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mardi 25 juin 2019

Communiqué : BCD Travel explore l’avenir du paiement virtuel dans un livre blanc

 
 

Les moyens de paiement traditionnels utilisés pour les voyages d’affaires présentent de multiples inconvénients. Les entreprises consacrent en moyenne 40 heures par mois à rapprocher les notes de frais de déplacements des paiements. Un livre blanc publié aujourd’hui par BCD Travel l’un des leaders mondiaux du voyage d’affaires, se concentre sur les atouts de l’automatisation des paiements, rendue possible par l’utilisation de cartes virtuelles : sécurité, efficacité et collecte de données, autant d’avantages qui permettent aux entreprises d’optimiser leurs programmes de voyages.

« Paiement : Le Virtuel est Votre Nouvelle Réalité » fournit des informations pratiques qui aident les acheteurs de voyages à prendre des décisions judicieuses concernant les options de paiement virtuel.
Ce livre blanc traite des sujets suivants :
Ce que vous devez savoir sur les cartes virtuelles et l’automatisation du paiement

  • La place des cartes virtuelles dans l’écosystème des paiements
  • Les défis et les avantages des moyens de paiement traditionnels
  • Les avantages et les limites des moyens de paiement virtuels
  • Comment choisir l’option de paiement appropriée
  • Ce qu’implique la mise en oeuvre de modes de paiement virtuels
Contenu sponsorisé :

« Les Travel managers qui cherchent des solutions pour accroître la satisfaction des voyageurs tout en évitant certains pièges liés aux moyens de paiement traditionnels devraient étudier les avantages du paiement virtuel, » déclare Mike Eggleton, Senior Manager Analytics & Research chez BCD Travel. « Avec l’adoption croissante des technologies liées aux déplacements professionnels, nous voyons de plus en plus de programmes de voyages d’affaires qui intègrent le paiement virtuel.
Notre nouveau livre blanc est un excellent moyen d’en apprendre plus sur ce sujet afin de prendre des décisions éclairées. »

« Paiement : Le Virtuel est Votre Nouvelle Réalité » recommande et détaille cinq étapes pour réussir l’adoption du paiement virtuel dans un programme de voyage d’affaires : Sélectionner, Accepter, Connecter, Tester et Déployer. Ce livre blanc identifie les acteurs, internes et externes, dont la participation est généralement nécessaire pour réussir l’intégration d’un mode de paiement virtuel aux programmes de voyages d’affaires.

À propos de BCD Travel <br< BCD Travel aide les entreprises à rationaliser les coûts générés par leurs voyages d’affaires. Nous fournissons aux voyageurs des outils innovants qui préservent leur sécurité et leur productivité, et les aident à faire les bons choix lors de leurs déplacements. Nous avons établi des partenariats avec des entreprises leaders dans le secteur des voyages et des achats afin de réduire les complexités du voyage d’affaires, de favoriser les économies, d’accroître la satisfaction et d’aider nos entreprises clientes à atteindre leurs objectifs. Bref, BCD Travel aide ses clients à voyager intelligemment et à obtenir plus de résultats. Nous atteignons ces objectifs dans 109 pays, grâce à près de 13 800 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. C’est ainsi que nous enregistrons le taux de fidélisation de clients le plus constant de la profession, avec un chiffre d’affaires de 27,1 milliards en 2018.
À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Société privée fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, BDC Group comprend BCD Travel (gestion de voyages d’affaires mondiaux), BCD Meetings & Events (gestion de réunions et d’événements mondiaux), Travix (gestion de voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ‘N Fly (parking d’aéroports) et Airtrade (consolidation et satisfaction). BCD Group emploie plus de 14 900 personnes et est présente dans 109 pays avec un chiffre d’affaires de 29,8 milliards de dollars en 2018, dont 10,7 milliards de ventes partenaires.
 
 
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