Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe ODALYS ouvre une noyvelle adresse ODALYS (...)
samedi 25 mai 2019

Communiqué : Le groupe ODALYS ouvre une noyvelle adresse ODALYS CITY AU MANS

 
 

Composée de 85 studios 2 personnes et 16 appartements 2 pièces 2/4 personnes tout équipés offrant, pour certains, une vue imprenable sur les toits du vieux Mans et sa cathédrale, ainsi que d’un grand salon d’accueil lumineux ouvert sur un espace petit déjeuner, cette nouvelle adresse bénéficie de tous les standards des appart’hôtels Odalys City :

  • Des hébergements dotés d’un coin cuisine et d’un espace bureau avec connexion Internet wifi
  • Des équipes disponibles 24h/24 7j/7 pour répondre aux besoins de ses clients
  • Une salle petit déjeuner et un salon d’accueil à la décoration soignée
  • Un espace bien-être avec hammam et salle de fitness
Contenu sponsorisé :

Cette ouverture porte à 32 le nombre d’appart’hôtels Odalys City implantés dans les plus grandes villes françaises. D’ici à 2025, une quinzaine de nouveaux projets sont d’ores et déjà programmés en France, à Nîmes, Nice, Toulouse ou Marseille, ainsi qu’à l’international : en Europe (Espagne et Belgique) mais également en Afrique francophone où une premier projet verra le jour fin 2022 à Douala au Cameroun.

À propos du Groupe Odalys
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du sud. Ce succès repose sur une politique de développement soutenue ainsi qu’une stratégie de diversification sur le segment des résidences étudiantes (Odalys Campus) et des appart’hôtels de centre-ville (Odalys City) en France, mais aussi dans le reste de l’Europe et en Afrique. En 2018, le Groupe Odalys a réalisé un chiffre d’affaires de 250 M€.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11322 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11322.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »