dimanche 15 décembre 2019

Le premier hôtel Résidence Inn by Marriott**** de France est à Toulouse !

 

Pour sa première implantation en France, RésidenceInn by Marriott ****a choisi ToulouseBlagnac.Franchise du groupe Marriott_leader mondial de l’hôtellerie_cette marque de résidences haut de gammeconnaît déjà un véritable succès outre-manche et aux États-Unis. Conçu pour les séjours de longue durée, l’établissement met en place de nombreux services gratuits à destination de ses clients et propose un concept unique capable d’atténuer la frontière entre hôtel et maison. Sa société gestionnaire, Walk Hospitality, spécialisée dans le développement et l’exploitation d’hôtels 3 et 4 étoiles, prévoit d’ouvrir, dans les prochaines années, une dizaine d’établissements en France et en Europe.

Des suites premiumet des équipements de qualité
Premier établissement sous l’enseigne RésidenceInn by Marriott de France, l’établissement de Blagnac a été conçu pour accueillir les séjours de longue et courte durée. Composé de 140 suites spacieuses(de 28 à 56m2), il dispose de mobilier de qualité et d’équipements performants garantsdu confort maximal desesclients. L’hôtel propose de nombreux services pour faciliter et améliorer le quotidien de ses hôtes : petit-déjeuner inclus au prix de la chambre, navette gratuite pour l’aéroport, buanderie, épicerie d’appoint 24h/24, salle de fitness, sauna et même piscine extérieure.

Un concept unique pour se sentir “comme à la maison”
Contrairement aux établissements traditionnels, le RésidenceInn by Marriottpropose une nouvelle expérience de séjours longue durée. En intégrant des services et des prestations qui rappellent le confort de chez soi, l’hôtel 4 étoiles aide ses clients, notamment business, à mieux vivre leur éloignement. Ainsi, en plus des nombreux équipements disponibles, l’établissement met en place des temps forts pour permettre aux résidents de se rencontrer et d’échanger lors de momentsconviviaux. Deux à trois fois par semaine, le RésidenceInn organise des soiréesthématiques et entièrement gratuites : cours de cuisine, jeux vidéo, cours d’œnologie, fabrication de pizzas,... Ces parenthèses permettent à la fois aux résidents de se divertir, de faire connaissance et de partager des bons moments tous ensemble.

Contenu sponsorisé :

Restaurant Mima : des plats mijotés comme à la maison
Le restaurant Mima (mamie en occitan)du RésidenceInn by Marriottpropose de nombreuses recettes traditionnelles de qualité. Les plats mijotés, comme à la maison, sont réalisés avec des produits frais et du terroir. La carte change quotidiennement pour offrir une grande variété de choix aux clients et résidents.

Un positionnement au cœur du poumon économique toulousain
Situé à 3 km de l’aéroport international Toulouse Blagnac et à seulement 15 minutes en tramway du centre-ville de Toulouse, l’hôtel RésidenceInn by Marriottdispose d’une situation géographique optimale. Implanté au cœur d’une zone dynamique et innovante, à proximité des principales industries aéronautiques, de nombreux sièges sociaux et du futur Parc des Expositions et Centre de Conventions, l’établissement répond aux besoins de nombreux voyageurs business.

À propos de WaLK Hospitality
Walk Hospitality est née de la rencontre de cinq professionnels de l’hôtellerie, chacun expert dans un domaine de compétence : le développement de projet, la finance, la gestion, le marketing et le revenue management. Forts de plusieurs collaborations communes fructueuses, ces cinq experts décident d’associer leurs savoir-faire et d’exploiter la complémentarité de leurs expertises pour fonder WALK HOSPITALITY, une structure globale capable d’intervenir de manière approfondie dans chaque étape liée au développement et à l’exploitation d’établissements hôteliers. Déjà gestionnaire de 3 établissements : le RésidenceInnby Marriottà Blagnacet lesMoxy Hôtelby MarriottdeLille etLa Ciotat, l’entreprise prépare la création d’un quatrième établissement à Rennes dans le cadre de la reconstruction du Palais de Commerce. Walk Hospitalitya pour ambition de développer prochainement une dizaine d’établissements en France et en Europe.
À propos de Résidence Innby Marriott
« Ce n’est pas une chambre. C’est une résidence », tel est le positionnement des établissements Résidence Innby Marriott. Leader mondial du séjour prolongé, cette marque du groupe Marriott se développe en franchise. Avec des prestations haut de gamme et des équipements à lapointe, l’enseigne veille à aider ses clients, souvent bien éloignés de leur environnement personnel, à mieux vivre les longs séjours.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11318 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11318.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »