Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Restel et Amadeus offrent plus de choix aux voyageurs (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Restel et Amadeus offrent plus de choix aux voyageurs en élargissant l’éventail d’hôtels proposé aux distributeurs de voyages

 
 

Cet accord unique fait d’Amadeus le premier GDS à distribuer le portefeuille de 150 000 hôtels de Restel

Les voyageurs demandent plus de choix et de simplicité, quel que soit le canal d’achat qu’ils utilisent.

A présent, les distributeurs de voyages peuvent maintenant rechercher et réserver, facilement et à leur convenance, via Amadeus, n’importe quel hébergement parmi plus de 150 000 hôtels du vaste portefeuille de Restel. A travers cette intégration, les distributeurs de voyages d’Europe, du Moyen- Orient et d’Afrique peuvent désormais combiner des réservations d’hôtels du réseau Restel avec des vols et d’autres services en un seul et unique itinéraire de voyage, tout en bénéficiant des processus entièrement automatisés et des nombreuses options de paiement d’Amadeus. Cela représente une augmentation d’environ 20 % de la disponibilité hôtelière à travers Amadeus.

Restel fait partie du Groupe Hotusa, une société – alliance de chaînes hôtelières en Espagne à ses débuts - qui s’est développée progressivement pour offrir une large gamme d’établissements hôteliers et de services touristiques additionnels. En outre, l’accord garantit que les contenus hôteliers seront les mêmes que ceux proposés sur la plateforme Web de réservation B2B de Restel.

Le contenu hôtelier de Restel, qui comprend hôtels indépendants et grandes chaînes hôtelières, sera désormais accessibles aux distributeurs de voyages via les solutions points de vente et les Web Services Amadeus. Les distributeurs de voyages bénéficieront de la forte présence de Restel en Europe de l’Ouest, notamment au Benelux, en France, en Allemagne, en Scandinavie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Contenu sponsorisé :

Peter Waters, EVP, Hotels, Mobility & Insurance, Amadeus déclare : « Les voyageurs attendent des distributeurs de voyages un service plus personnalisé et complet, adapté à leurs besoins uniques. Notre stratégie de distribution hôtelière vise à fournir le plus large éventail de contenus et d’outils efficaces tout au long du processus de réservation, de service et de paiement. Cet accord permet également d’étendre notre offre hôtelière tout en maintenant nos standards élevés en matière d’intégration et de facilité d’utilisation. »

Amancio López Seijas, président du Groupe Hotusa, explique : « Travailler avec un fournisseur de technologie reconnu de l’industrie du voyage tel qu’Amadeus constitue un excellent moyen de garantir aux distributeurs de voyages et aux entreprises un accès plus facile à l’ensemble de nos hôtels. Pour nos hôtels partenaires, cette collaboration étend leurs possibilités et leur offre de nouvelles opportunités de revenus et de marchés via la technologie éprouvée d’Amadeus. »

À propos d’Amadeus
Le voyage contribue au progrès. Et Amadeus contribue au voyage. Les solutions Amadeus permettent aux voyageurs d’accéder aux séjours de leur choix par le biais d’agences de voyages, de moteurs de recherche, de tour-opérateurs, de compagnies aériennes, d’aéroports, d’hôtels, de véhicules et de trains. Nous développons notre technologie en partenariat avec le secteur du voyage depuis plus de 30 ans. Nous conjuguons une profonde connaissance du comportement des voyageurs avec la capacité de concevoir et de fournir à nos clients les systèmes les plus complexes, fiables et critiques répondant à leurs besoins. Nous contribuons à connecter plus de 1,6 milliard de voyageurs par an avec les fournisseurs locaux dans plus de 190 pays.
Nous sommes une entreprise globale, qui compte 17 000 employés dans 70 bureaux à travers le monde. Nous sommes orientés vers l’international et présents au niveau local, là où nos clients ont réellement besoin de nos services. Notre objectif est de définir l’avenir du voyage. Nous recherchons sans cesse et avec enthousiasme une technologie plus efficace proposant des voyages plus adaptés.
Amadeus est une entreprise de l’IBEX 35, cotée à la bourse espagnole sous le code AMS.MC.
À propos de Restel
Créée en 1982 à Barcelone, Restel est l’une des plus grandes centrales de réservations hôtelières au niveau mondial. Intégrée dans le pôle touristique du Groupe Hotusa, elle commercialise un portefeuille de 150 000 établissements dans le monde et est aujourd’hui présente dans 175 pays et plus de 10 000 destinations. Cela lui permet d’offrir un large éventail d’hôtels indépendants, mais aussi d’établissements de chaînes hôtelières, en garantissant leur fiabilité et qualité en termes de technologie, de produit et de service.
Pendant près de 40 ans, la société a acquis une vaste expérience sur le marché national, étant présente à Madrid et à Barcelone. Elle a également renforcé sa présence à l’échelle internationale avec des bureaux à Rome, Naples, Milan, Lisbonne, Porto, Paris, Lyon, Buenos Aires, Sao Paulo, Bogotá, Mexico, Cancun, Bangkok et Singapour.
Basée à Madrid, Restel joue un rôle éminemment stratégique au sein du Groupe Hotusa, étant un acteur clé dans la structure de distribution des hôtels du consortium, devenant ainsi l’un des leaders mondiaux de la représentation hôtelière. La société compte plus de 200 employés : une équipe de professionnels répartis sur
l’ensemble de son réseau de délégations en Espagne, au Portugal, en France, en Italie, en Argentine, au Brésil et au Mexique, qui offrent une assistance personnalisée disponible 24/24, 365 jours par an.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11348 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11348.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »