vient de dévoiler le Waikiki Beachcomber by Outrigger son premier hôtel de style de vie situé dans le centre de Waikiki. À la suite d’une vaste modernisation de 35 millions de dollars, la propriété « by Outrigger » compte 498 chambres fraîchement conçues, des espaces publics rénovés, dont la terrasse de la piscine et deux salles de réunion, ainsi qu’un tout nouveau hall, une porte cochère et bien plus encore.

« Avec son design bien pensé, une technologie intelligente et de l’art sur mesure, le tout nouveau Waikiki Beachcomber by Outrigger encapsule le passé, le présent et l’avenir de Waikiki », a déclaré Jeff Wagoner, président et chef de la direction de Hospitality Group Outrigger. « L’héritage d’Outrigger à Hawaii s’étend sur plus de 70 ans et cette modernisation est la première d’une longue série d’autres étapes marquantes de notre engagement renouvelé à améliorer cet endroit spécial pour les habitants et les visiteurs. »

Dans le cadre de la métamorphose, Waikiki Beachcomber d’Outrigger a également dévoilé son alliance d’artisans extraordinaires appelée « The Beachcomber Originals », qui a créé et contribué aux œuvres d’art personnelles présentées dans tout le nouvel hôtel. Photographe de surf extrême, artiste de fibres hawaïen et guitariste de slack key de renommée internationale, les 12 artistes ont collaboré avec Waikiki Beachcomber de Outrigger pour créer un voyage unique en son genre pour les clients, tout en partageant leur inspiration et leur passion personnelles pour la culture hawaïenne.

« En réinterprétant Waikiki Beachcomber by Outrigger, notre objectif était d’évoquer un sens authentique de l’aloha en utilisant une nouvelle palette de matériaux naturels et chaleureux et de couleurs éclatantes », a déclaré David Rau, directeur de Hart Howerton - les architectes du projet, du concept au achèvement reconnu pour son approche intégrée et la conception d’environnements complets avec des solutions innovantes.

Le décor moderne et côtier trouvé à l’intérieur des chambres du Waikiki Beachcomber by Outrigger a été conçu par SFA Design - une entreprise internationale de design d’intérieur de luxe de premier plan proposant un portefeuille de résidences privées haut de gamme et de projets hôteliers.

« SFA a abordé le projet Waikiki Beachcomber en s’inspirant de la plage, de la mer, des tatoueurs locaux et d’autres éléments hawaïens que nous avons pu intégrer au design pour lui donner une expérience nouvelle, légère et authentique avec un véritable sens du lieu, » à déclaré Rosie Feinburg, directrice de SFA Design.

Les améliorations impressionnantes apportées à Waikiki Beachcomber par Outrigger incluent :

• Une présence entièrement nouvelle dans la rue qui réinterprète cette adresse emblématique en une maison de plage contemporaine à Hawaii, regorgeant de cèdre en bois flotté, de carreaux de verre de mer, de pierre de puka et de la pierre de lave basaltique - le tout encadré par un mur végétal à plusieurs étages luxuriant et spectaculaire.
  • Le design contemporain d’inspiration hawaïenne et refonte de toutes les 498 chambres
  • Hall mis à jour et espaces publics, y compris les couloirs, les ascenseurs et l’extérieur de l’hôtel
  • Piscine rafraîchie avec de nouveaux meubles et un bain à remous de style infini élargi donnant sur l’avenue Kalakaua
  • Nouvelle technologie dans la chambre, comprenant des téléviseurs à écran plat de 55 pouces avec la possibilité de diffuser à partir d’appareils mobiles et d’utiliser des comptes personnels YouTube, Netflix et Hulu.
  • Une collection d’œuvres d’art originales commandées se trouve dans tout l’établissement et dans chaque chambre dans le cadre du partenariat « The Beachcomber Originals ».
  • Produits d’accueil uniques, comprenant des peignoirs personnalisés de style yukata dans chaque chambre

À quelques pas de la plage de Waikiki, adjacente à la place du marché international réinventée et abritant des lieux de restauration réputés comme Maui Brewing Co. et Hawaiian Aroma Caffe, l’emplacement privilégié de l’hôtel sur l’avenue Kalakaua offre aux voyageurs le luxe des offres de la ville associées aux plages de sable blanc voisines. Fidèle à l’esthétique tropicale et apaisante d’Outrigger, omniprésente dans ses complexes hôteliers, Waikiki Beachcomber by Outrigger offre une oasis bien aménagée et un sens de l’endroit idéal, de l’arrivée au tournage.

À propos du groupe hôtellier OUTRIGGER RESORTS
Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts s’est lancé dans une aventure de découverte, allant d’Hawaï à des destinations de choix comme Fidji, Thaïlande, Guam, Maurice et les Maldives. La société hôtelière privée exploite et / ou exploite actuellement 38 propriétés et plus de 7 000 chambres, invitant les clients à « échapper à la vie ordinaire » avec des expériences authentiques Signature et l’Outrigger DISCOVERY loyalty program. Le portefeuille multimarques d’Outrigger comprend Outrigger® Resorts, OHANA Hotels by Outrigger®, Hawaii Vacation Condos d’Outrigger®, Kapalua Villas Maui et son dernier-né, Honua Kai Resort & Spa Maui, tout en gérant des propriétés sélectionnées parmi les meilleures marques hôtelières internationales telles que Embassy Suites®, Best Western®, Wyndham Destinations et Hilton Grand VacationsTM.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11387 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11387.qr. Voir le mode d'emploi.