Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hotelbeds confirme son partenariat stratégique avec (...)
dimanche 18 août 2019

Communiqué : Hotelbeds confirme son partenariat stratégique avec KILIT HOSPITALITY GROUP

 
 
  • Le partenaire historique KILIT HOSPITALITY GROUP, le plus grand groupe hôtelier de Turquie, étend son partenariat avec un accord privilégié.
  • KILIT HOSPITALITY GROUP obtient l’accès à la plus grande distribution mondiale de clients de grande valeur fournie par Hotelbeds avec plus de 60 000 tour-opérateurs, des programmes de fidélisation, des compagnies aériennes et des agents de voyages.
  • Grâce à cet accord, les 25 000 lits de KILIT HOSPITALITY GROUP seront disponibles dans les canaux de distribution wholesale et retail via les plateformes Hotelbeds et Bedsonline.

Hotelbeds, le plus grand Bed Bank B2B au monde, a annoncé aujourd’hui un partenariat de distribution stratégique avec KILIT HOSPITALITY GROUP, le plus grand groupe hôtelier de Turquie et les propriétaires de Crystal Hotel Chain, d’Amara World Hotels et de Nirvana Lagoon Luxury.

S’appuyant sur plus de 10 années de collaboration, le partenariat récemment signé et considérablement élargi prend la forme d’un accord privilégié qui donnera à Hotelbeds un accès exclusif aux hôtels 5 étoiles Ultra Tout Inclus de KILIT HOSPITALITY GROUP offrant aux clients un service 24 heures sur 24.

Ce partenariat permet à KILIT HOSPITALITY GROUP d’avoir accès à la plus grande distribution mondiale de clients de grande valeur fournie par Hotelbeds, avec plus de 60 000 tour-opérateurs, des programmes de fidélisation, des compagnies aériennes et des agents de voyages provenant de plus de 140 marchés émetteurs.

Grâce à cela, les clients d’Hotelbeds auront accès au portefeuille de plus de 25 000 lits de KILIT HOSPITALITY GROUP sur 17 hôtels dirigés sous différentes sous-marques dans des lieux touristiques turcs célèbres tels que Side, Belek, Kemer et Bodrum.

Contenu sponsorisé :

En plus, grâce à ce partenariat, KILIT HOSPITALITY GROUP sera en mesure de distribuer ses chambres d’hôtel à la fois par le canal wholesale, qui opère sous le nom « Hotelbeds », et par le canal retail d’agence de voyages, qui opère sous la marque « Bedsonline » - tous réunis sous un contrat.

Arzu Harley, Directrice régionale d’Hotelbeds, Turquie, a déclarée : « Nous sommes extrêmement heureux de confirmer que nous avons étendu de manière significative notre partenariat de longue date avec KILIT HOSPITALITY GROUP, principal et plus grand groupe d’hôtels tout inclus en Turquie.
Les nouvelles d’aujourd’hui témoignent de notre engagement à long terme en Turquie, malgré le fait que le marché a été confronté à des défis ces dernières années, en tant que première destination touristique. Cet engagement s’est récemment révélé plus que rentable, à la suite du rebond continu des réservations d’hôtels en Turquie, comme nous l’avons vu l’année dernière - l’été 2019 devrait déjà être un record. Nous nous sommes engagés à développer notre modèle de business en Turquie et notre partenariat avec KILIT HOSPITALITY GROUP nous aidera à atteindre cet objectif ensemble.

Umman Cetinbas, PDG de Crystal Hotels Brand, a déclaré : “Bien que nous soyons le plus grand groupe d’hôtels resorts et de plage tout inclus en Turquie, nous avons toujours des projets ambitieux de croissance locale. Les nouvelles d’aujourd’hui font partie d’un plan stratégique et nous avons hâte de travailler avec Hotelbeds, car nous ne faisons pas seulement croître les réservations globales ensemble, mais plus important encore, les réservations de grande valeur.
Suite à une étude soignée, nous avons estimé que le canal de distribution bedbank devrait faire partie intégrante de notre stratégie de croissance. Après de nombreuses années de partenariat fructueux, Hotelbeds était naturellement notre premier choix.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bed Bank B2B au monde.
Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels du monde entier un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur, augmentant considérablement les taux d’occupation et optimisant le RevPAR, sans toutefois concurrencer la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des tour-opérateurs, des agences de voyages, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélisation dans plus de 140 marchés émetteurs dans le monde entier. Ces canaux fournissent aux partenaires hôteliers des clients déjà revenus qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus dans la destination et restent plus longtemps.
En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’agents de voyage au monde, avec 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des voitures de location. Opérant dans la gamme de produits ‘Beyond the Bed’, il offre aux hôteliers et aux partenaires de distribution dans le secteur des voyages une plate-forme efficace et des outils puissants lui permettant d’intégrer et de commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à marges élevées.
La société a son siège à Palma en Espagne et emploie environ 5 000 personnes dans plus de 60 succursales dans le monde entier.
À propos de KILIT HOSPITALITY GROUP
KILIT HOSPITALITY GROUP a été fondée en 2005 et est depuis devenue la plus grande chaîne locale en Turquie.
KHG, qui opère sous les marques Crystal Hotels, Nirvana Lagoon Luxury et Amara World Hotels, dirige maintenant 18 hôtels pour un total de 25 000 lits et environ 7 500 employés.
Les hôtels KHG dominent les rives de la Méditerranée, en Turquie, avec 16 de ses complexes hôteliers de luxe 5 étoiles situés dans la région d’Antalya.
KHG s’efforce d’être un pionnier en matière de technologie digitale et de faire connaître sa marque à un plus grand groupe de consommateurs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11291 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11291.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »