Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Domaine Center Parcs Les Bois-Francs, Normandie : La (...)
jeudi 25 avril 2019

Communiqué : Domaine Center Parcs Les Bois-Francs, Normandie : La Maison du lac

 
 

Ouvert en 1988, le Domaine Les Bois-Francs est le premier Center Parcs français. Depuis 2017, un vaste plan de rénovation a été engagé avec pour objectif la modernisation de l’offre.

Le 19 avril prochain, les hôtes découvriront la Maison du lac et ses 86 chambres double. À la fois cosy et conviviale, la Maison du lac accueillera également la clientèle séminaire dans 5 salles de réunion entièrement repensées.

Un écrin de douceur à seulement 1h30 de Paris
Au cœur d’une forêt de 310 hectares, la Maison du lac a été pensée comme un lieu de convivialité et de repos. Ses 86 chambres de 27 m², aux couleurs douces et aux lignes pures, sont toutes équipées d’un lit double, un coin salon avec fauteuil de lecture, un bureau, une salle de bains avec baignoire, et d’une terrasse ou balcon avec vue imprenable sur le lac.

La Maison du lac propose également un nouvel espace de convivialité en libre accès dédié à la détente et aux jeux : bibliothèque partagée, espace coin du feu, jeux de société, photocall ou encore babyfoot. Un espace dédié au travail est également proposé pour les clients résidant dans le cadre d’un séminaire par exemple.

Le + : la Maison du lac propose le petit-déjeuner buffet et le ménage quotidien inclus pour une expérience de séjour unique à Center Parcs.
Avec la Maison du lac, Center Parcs propose une toute nouvelle offre d’hébergements permettant de combiner un séjour à l’hôtel et toutes les activités Center Parcs. Un espace d’accueil ainsi que des bornes interactives permettent aux vacanciers de s’informer sur les différentes animations et activités et de les réserver directement sur place. Un hôte est également présent pour s’assurer que les vacanciers se sentent bien accueillis et à l’aise tout au long du séjour.

Contenu sponsorisé :

Une offre séminaire redynamisée
La Maison du lac, c’est aussi une nouvelle offre séminaire à proximité de Paris avec 5 salles de réunion de 21 à 58 m² entièrement équipées : écrans, vidéoprojecteurs, wifi, climatisation… Et l’accès à l’espace lounge pour les pauses café et travaux en groupe par exemple.

La privatisation totale des lieux est également possible et permet aux convives de profiter d’un espace propice aux échanges au cœur de la nature.

Ces 5 salles viennent compléter l’offre existante du Centre de convention situé au cœur du Domaine Les Bois-Francs, permettant d’accueillir jusqu’à 400 personnes en plénière ou de moduler l’espace en 3 salles de 120 personnes ou 4 salles de 10 à 40 personnes.

Un large projet de rénovation
Initié en 2017, le plan de rénovation du premier Center Parcs français s’achèvera en 2022. Il prévoit la rénovation de plus de 700 cottages. Les intérieurs, modernes et conviviaux, accueilleront un mobilier modulable, afin que les vacanciers s’approprient les lieux et se sentent comme à la maison.

Le Domaine Les Bois-Francs proposera également une nouvelle offre d’hébergements avec des Cottages Exclusive, résolument haut de gamme et des cottages insolites pour vivre une expérience unique en famille. Son offre de loisirs sera également revisitée : l’Aqua Mundo, la ferme pédagogique et l’Action Factory, l’espace de jeux intérieurs.

À propos de Center Parcs :
Créé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs reste sans équivalent en Europe. Center Parcs compte à ce jour 24 domaines : 6 en France, 3 en Belgique, 9 aux Pays-Bas et 6 en Allemagne. Center Parcs est un concept unique qui vise à répondre au besoin des familles de trouver un lieu idéal pour vivre et partager des émotions. La marque s’engage donc à offrir une coupure dans le quotidien pour vivre ensemble une véritable expérience riche de moments mémorables à travers ses 7 piliers : la nature, l’Aqua Mundo, les activités, la détente avec l’offre spa, les hébergements, le cœur du domaine avec ses boutiques et restaurants et les services. Center Parcs s’engage aussi à assurer un séjour fluide et simple grâce à l’application Planet Center Parcs, compagnon de séjour, pour faciliter l’expérience client.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11284 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11284.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »