Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > RoomIt by CWT nomme Geoffrey Waldmiller au poste de VP (...)
vendredi 20 septembre 2019

Communiqué : RoomIt by CWT nomme Geoffrey Waldmiller au poste de VP of Revenue Optimization

RoomIt by CWT, la division de distribution hôtelière de CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E, a nommé Geoffrey Waldmiller au poste de Vice President of Revenue Optimization.

Geoffrey Waldmiller sera responsable de l’amélioration de l’expérience du voyageur grâce à l’utilisation de la science et de la technologie des données. Il aidera à rationaliser le processus d’achat des voyageurs de CWT et à améliorer la transformation au point de vente. Il supervisera également les équipes de fidélisation et de publicité de RoomIt.

« Geoffrey apporte à RoomIt un solide portefeuille d’expertise, à la fois dans les voyages d’affaires et de loisirs », déclare Scott Hyden, SVP and Chief Experience Officer chez RoomIt. « Il dispose d’une approche unique pour améliorer l’expérience du voyageur et relever les défis du secteur ».

Avant RoomIt, Geoffrey Waldmiller a occupé le poste de Chief Revenue Officer pour Schulte Hospitality Group, où il a dirigé la gestion des recettes, les ventes, le e-commerce, le marketing et les analyses pour 151 hôtels franchisés et indépendants. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction chez MGM Resorts International, où il s’est également concentré sur l’optimisation des recettes et le e-commerce.

Titulaire d’un Bachelor of Science in Industrial and Systems Engineering de Virginia Tech et d’un MBA en Marketing and Decision sciences de l’Université de l’Indiana, Geoffrey Waldmiller maîtrise le développement de techniques d’évaluation d’informations complexes et de stratégies consommateur. Son esprit critique et sa capacité à résoudre les problèmes lui permettent d’obtenir des résultats dans le cadre de projets à fort impact. Geoffrey Waldmiller sera basé à Chicago.

A propos de RoomIt by CWT
RoomIt by CWT est une division de Carlson Wagonlit Travel, leader depuis longtemps dans le domaine des voyages d’affaires. RoomIt propose aux voyageurs des chambres, des tarifs, des infrastructures confortables ainsi que des programmes de fidélisation qu’ils souhaitent tout en aidant les organisations/entreprises à maîtriser leur budget et à améliorer leur gestion des voyages.
A propos de CWT
CWT est une plateforme de voyages dite « business-to-business-for-employee » (B2B4E) sur laquelle les entreprises et les gouvernements comptent pour garder leurs employés connectés. Présent dans 145 pays, nous offrons à leurs voyageurs une expérience de voyage de qualité, alliant une technologie innovante à notre vaste expérience. Chaque jour, nous nous occupons de suffisamment de voyageurs pour remplir plus de 260 Boeing 787 et 100 000 chambres d’hôtel - et gérer 105 événements.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11354 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11354.qr. Voir le mode d'emploi.