mardi 2 juin 2020

François Jestin, lauréat 2018 remet le trophée CDRE France 2019 à Anna DORVISAL et Serena CHEVALLAY

 

Une première dans l’histoire du Club, sont 1res ex aequo : Anna DORSIVAL du LTH de Lyon-Dardilly et Serena CHEVALLAY de l’Institut P. Bocuse-Écully,

Passion, ténacité, performance et générosité ont caractérisé la finale du trophée CDRE France 2019 organisée les 4 et 5 avril au sein du Lycée Hôtelier Savoie & Léman à Thonon-les-Bains (74).

François JESTIN, lauréat en 2018, a remis le Trophée CDRE, symbole des valeurs de la transmission, aux lauréates 2019, lors de la cérémonie des remises des prix à l’hôtel Royal - Evian Resort.

« Au cœur de nos métiers : anticipation, empathie et générosité » et « Quant à vous Mesdames, ne lâchez rien, osez, votre professionnalisme et vos compétences vont vous ouvrir de grands horizons. Les garçons, eux, ne se posent jamais de questions » furent les quelques conseils donnés aux finalistes par la marraine de cette XVIIe édition, Madame Dominique LOISEAU, haute personnalité de la gastronomie française.

Contenu sponsorisé :

Kevin VAN-REMOORTEL du LTH de Toulon occupe la 2e marche du podium et Amélie MOREAU du LTH d’Orvault la 3e position.

Alan BESNARD du LTH Sisteron, Charlie DECK et Quentin WALTER du LTHT d’Illkirch Graffenstaden-Strasbourg, Anaëlle JEANNIN du LTHT de Thonon-les-Bains, Nachmithe JOSEPH du LTHT de St Quentin en Yvelines et Hugo REMY de l’Institut P. Bocuse-Ecully se positionnent 4es ex aequo.

Les épreuves de ce concours reflètent les enjeux d’un Directeur de la Restauration et d’Exploitation. La soutenance de l’étude de cas, l’un des ateliers de la finale, portait sur le parcours de « l’enfant » de la réservation aux activités ludiques et culturelles, d’un hôtel 5* du lac Léman à Evian.

Lors de ce trophée, étudiants, professeurs et membres des différentes délégations régionales ont poursuivi leurs échanges, lors du "showroom" des partenaires organisé en présence de différents acteurs de la presse spécialisée et locale.

Le Club des Directeurs de la Restauration et d’Exploitation France regroupe 140 Directeurs de la Restauration et de l’Hôtellerie 4 et 5* en France et Monaco.

Emmanuel Taillandier, Président National CDRE France
Le Bureau National du CDRE France

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11302 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11302.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »