Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Brit Hotel s’associe à Customer Alliance pour la gestion (...)
jeudi 25 avril 2019

Communiqué : Brit Hotel s’associe à Customer Alliance pour la gestion de sa e-réputation

Customer Alliance, leader européen dans la gestion de la réputation en ligne, annonce un partenariat majeur avec le groupe Brit Hotel, acteur d’envergure du marché hôtelier français. Cette association tend à accompagner le groupe dans son développement tout en assurant une vision optimale des performances et des standards de qualité des établissements.

Brit Hotel vise, via la solution Customer Alliance, l’amélioration de la visibilité de ses hôtels sur les différentes plateformes d’avis ainsi qu’une pérennisation de sa réputation en ligne. Avec une stratégie de diffusion et de collecte des avis cohérente, le groupe sera en mesure d’obtenir du feedback constructif tout en renforçant sa présence en ligne.

Grâce à des analyses poussées, Brit Hotel pourra également s’appuyer sur des données pertinentes qui lui permettront de valoriser l’expérience client.

Florian Ricordel, Directeur Marketing & E-Commerce chez Brit Hotel insiste sur la qualité de l’implémentation de la solution Customer Alliance au sein du groupe et de l’accompagnement rigoureux dont ce projet a jusqu’ici fait l’objet. “Après une récente expérience hasardeuse avec une autre solution de gestion d’avis nous nous réjouissons d’avoir opté pour Customer Alliance.
Nous ressentons dans l’équipe support un véritable attachement au service client et la volonté de tout mettre en oeuvre pour faciliter la transition, c’est un vrai plaisir !”

Grégoire Berthou, Directeur France de Customer Alliance, se montre fier et enthousiaste d’aider Brit Hotel et ses 140 établissements à relever les challenges de la réputation en ligne et de l’expérience client.

“Je me réjouis de cette collaboration avec l’un des opérateurs hôteliers les plus importants de l’hexagone. Brit Hotel est né au milieu des années 90 et a toujours fait partie du paysage hôtelier français et particulièrement breton, région dont je suis originaire à l’instar du groupe. C’est une double opportunité pour Customer Alliance, de renforcer à la fois son empreinte en France, et de s’engager dans un projet long et bénéfique pour le groupe Brit Hotel.”

A propos de Customer Alliance :
Fondée en 2009 à Berlin, Customer Alliance est leader européen de solutions de gestion de l’expérience client et de la réputation en ligne pour l’industrie hôtelière. Des milliers d’hôtels indépendants et de chaînes font confiance à Customer Alliance pour digitaliser l’expérience client et améliorer leur réputation en ligne. La solution Customer Alliance permet aux hôtels de communiquer de manière personnalisée le bon message, au bon moment à tous leurs clients afin d’optimiser la satisfaction, tout en collectant, diffusant et analysant les avis en ligne. Les hôtels peuvent désormais mieux comprendre leurs clients et leurs attentes et ainsi augmenter leurs revenus.
A propos de Brit Hotel :
Filiale de la Holding CMH – Brit Hotel représente plus de 140 hôtels en France sur les segments 2 à 4 étoiles. Répartis sous 3 gammes : Brit Hotel Essentiel, Brit Hotel Confort et Brit Hotel Privilège. Le réseau est réparti entre hôtels filiales et hôtels adhérents.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11295 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11295.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :