Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Aparthotels Adagio® envisage de doubler son portefeuille (...)
mardi 18 juin 2019

Communiqué : Aparthotels Adagio® envisage de doubler son portefeuille d’aparthotels d’ici 2023

 
 

Aparthotels Adagio®, le leader européen des séjours moyennes et longues durées, prévoit de doubler son parc de résidences hôtelières d’ici 2023. Présente en Europe, en Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Russie, la marque comptera 116 aparthotels à la fin de l’année 2019, soit plus de 13 000 appartements dans 13 pays. Parce qu’elle souhaite consolider sa position de

leader dans le secteur, la marque a pour objectif d’avoir 220 actifs dans le monde, dont 170 en Europe ! Petit tour d’horizon sur la stratégie de développement du leader du marché.

8 nouveaux aparthotels en France et à l’international en 2019
Fort de l’expérience de ses deux actionnaires paritaires, Accor et Pierre & Vacances - Center Parcs, Aparthotels Adagio accélère les ouvertures en France et à l’international : l’Aparthotel Adagio access Palaiseau Saclay ainsi que l’Aparthotel Adagio access Montpellier Centre ont déjà accueilli leurs premiers clients il y a quelques semaines.

Dès cet été, une nouvelle résidence ouvrira à Paris, près de la place de la Nation ainsi qu’un autre à quelques pas de la Grand Place de Lille.

A l’échelle internationale, Brême en Allemagne se dotera d’un Adagio après les fêtes de Pâques et pour la première fois, le réseau s’étendra en Afrique du Nord avec un nouvel aparthotel à Casablanca au Maroc. Enfin, de nouvelles destinations, telles que Djeddah en Arabie Saoudite et Leicester au Royaume-Uni, accueilleront des établissements d’ici la fin de l’année.

Pour Thomas Lamson, Chief Development & Projets Officer : « L’année 2019 marque un tournant majeur pour Adagio. Au-delà des nombreuses ouvertures programmées, nous prévoyons de signer plus d’une vingtaine de nouveaux contrats dans le monde cette année, quel que soit le mode de gestion - location, gestion ou franchise. Le dynamisme de l’ensemble des équipes et la présence locale des développeurs dans des marchés majeurs comme le Royaume-Uni, l’Allemagne ou la France sont essentiels pour répondre rapidement aux besoins de nos partenaires ».

Déjà signés et en cours de construction, d’autres Aparthotels Adagio seront ouverts dans les années à venir dans de nombreuses destinations telles que Bruxelles, Kiel, Londres, Suresnes, Zurich, Glasgow, Dubaï, Cracovie, Fribourg, ou encore Sotchi en Russie par exemple ! Soit près de 20 nouveaux aparthotels qui ouvriront de nouvelles perspectives aux voyageurs.

Contenu sponsorisé :

Aparthotels Adagio®, une marque leader à l’écoute des tendances et de son marché
Fidèle à sa volonté de développer des solutions en phase avec les attentes des consommateurs, Adagio optimise sa croissance avec un investissement important dans la recherche de nouveaux concepts intérieurs. C’est ainsi qu’est né « Le Cercle », un concept novateur imaginé dans un esprit convivial et qui permet aux voyageurs de se retrouver, d’échanger et de vivre ensemble comme dans un appartement. Aparthotels Adagio a ainsi repensé les espaces communs de ses établissements : la réception est entièrement modernisée, une bibliothèque d’objets et un « shop Adagio » sont à la disposition des voyageurs alors qu’une cuisine partagée permet l’organisation d’évènements conviviaux.

Inauguré en décembre 2017 à l’Adagio Paris Bercy, Le Cercle est mis en place progressivement sous différentes déclinaisons dans les établissements existants. Les parties communes de plus de 40 établissements seront ainsi rénovées à fin 2019. Elles le seront toutes en 2021.

Dès cet été, Aparthotels Adagio prévoit d’inaugurer les nouveaux aparthotels de Lille Centre et Paris Nation avec le nouveau lifting des appartements. Un nouvel intérieur pour les Aparthotels Adagio access, la gamme économique du groupe, est également en cours de réflexion. Enfin, un concept de Co-Living est en sera déployé dans les futurs projets afin de répondre au mieux aux besoins de groupes professionnels ou loisirs voulant partager une expérience commune.

A propos d’Adagio
Les Aparthotels Adagio®, référents des résidences de tourisme en France et en Europe, proposent dans leurs établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services hôteliers tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, la marque propose trois gammes de produits : Aparthotels Adagio, des résidences contemporaines milieu de gamme ; Aparthotels Adagio access, la gamme économique, et Aparthotels Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme. Fin 2019, la marque compte 116 aparthotels soit 13.000 appartements dans 13 pays à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11288 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11288.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »