Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > St. Regis Hotels & Resorts s’installe à Hong (...)
dimanche 20 octobre 2019

Communiqué : St. Regis Hotels & Resorts s’installe à Hong Kong

 

Cette toute nouvelle propriété offre à ses clients un design moderne et sophistiqué signé André Fu, ainsi que des services inégalés

St. Regis Hotels & Resorts annonce aujourd’hui l’ouverture tant attendue de The St. Regis Hong Kong, permettant à la marque emblématique de s’implanter au sein de la célèbre mégalopole. The St. Regis Hong Kong compte faire profiter la ville de son héritage grâce à son service iconique de majordomes et ses rites signatures. Fondé il y a plus d’un siècle par John Jacob Astor IV avec l’ouverture de The St. Regis New York, St. Regis est devenu un véritable symbole de raffinement et de service sur mesure. L’enseigne ne cesse d’ailleurs d’accroître son portefeuille d’hôtels au fil des années.

Joyau architectural, The St. Regis Hong Kong célèbre la diversité culturelle et l’élégance intemporelle de la ville grâce à l’interprétation du célèbre architecte d’intérieur André Fu, qui a opté pour une alliance entre classicisme et modernité. Le design de cette propriété se définit par des espaces luxueux et accueillants dont les nombreux détails soulignent la richesse de la culture hongkongaise. Situé à Wan Chai, quartier dynamique proposant des activités commerciales et culturelles, ce nouvel hôtel de luxe n’est qu’à quelques pas du Centre des Congrès et des Expositions de Hong Kong et du Golden Bauhinia Square. En quelques minutes, il est possible de rejoindre les lieux animés que sont Admiralty, Lan Kwai Fong ainsi que Victoria Peak.

« Hong Kong a longtemps été considéré comme le point de convergence entre l’Orient et l’Occident, et nous sommes ravis d’ouvrir la première propriété St. Regis au cœur de cette destination excitante », a annoncé Lisa Holladay, Global Brand Leader de St. Regis Hotels & Resorts. « L’incroyable architecture et design de l’hôtel captent l’énergie de Hong Kong, qu’ils retranscrivent à travers la sophistication et l’esprit glamour propre à St. Regis. »

Contenu sponsorisé :

Lieu de retraite à l’inspiration résidentielle conçu pour les voyages d’affaires et culturels, The St. Regis Hong Kong dispose de 129 chambres et suites superbement aménagées sur 27 étages. Chaque chambre comporte des touches chaleureuses permettant aux clients de découvrir le style de vie signature St. Regis : service impeccable et luxe naturel. Concernant la décoration, l’utilisation du bois, que l’on retrouve notamment au niveau des parquets, révèle une sensibilité asiatique discrète et raffinée ; les profondes baignoires sont sujettes à la relaxation et de larges baies vitrées offrent des vues sensationnelles sur le port et la ville.

La volonté de St. Regis Hong Kong est d’offrir une expérience résidentielle unique grâce à des attentions soignées et réfléchies mises en place par la marque. Le service personnalisé de majordomes fait partie de la tradition St. Regis et vient compléter l’offre, permettant au service d’être le plus personnifié possible en fonction des attentes et préférences des clients. Les majordomes dédiés aux clients procèdent au check-in en chambre, ils proposent de défaire et de faire les valises, repassent les vêtements des hôtes et répondent à toutes demandes particulières. Une fois informés, ces derniers prennent en charge les moindres détails du séjour dans le but d’offrir aux clients des moments mémorables. A cet effet, un « chat » spécial - nommé eButler - est disponible 24 heures/24 afin que les clients soient en interaction directe avec les majordomes. Il est également possible d’y accéder en téléchargeant l’application mobile Marriott ou en scannant une fiche contact électronique afin de les contacter via une ligne dédiée, une adresse mail ou d’autres applications telles que WhatsApp et WeChat.

« Hong Kong a toujours été l’une des destinations les plus attractives pour les voyageurs internationaux, et la marque St. Regis est synonyme de luxe intemporel comptant parmi les plus hauts standards hôteliers », a déclaré Henry Lee, Chief Operations Officer and Managing Director, Greater China, Marriott International. « Nous sommes enchantés d’ajouter The St. Regis Hong Kong au portefeuille luxe de Marriott International sur le marché. The St. Regis Hong Kong représente la marque St. Regis à la perfection, que ce soit par le biais de son design distinctif, sa cuisine raffinée ou encore ses services exceptionnels. »

The St. Regis Hong Kong propose également une expérience gastronomique exceptionnelle supervisée par le célèbre chef Olivier Elzer. Les clients peuvent savourer la haute cuisine française à L’Envol, en s’installant le long des banquettes de la salle principale ou au sein du salon privé. Avec 20 ans d’expérience, Olivier Elzer est considéré comme l’un des meilleurs chefs français à Hong Kong, puisqu’il a été récompensé de 24 étoiles Michelin au cours de sa carrière. Le restaurant cantonnais signature Rùn offre des plats de saison délicats et innovants, sous la tutelle du chef étoilé Hung Chi-Kwong - récompensé du Silver Award par « The Best of the Best Culinary Awards » en 2012. La renommée du chef se doit également au développement de sa propre maîtrise et aux interprétations contemporaines qu’il apporte à la cuisine cantonaise. L’ambiance captivante de The Drawing Room se transforme tout au long de la journée, permettant aux clients de dîner ou bien de profiter d’un afternoon tea avec vue sur la terrasse. The St. Regis Bar est un lieu de rendez- vous contemporain aux sièges confortables et à l’ambiance chaleureuse, où il est agréable de déguster un digestif. Ce bar est d’ailleurs destiné à devenir une adresse emblématique de la vie nocturne sophistiquée de la ville. Réalisé par les consultants mondialement reconnus Proof & Company, The St. Regis Bar possède une superbe sélection de cocktails élaborés sur mesure par des mixologues expérimentés ainsi qu’une impressionnante carte des vins comprenant plus de 800 vins et 100 champagnes. Le cocktail signature St. Regis, à savoir le Bloody Mary, est revisité par un délicieux mélange d’ingrédients cantonnais - dont des zestes de mandarines séchés, cinq épices et de la sauce soja Kowloon - et judicieusement renommé Canto Mary. Pour parfaire l’expérience, la clientèle assiste à des spectacles live de musiciens de jazz internationaux.

The St. Regis Hong Kong comporte aussi une richesse événementielle, l’espace dédié étant de 1 200 m2 répartis sur 5 espaces : des installations de conférence ultramodernes aux salles de réception soigneusement aménagées. Par exemple, la sophistiquée Astor Ballroom avec son plafond cathédrale s’étend sur près de 520 m2 et convient parfaitement aux événements de grande envergure, tandis que la Rockefeller Room est un espace plus polyvalent pour organiser des réunions. Pour compléter son offre, The St. Regis Hong Kong dispose d’une véranda extérieure, une piscine chauffée et un bar attenant, ainsi qu’un espace fitness et une cabine de soins parmi les autres équipements de luxe.

A propos de The St. Regis Hotels & Resorts
The St. Regis, qui fait partie de Marriott International, Inc. s’engage à offrir des expériences exceptionnelles au sein des meilleures adresses du monde. Depuis l’ouverture du premier hôtel The St. Regis à New York il y a plus d’un siècle par John Jacob Astor IV, la marque est restée fidèle à un niveau intransigeant de service sur mesure et anticipatif pour tous ses clients, délivré sans faille par le service The St. Regis Butler. Pour The St. Regis, vivre dans le raffinement permet aux clients, et particulièrement aux familles, de vivre des moments privilégiés.
À propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, USA, et comprend un portefeuille de plus de 6 700 propriétés reparties au sein de 30 grandes marques hôtelières couvrant 129 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et des centres de villégiature dans le monde entier. L’entreprise offre également des programmes de fidélisation primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11306 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11306.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »