Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > American Express GBT développe son partenariat avec (...)
vendredi 20 septembre 2019

Communiqué : American Express GBT développe son partenariat avec Booking[.]com

American Express Global Business Travel (GBT) étend son programme d’hébergement en ligne pour permettre aux entreprises et aux voyageurs d’affaires d’accéder à plus de 2 millions de propriétés dans le monde entier. Cette extension résulte du développement du partenariat entre American Express Global Business Travel et Booking[.]com.

En réservant via leur outil de réservation en ligne (OBT), les clients et les voyageurs d’affaires d’American Express GBT peuvent désormais choisir parmi une vaste gamme d’options pour leur nuitée, y compris les principales chaînes hôtelières, des hôtels indépendants, des hébergements non traditionnels et des options de séjour prolongé, en parallèle de leurs moyens de transport.
Les relations établies entre American Express GBT, les principales chaînes hôtelières et les fournisseurs tierces permettent aux clients GBT d’accéder à des programmes de fidélité ainsi qu’à des réductions tarifaires.

Grâce à ce développement, les clients GBT peuvent désormais également bénéficier de remises spéciales sur Booking[.]com sur des milliers de propriétés dans le monde entier. Les tarifs Booking[.]com Genius, disponibles partout dans le monde, permettent d’économiser au minmum 10% sur chaque réservation. Ils apparaissent dans les OBT comme "Genius Business".

« Nous souhaitons proposer l’offre d’hébergement la plus complète possible à nos clients et aux voyageurs d’affaires, avec un large choix de propriétés, toutes réservables depuis l’outil en ligne. Les voyageurs n’ont aucune raison de chercher un logement ailleurs : ils peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin au même endroit et confirmer leur hébergement et leur transport en une seule réservation. Cela signifie plus de choix et de commodité pour le voyageur ; une valeur ajoutée plus importante et une meilleure conformité pour les entreprises. », a déclaré Wesley Bergstrom, Vice-Président American Express Global Business Travel et Responsable des Relations avec les Fournisseurs Internationaux.

Les clients et les voyageurs d’affaires peuvent également accéder à la gamme complète des logements proposés par American Express Global Business Travel en appelant l’un des conseillers.

A propos d ’American Express Global Business Travel
American Express Global Business Travel (GBT) est le premier partenaire mondial des entreprises pour la gestion de leurs voyages d’affaires. Nous accompagnons les entreprises et nous assurons que leurs voyageurs soient présents où il faut quand il le faut. Nous assurons ce service en nous appuyant sur 16 000 experts du voyage dans plus de 140 pays. Partout dans le monde, des entreprises de toute taille font confiance à GBT pour gérer leur programme voyage, organiser des séminaires et des réunions ainsi qu’apporter du conseil et de l’expertise.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11349 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11349.qr. Voir le mode d'emploi.