Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée dévoile son (...)

Communiqué : Le Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée dévoile son tout nouveau design

 

Depuis le début de l’année 2018, de nombreux travaux ont été entrepris au Radisson Blu de Marne-la-Vallée. Supervisé par la designer parisienne Julie Fuillet Studio, ce projet a été pensé avec le propriétaire de l’hôtel et le Groupe « radisson Hotel Group » depuis plus de 3 ans. Le principal objectif de cette rénovation est de moderniser les chambres et les espaces de vie pour offrir un confort ultime aux clients de l’hôtel.

Commencés dès 2018, les travaux ont permis la rénovation complète de certaines chambres et le changement de mobilier de l’ensemble des 250 chambres, le redesign du plus grand restaurant et l’amélioration des nouveaux espaces de vie. Les salles de séminaire ont également été entièrement repensées et équipées du dernier matériel de pointe.

Côté nouvelles technologies, des télévisions intelligentes ont été installées dans chacune des chambres et le wifi est plus rapide, répondant ainsi aux besoins de clients toujours plus connectés.

L’hôtel se situe en plein cœur d’un parc verdoyant de 2.5 hectares. Les chambres ont été repensées en totale adéquation avec cet environnement grâce à un style contemporain et des couleurs naturelles. La décoration est, quant à elle, moderne et élégante, pour une ambiance des plus apaisantes.

Contenu sponsorisé :

Une rénovation stratégique
Pour Yves Grardel, Directeur Général de l’hôtel Radisson Blu, Paris Marne-la-Vallée, ces travaux marquent un tournant stratégique « L’hôtel n’avait pas entrepris de rénovation majeure depuis 2005, or, il est capital pour nous de conserver une modernité dans chacun de nos hôtels, afin de répondre parfaitement aux standards attendus par nos clients ».

La rénovation permet au Radisson Blu Paris, Marne-la-Vallée d’être l’un des acteurs les plus importants de l’Est de l’Ile-de-France pour l’organisation de meetings et d’évènements. Les 32 salles de conférence de l’hôtel, dans un espace de plus de 1200m2, ont été totalement aménagées de manière fonctionnelle afin que chaque salle profite des meilleurs équipements techniques.

Un véritable refuge pour un séjour au vert, facilement accessible depuis l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, il est également situé à proximité de la gare, à seulement 4km de l’hôtel.

A propos de RADISSON HOTEL GROUP
Radisson Hotel Group™ est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec huit marques hôtelières distinctes et plus de 1 400 hôtels en exploitation et en développement dans le monde. Le portefeuille du groupe hôtelier Radisson comprend Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson.
Radisson Rewards™ est un programme de fidélité mondial qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos invités. Les récompenses Radisson offrent des avantages de fidélité exceptionnels à nos invités, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyages et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings place les gens au cœur de tout ce que nous faisons et fait en sorte que chaque réunion ou événement soit plus qu’une simple date dans le calendrier. Conçues autour de trois engagements clés - personnel, professionnel et mémorable - offerts par le biais de services sur mesure, les réunions Radisson créent des expériences uniques et réussies pour nos hôtes.
Plus de 95 000 personnes travaillent dans le monde entier pour le groupe hôtelier Radisson et dans les hôtels partenaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11334 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11334.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »