Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Groupe GM annonce sa première collaboration avec la (...)
mercredi 22 mai 2019

Communiqué : Groupe GM annonce sa première collaboration avec la prestigieuse maison Les Éditions de Parfums Frédéric Malle

 
 

Leader international du secteur des produits d’accueil hôteliers, Groupe GM a lancé une luxueuse ligne de produits d’accueil parfumés en partenariat avec Les Éditions de Parfums Frédéric Malle.

Frédéric Malle est un expert français de la parfumerie devenu une autorité reconnue du secteur. Il est issu d’une famille d’industriels, d’artistes et de parfumeurs. Son grand-père, Serge Heftler-Louiche, a fondé Parfums Christian Dior, dont il a ensuite confié la direction artistique à la mère de Frédéric. Frédéric Malle représente ainsi la troisième génération de spécialistes de la parfumerie.

Devenu une autorité mondiale en matière de parfumerie, il collabore avec les parfumeurs les plus importants de sa génération. Comme le fait un éditeur de livres avec ses auteurs, il les guide individuellement dans leur processus créatif et les aide à se transcender. Ensemble, ils créent des œuvres d’art qui expriment le meilleur de chaque famille olfactive. Les experts considèrent ces parfums extraordinaires comme les grands « classiques » de demain.

C’est le cas d’« Eau de Magnolia » : créée par Carlos Benaïm, le plus grand parfumeur américain de notre époque, cette fragrance constitue la base de cette nouvelle ligne hôtelière conçue comme une expérience olfactive ultime.

Contenu sponsorisé :

Contrairement aux autres fleurs blanches qui exhalent une opulence charnelle, le magnolia, par ses parfums d’agrumes, a des airs frais de salade de fruits.

Un équilibre parfait de bergamote, de citron et de pamplemousse, facetté par des traces de pêche et d’abricot procurent une fraîcheur tonique, alors que la mousse de chêne et le patchouli offrent un contraste à ce paysage d’été, qui n’est pas sans rappeler celui des pétales blancs sur fond de ciel bleu électrique.

Cette première gamme propose quatre généreux tubes 40 ml comprenant un shampooing, un après-shampoing, un gel pour la douche et un lait parfumé, ainsi que des savons parfumés - plissés, disponibles en deux formats de 30 et 50 g. Arborant le rouge signature de Frédéric Malle, la collection est présentée sur un plateau en bois design portant le nom de la marque. Afin de prolonger l’expérience client, d’autres produits sont disponibles, tels que l’Eau de Toilette « Eau de Magnolia » en 3,5 ml ou 7 ml, ainsi qu’une plaque d’encens caoutchouc « rubber incense ». La ligne hôtelière des Éditions de Parfums Frédéric Malle sera disponible dans le monde entier via le réseau international de distributeurs de Groupe GM. Le premier partenariat avec le Four Seasons Hotel de Hong Kong offre une gamme exclusive de produits au format 50 ml.

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ajouter Les Éditions de Parfums Frédéric Malle à notre catalogue toujours plus vaste de produits d’accueil de luxe. À l’image de la vision de Frédéric Malle, Groupe GM s’engage sans relâche en faveur de la créativité, de la qualité et de l’innovation. Cette ligne, qui reflète pleinement nos valeurs fondamentales, permettra aux hôtels du monde entier de choyer leurs clients en leur offrant des produits d’accueil parfumés issus d’un savoir-faire expert. »

À propos des Éditions de Parfums Frédéric Malle :
Les Éditions de Parfums Frédéric Malle est un éditeur de parfums destiné à l’élite des créateurs du secteur. Son objectif est de repousser les limites de la création de fragrances et d’élever la parfumerie à un niveau artistique inédit. En 2000, Frédéric Malle lance Éditions de Parfums, un concept tout à fait original permettant aux plus grands parfumeurs du monde de composer des parfums créatifs exclusifs, commercialisés ensuite sous le nom de leurs créateurs. À une époque où la plupart des entreprises attachent plus d’importance aux noms de marques, Malle redirige l’attention sur le parfum lui-même.
À propos de Groupe GM :
Acteur international du secteur des produits d’accueil depuis 40 ans, le Groupe GM crée, produit et distribue des cosmétiques et des accessoires destinés à l’hôtellerie dans plus de 70 pays, sur tous les continents. S’appuyant sur un réseau international de spécialistes, le Groupe GM gère un portefeuille unique de plus de 30 marques. Outre ses propres marques, le Groupe GM signe des accords de licence exclusifs avec des marques internationales reconnues, spécialisées dans les cosmétiques, la mode, le design et le spa. Le Groupe GM propose des solutions flexibles et globales, permettant aux hôteliers de se démarquer grâce à leur offre de produits d’accueil.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11313 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11313.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »