Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ascott lance Ascott Star Rewards, le premier programme (...)
mardi 16 juillet 2019

Communiqué : Ascott lance Ascott Star Rewards, le premier programme de fidélité sur le secteur des résidences hôtelières

 
 

En adéquation avec les actions de digitalisation menées par Ascott, le programme Ascott Star Rewards vise à renforcer l’expérience client au travers de multiples avantages inédits, sur l’ensemble des marques du groupe

The Ascott Limited, l’un des groupes internationaux de référence sur le marché de l’hospitalité, annonce le lancement mondial de son tout nouveau programme de fidélité : Ascott Star Rewards (ASR), offrant une totale flexibilité sur le cumul et l’échange de points. Dès le deuxième séjour, les clients peuvent utiliser leurs points, une première sur le secteur des résidences hôtelières. Souhaitant constamment améliorer l’expérience client, Ascott suit la voie de la transformation digitale de son écosystème pour offrir aux voyageurs toujours plus de flexibilité et des avantages inédits, valables sur l’ensemble des marques du groupe : meilleurs tarifs, pas de restriction de dates, privilèges lors du séjour, etc.

Kevin Goh, Chief Executive Officer The Ascott Limited explique : « Alors que nous continuons à nous développer par le biais de contrats de gestion et de franchise afin d’atteindre notre objectif de 160 000 unités dans le monde d’ici 2023, la capacité de se développer et de se multiplier efficacement est primordiale. La technologie est donc un catalyseur essentiel pour accélérer cette expansion et booster nos flux de revenus multiples. Pour accroître l’expansion des différentes marques du groupe, au nombre de 13 à ce jour, nous nous devons d’être de plus en plus pertinents et efficaces en terme de ventes et de distribution afin de nous assurer d’apporter aux voyageurs ce qu’ils recherchent. Afin d’être toujours compétitif tout en restant à la pointe du progrès, nous devons exploiter les multiples avantages des nouvelles technologies pour renforcer notre réseau international de clients et nos activités. »

Concrètement, le nouveau programme de fidélité Ascott Star Rewards est valable dans les résidences des marques Citadines Apart’hotel, Ascott The Residence, lyf, The Crest Collection et Somerset, accessible à tous et permet de gagner des points instantanément. Les membres n’ont aucune restriction quant au nombre de points pouvant être cumulés, aucun minimum de points requis pour l’échange, aucune date de restriction, et peuvent même faire bénéficier leurs invités de gain de points. En plus de cette flexibilité totale, les membres peuvent facilement échanger tout ou partie de leurs points sur les sites des marques Ascott contre des séjours gratuits et d’autres privilèges. Ces sites ont d’ailleurs été repensés pour offrir un réel confort d’utilisation, notamment en réduisant les étapes de réservation de six à trois étapes.

Contenu sponsorisé :

Il existe quatre niveaux de programmes s’adaptant à chaque profil de voyageurs [1] et basé sur les points cumulés lors de la période de lancement : Classic (gratuit), Silver, Gold et Platinium avec pour chacun :

  • Des points ASR pour chaque euro dépensé lors des réservations qui pourront être utilisés pour les prochains séjours [2] ;
  • Remise de 10 % valable toute l’année sur les meilleurs tarifs flexibles ;
  • Jusqu’à 40 % de remise sur les meilleurs tarifs flexibles à l’occasion des inaugurations de résidence ;
  • Bon de réduction anniversaire ;
  • Boisson ou cadeau de bienvenue ;
  • Internet gratuit ;
  • Check in et check out à la demande.

Les clients réservent directement sur le site Ascott pour gagner des points. Ils peuvent également consulter leurs points et récompenses disponibles via leur propre tableau de bord en ligne. Des récompenses instantanées et cumulables seront disponibles, y compris des réductions d’anniversaire, des offres saisonnières et des cadeaux de bienvenue, avec des échanges complets et partiels offrant une flexibilité accrue.

Pour accompagner le lancement du programme Ascott Star Rewards, les nouveaux membres recevront 3000 points bonus au moment de leur inscription. En outre, ils pourront bénéficier jusqu’à 40 % de réduction et des points doublés pour toute réservation effectuée entre le 15 mai et le 31 juillet 2019.

Les initiatives de transformation digitale d’Ascott
Parmi d’autres initiatives en cours, Ascott expérimente l’analyse émotionnelle avancée des commentaires de ses clients pour accompagner ses stratégies d’exploitation, de marketing et d’image de marque.
En Chine, Ascott expérimente l’utilisation de robots de service pour effectuer des tâches comme des services de conciergerie, accompagner les clients jusqu’à leur chambre ou dans différents espaces de l’établissement, livrer des draps propres ou des valises, etc. Ces robots permettent une meilleure interaction entre les clients et les collaborateurs de résidences.

A Ascott Orchard Singapour, Ascott met à la disposition de ses clients un système de check-in en libre-service par reconnaissance faciale. Ascott est le premier groupe de résidences hôtelières à proposer ce système de check-in par reconnaissance faciale, et prévoit déjà d’étendre ce dispositif progressivement dans le monde.

A propos de The Ascott Limited :
The Ascott Limited est un groupe singapourien et l’une des références internationales sur le marché de l’hospitalité. Propriétaire et exploitant, le groupe compte plus de 58 000 logements opérationnels en Amériques, Asie-Pacifique, Afrique, Europe, Afrique et Moyen-Orient ainsi que plus de 43 000 logements en développement, totalisant ainsi plus de 101 000 unités réparties dans plus de 670 établissements. Les marques du groupe comprennent : Ascott, Citadines, Citadines Connect, Somerset, Quest, The Crest Collection, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Fox, Yello et POP !. Le portefeuille Ascott s’étend sur plus de 170 villes à travers plus de 30 pays. D’ici 2023, The Ascott Limited a pour objectif d’atteindre un parc de 160 000 logements dans le monde.
Ascott, filiale de CapitaLand Limited, a lancé la toute première résidence de services de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, le groupe est fier de se reposer sur plus de 30 années d’expérience dans l’industrie, avec l’appui de marques primées reconnues mondialement.
Les résultats d’Ascott sont honorés à l’échelle internationale. Parmi les récents trophées : DestinAsian Readers’ Choice Awards 2019 avec ‘Best Serviced Residence Brand’ (Meilleure Marque De Résidences de Service) ; World Travel Awards 2018 avec ’Leading Serviced Apartment Brand’ (Meilleure Marque De Résidences Hôtelières) en Asie, Europe et au Moyen-Orient.
A propos de The Ascott Limited Europe :
En Europe, The Ascott Limited comprend 49 résidences avec plus de 5 900 logements dans 8 pays : 29 résidences en France (14 résidences Citadines et 3 résidences The Crest Collection à Paris ainsi que 12 autres dans les métropoles régionales), 8 résidences au Royaume-Uni (The Cavendish London ; 6 Citadines à Londres ; Quest Liverpool), 6 établissements en Allemagne (1 résidence Citadines dans chaque ville : Berlin, Munich, Francfort et Hambourg ; Le Madison Hotel Hambourg ; 1 résidence Ascott à Francfort), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilisi), 1 établissement en Irlande (Temple Bar Hotel Dublin), 1 Citadines aux Pays-Bas (Amsterdam).
 

[1Dès que le membre accède à un niveau d’adhésion du programme, il bénéficie des avantages associés au dit niveau pour une durée d’un an d’adhésion à compter de la date d’admission.

[2Les points sont valides 24 mois à compter de la date à laquelle ils sont crédités et peuvent être échangés contre des séjours dans n’importe quel établissement participant.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11364 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11364.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »