Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campanile Clichy Centre : tout nouveau beau !
jeudi 25 avril 2019

Communiqué : Campanile Clichy Centre : tout nouveau beau !

Le Campanile Clichy Centre a ouvert ses portes ! Situé au calme en plein cœur du centre-ville de Clichy et à proximité directe de la Place du Marché, ce nouvel hôtel Campanile regroupe tous les éléments qui font de Campanile le créateur de bons moments.

Des chambres confortables et une literie haut de gamme
Les voyageurs pourront se détendre et se ressourcer dans l’une des 45 chambres de l’établissement, toutes équipées d’une literie haut de gamme. Décorées avec goût dans une atmosphère intimiste, chaque chambre est équipée d’un bureau pour les voyageurs d’affaires et bénéficie de nombreux espaces de rangement pour de plus longs séjours.

« Notre nouvel hôtel Campanile Clichy Centre est un véritable lieu de vie où tout est pensé pour rendre la vie plus facile aux voyageurs qu’ils soient en famille, entre amis ou en déplacement professionnel. Ici un seul mot d’ordre : savourer l’instant présent ! » explique Baptiste Lévêque, Directeur de l’hôtel Campanile.

Campanile, un endroit ouvert à toutes les envies !

Véritable lieu de vie, l’hôtel Campanile Clichy dispose d’une terrasse et d’un lounge bar : une occasion unique de se poser, de s’amuser ou de vibrer au cœur d’une ambiance cosy et décontractée, 7J/7 et de 6h30 à 23h00.

Cet espace convivial permet d’apprécier des moments d’échanges amicaux ou professionnels autour d’une offre snack. Les clients peuvent également profiter de la diffusion de matchs sur écran géant, de la mise à disposition de journaux, de livres, et d’une connexion wifi gratuite très haut débit.

L’hôtel dispose également du « Mini-Comptoir » en libre- service à la réception, offrant une large gamme de boissons, de différents sandwichs et de produits de première nécessité.

L’inauguration de l’hôtel Campanile de Clichy Centre aura lieu le vendredi 12 avril de 12h à 14h autour d’un cocktail déjeunatoire et en présence du Maire et Conseiller Départemental des Hauts-de-Seine, Monsieur Rémi Muzeau, de Monsieur Philippe Smadja (Propriétaire de l’hôtel – Groupe Dimension) et de représentants de Louvre Hotels Group.

Un emplacement privilégié au cœur de Clichy :
Le Campanile Clichy Centre offre un accès privilégié à Paris avec une situation idéale. La ligne 13 du métro à proximité directe de l’hôtel (250 mètres), permet de relier aisément les monuments historiques de la capitale (Tour Eiffel, Champs Elysées, Moulin Rouge…).

Son emplacement central, au cœur de la ville de Clichy permet également de rejoindre très rapidement les différents sièges sociaux à proximité.

Un accès facile pour se rendre à la gare Saint Lazare en
15 minutes seulement (direct via la ligne 13) et à l’aéroport Roissy Charles de Gaule à 24km.

Campanile, Créateurs de bons moments !
Campanile propose tout au long de l’année des événements, autant d’occasions de se rencontrer, d’échanger, de s’amuser et de rire ensemble.

• À l’heure de l’apéro : des happy hours conviviaux, avec des planches composées de charcuteries et fromages, à partager autour d’un verre de vin ou d’un savoureux cocktail.
  • Des animations thématiques pour de nouvelles découvertes : un barbecue en terrasse ou des spécialités culinaires d’ici ou
    d’ailleurs pour se retrouver.
  • Des rendez-vous toute l’année : la Saint-Patrick, la Fête de la Musique, Halloween ou encore la Chandeleur pour célébrer ensemble les événements forts de l’année.
  • Des invitations gourmandes : tous les six mois les restaurants Campanile lancent leur carte de saison avec des recettes gourmandes et adaptées pour tous ; des plats à partager, des recettes véganes ainsi que des spécialités françaises.
A propos de Campanile
Les hôtels-restaurants Campanile ont vu le jour en 1976. La convivialité et l’authenticité en sont les valeurs historiques. Aujourd’hui, Campanile compte 376 hôtels répartis dans 19 pays d’Europe et représente le 4e réseau de restauration en France. L’enseigne a ouvert ses deux premiers hôtels en Chine cet été et sera lancée au Moyen-Orient plus tard dans l’année.
A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques histo- riques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip  ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec Lucien Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2ème groupe hôtelier mondial.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11298 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11298.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :