Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Minor Hotels et NH Hotel Group annoncent l’ouverture (...)
jeudi 25 avril 2019

Communiqué : Minor Hotels et NH Hotel Group annoncent l’ouverture prochaine d’un nouvel hôtel de luxe Anantara en Espagne

 
 

Minor Hotels et NH Hotel Group ont le plaisir d’annoncer la signature d’un accord d’exploitation pour l’hôtel Villa Padierna Palace situé à Marbella, au sud de l’Espagne. La propriété appartenant au groupe Villa Padierna sera gérée par un contrat de location variable à effet immédiat. Résultant de l’acquisition de NH Hotel Group par Minor Hotels en octobre 2018, cet accord constituera la première intégration au portefeuille de marques des deux sociétés. La Villa Padierna sera renommée dans les prochains mois sous le nom de la principale marque de luxe de Minor Hotels, Anantara Hotels, Resorts & Spas.

Minor Hotels et NH Hotel Group ont récemment mis en place avec succès leurs stratégies d’intégration clés, en regroupant tous leurs hôtels sous une seule et même marque, désormais présente dans plus de 50 pays. Plus tôt cette année, deux intégrations importantes ont déjà eu lieu. Tout d’abord, en transférant des activités de Minor Hotels au Portugal et au Brésil à NH Hotel Group pour leur permettre de bénéficier de son expertise géographique et à grande échelle. Ensuite, en harmonisant des marques Minor Hotels et NH Hotel Group, afin que les différents pôles d’exploitation géographiques optimisent leurs opportunités d’expansion et leur nouvelle image de marque.

Ainsi, l’exploitation de la Villa Padierna et sa reconversion en hôtel Anantara, gérée par NH Hotel Group sous la direction et la supervision de Minor Hotels, constitue le premier jalon de la concrétisation d’une telle stratégie, combinant alors le leadership et l’expertise des deux sociétés.

Situé dans la « Vallée du Golf » de la Costa del Sol, cet établissement sera relancé comme Anantara Villa Padierna Palace Benahavis Marbella Resort et deviendra le premier hôtel Anantara du NH Hotel Group sur le marché espagnol et le deuxième hôtel Anantara en Europe, le premier étant l’Anantara Vilamoura Algarve Resort au Portugal, lancé il y a deux ans.

Contenu sponsorisé :

Dillip Rajakarier, Président-Directeur Général de Minor Hotels, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’implanter Anantara, notre marque de luxe, en Espagne grâce au lancement prochain de l’Anantara Villa Padierna Palace Benahavis Marbella Resort. Cela démontre également notre engagement à intégrer le portefeuille de marques et l’expertise opérationnelle de Minor Hotels et de NH Hotel Group à travers notre empreinte géographique commune et en expansion. »

Ramón Aragonés, Président-Directeur Général de NH Hotel Group, a également déclaré : « Cet accord représente un progrès remarquable dans notre intégration avec Minor Hotels et constitue la première occasion pour NH Hotel Group d’offrir en Europe un concept de luxe ultime connectant les voyageurs à des expériences authentiques dans des destinations privilégiées. »

Entourée de trois terrains de golf, la Villa Padierna est située au cœur du « Triangle d’or » de la région, composé de Marbella, Benahavís et Estepona. La villa combine chambres luxueuses, œuvres d’art, expériences culinaires uniques et espaces de détente, de santé et de bien-être. La propriété, abritant plus de 1 200 œuvres d’art originales, a été principalement conçue par l’architecte anglais Ed Gilbert, qui s’est inspiré des fameux palais toscans.

Les hôtes peuvent profiter d’une large gamme d’hébergements luxueux parmi les 130 chambres, suites et villas de l’hôtel. Les chambres Deluxe sont décorées dans des tons neutres aux détails en marbre travertin et ont vue sur le parcours de golf, les jardins et les piscines. Les suites, spacieuses, abritent certaines des œuvres d’art les plus précieuses de l’hôtel et offrent une vue exclusive depuis de grands balcons.

L’hôtel offre également la possibilité de séjourner dans l’une de ses vastes villas, alliant l’exclusivité d’une résidence privée avec le confort d’un hôtel de luxe. L’une d’entre elles, la Villa Obama, a été rebaptisée ainsi après que la Première Dame, Michelle Obama, ait choisi d’y passer ses vacances pendant l’été 2010.

Inspiré par les saveurs originales de la cuisine espagnole locale, l’hôtel propose une expérience culinaire haut de gamme conçue pour permettre aux hôtes de comprendre, de redécouvrir et de se connecter à leur destination. Répondant à des standards de qualité irréprochables, l’établissement offre des propositions gastronomiques pour tous les goûts et à tout moment de la journée, à de nombreux endroits de l’hôtel : La Véranda, La Loggia, au Le Club del Mar, au Clubhouse du trou 55, au Grill Club, à Eddy’s Bar ou bien à La Pérgola.

Outre ses différents restaurants et bars, l’hôtel propose à ses hôtes de se détendre dans deux piscines entourées d’un jardin exceptionnel. Le Spa de la Villa Padierna, l’un des plus grands de ce type en Europe, est doté d’une grande équipe de thérapeutes expérimentés et propose une large gamme de soins sur-mesure. L’hôtel dispose aussi d’une salle de sport entièrement équipée.

Situé au cœur de la « vallée du golf », le Villa Padierna Golf Club propose des installations de golf de pointe. Ainsi, les amateurs de golf peuvent choisir parmi trois terrains situés à proximité de l’hôtel : Los Flamingos Golf, l’Alterini Golf et le Tramores Golf et bénéficient également de la Tramores Golf Academy de Michael Campbell, la seule école de golf en Europe spécialisée dans les cours particuliers et les jeux de courtes distances. Le Racquet Club permet de pratiquer d’autres sports et comprend plus de 22 000 mètres carrés d’infrastructures sportives, dont deux courts de tennis, 11 terrains de padel et deux terrains de croquet.

Pour recevoir un événement d’entreprise ou un évènement mondain sur la Costa del Sol, l’hôtel dispose des systèmes technologiques les plus récents et les plus efficaces sur plus de 2 000 mètres carrés d’espace, notamment huit salles de réunion, cinq terrasses et un amphithéâtre romain pouvant accueillir 400 personnes.

A propos de Minor Hotels :
Minor Hotels (MH) est un propriétaire hôtelier, gérant et investisseur international qui compte aujourd’hui 518 hôtels en opération. Minor Hotels se développe avec passion en explorant plusieurs marchés avec un portefeuille varié de propriétés conçues pour attirer différents types de voyageurs. Avec Anantara, AVANI, Oaks, Tivoli, M Collection, NH Collection, nhow, Elewana, Mariott, Four Seasons, St Regis, Radisson Blu et Minor International properties, Minor Hotels opère dans 51 pays à travers l’Asie Pacifique, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Océan Indien, l’Europe et l’Amérique du Sud et l’Amérique du Nord.
La stratégie dynamique du groupe est de faire croître les marques existantes et d’acquérir de nouvelles marques sur de nouveaux marchés. MH a une vision d’un monde plus connecté et passionné.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11283 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11283.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »