Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > The Ascott Limited annonce l’arrivée en Europe, à (...)
jeudi 25 avril 2019

Communiqué : The Ascott Limited annonce l’arrivée en Europe, à Francfort, de sa marque de résidences de luxe : Ascott

 
 

L’ouverture de Ascott Riverpark Tower Frankfurt est prévue fin 2022

Filiale de CapitaLand, The Ascott Limited (Ascott) annonce la signature d’un contrat de bail pour la première ouverture de l’enseigne en Europe sous la marque Ascottà Francfort avec German Estate Group (GEG), l’une des plus importantes plateformes d’investissement et de gestion d’actifs immobiliers en Allemagne.

Situé sur les rives du Main, un emplacement privilégié dans le quartier d’affaires de la ville, Ascott Riverpark Tower Frankfurt sera à quelques pas des sièges de nombreuses sociétés de renom, comme la Deutsche Bank ou encore Commerzbank, mais également du centre de conférence, à 5 minutes à pied de la gare Frankfurt Central Station et à proximité de l’aéroport. Elle offrira également une situation de choix pour la clientèle loisirs, à quelques minutes seulement de la zone commerciale, de la Cathédrale Saint-Barthélemy, mais également de nombreux musées.

Avec une ouverture prévue fin 2022, la résidence Ascott, qui comptera 100 unités réparties sur 5 étages, sera intégrée dans un nouveau projet d’utilisation mixte résidentiel et hôtelier : « Riverpark Tower and Suites ». La résidence disposera notamment d’une salle de fitness de plus de 150 m² et d’un spa. Depuis l’établissement, les clients profiteront d’une vue panoramique exceptionnelle sur la ville et sur le Main. Son design, confié au cabinet Rosen Architekten, aura pour thème l’élégance intemporelle et se reflètera dans l’ensemble de la résidence, autant dans les différents espaces communs comme le lobby que dans les appartements.

« Avec la signature de cette nouvelle résidence, nous franchissons une étape supplémentaire dans le développement de The Ascott Limited en Europe avec le lancement de notre marque Ascott en Allemagne, où la marque Citadines est d’ores et déjà implantée depuis plus de 16 ans, » explique Kevin Goh, Ascott’s Chief Executive Officer. « Particulièrement développée et reconnue pour la grande qualité de ses services et de son accueil, la marque Ascott propose un confort raffiné au sein d’appartements élégants en Asie Pacifique et au Moyen-Orient. Grâce à notre accord avec German Estate Group, l’un des leaders immobiliers allemands, nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer à la clientèle européenne une nouvelle expérience de séjour au cœur de l’une des villes les plus dynamiques d’Allemagne. »

Contenu sponsorisé :

Ngor Houai Lee, Ascott Europe Managing Director ajoute : « Francfort est l’une des places financières les plus importantes au monde et une place économique de premier choix. La ville bénéficie du plus grand aéroport d’Allemagne, du troisième plus grand centre de conférences au monde et d’industries clés : services financiers, chimie & pharmaceutiques, informatique, etc. Le nombre d’arrivées et de nuitées y augmentent régulièrement depuis les cinq dernières années. Il est certain que l’Allemagne est un marché clé pour la croissance d’Ascott où l’on compte déjà quatre résidences Citadines et The Madison Hamburg, totalisant plus de 700 logements à Berlin, Francfort, Hambourg et Munich. Nous sommes fiers d’introduire la marque Ascott à Francfort, la première résidence hôtelière de luxe sur ce marché. Cette avancée est en ligne avec l’objectif de The Ascott Limited de doubler son portefeuille européen sur les cinq prochaines années, pour atteindre les 10 000 logements répartis dans 100 établissements d’ici à 2023 par l’acquisition de développements clés-en-main, de contrats de gestion ou de franchise. »

Ulrich Höller, CEO of GEG German Estate Group AG commente : « Cet accord conclu avec Ascott, l’un des premiers propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement, nous permet d’intégrer cette nouvelle résidence au cœur du Riverpark Tower and Suites. Synonyme d’innovation et d’avenir, ce projet cosmopolite repose sur l’audace d’Ole Scheeren, l’architecte visionnaire. Ascott Riverpark Tower Frankfurt offrira aux voyageurs d’affaires un lieu de repos et de calme, à proximité immédiate de leur cœur d’activité. »

Particulièrement dynamique, The Ascott Limited Europe a récemment annoncé l’ouverture de La Clef Champs- Elysées Paris en France, la troisième propriété de la marque The Crest Collection, une sélection de résidences Ascott qui subliment des lieux d’exception et des bâtiments à l’architecture singulière et chargés d’histoire. Ascott a également pénétré le marché néerlandais avec l’ouverture du Citadines Sloterdijk Station Amsterdam. Le groupe a également prévu l’ouverture en franchise de deux résidences Citadines à Nantes et à Strasbourg, respectivement en 2019 et en 2020. Cette année, Ascott inaugurera également une résidence Citadines à Londres dans le quartier d’Islington.

A propos de The Ascott Limited :
The Ascott Limited est un groupe singapourien et l’un des premiers propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement avec plus de 58 000 logements opérationnels en Amériques, Asie-Pacifique, Afrique, Europe, Afrique et Moyen-Orient. Le groupe compte également plus de 42 000 logements en développement, totalisant ainsi plus de 100 000 unités réparties dans plus de 670 établissements. Les marques du groupe comprennent : Ascott, Citadines, Citadines Connect, Somerset, Quest, The Crest Collection, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Fox, Yello et POP !. Le portefeuille Ascott s’étend sur plus de 170 villes à travers plus de 30 pays.

Ascott, filiale de CapitaLand Limited, a lancé la toute première résidence de services de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, le groupe est fier de se reposer sur plus de 30 années d’expérience dans l’industrie, avec l’appui de marques primées reconnues mondialement.

Les résultats d’Ascott sont honorés à l’échelle internationale. Parmi les récents trophées : DestinAsian Readers’ Choice Awards 2019 avec ‘Best Serviced Residence Brand’ (Meilleure Marque De Résidences de Service) ; World Travel Awards 2018 avec ’Leading Serviced Apartment Brand’ (Meilleure Marque De Résidences Hôtelières) en Asie, Europe et au Moyen-Orient ; DestinAsian Readers’ Choice Awards 2018 avec ‘Best Serviced Residence Brand’ (Meilleure Marque De Résidences de Service) ; TTG China Travel Awards 2018 avec ‘Best Serviced Residence Operator in China’ (Meilleure Opérateur De Résidences de Service en Chine) ; Business Traveller Asia-Pacific Awards 2018 avec le ‘Best Serviced Residence Brand’ (Meilleure Marque De Résidences de Service) ; Business Traveller UK Awards 2018 avec le ‘Best Serviced Apartment Company’ (Meilleur Groupe de Résidences Hôtelières) ou encore le Business Traveller China Awards 2018 avec ‘Best Luxury Serviced Residence Brand’ (Meilleure Marque de Luxe de Résidences Hôtelières).

A propos de CapitaLand Limited :
CapitaLand est l’une des principales sociétés immobilières d’Asie dont le siège social est situé à Singapour. Cotée à Singapour, le groupe possède et gère un portefeuille international d’une valeur de plus de 100 milliards de dollars australiens au 31 décembre 2018, comprenant des développements intégrés, des centres commerciaux, des logements, des bureaux, des résidences, des fiducies de placement immobilier (FPI) et des fonds. Présent dans plus de 180 villes réparties sur plus de 30 pays, le groupe se concentre sur les marchés singapourien et chinois, tout en continuant à s’étendre sur des marchés comme le Vietnam et l’Indonésie.

Parmi les avantages compétitifs de CapitaLand, on compte son importante base d’actifs et son vaste réseau de marchés. Associés avec un design pointu, de grandes capacités de développement et opérationnelles, le groupe développe et gère des produits et services immobiliers de grande qualité. CapitaLand possède également l’une des plus importantes entreprises de gestion de placements en Asie et un portefeuille de cinq FPI inscrites à la Bourse de Toronto à Singapour et en Malaisie : CapitaLand Mall Trust, CapitaLand Commercial Trust, Ascott Residence Trust, CapitaLand Retail China Trust et CapitaLand Malaysia Mall Trust.

A propos de The Ascott Limited Europe :
En Europe, Ascott comprend 48 résidences avec plus de 5 900 logements dans 8 pays : 29 résidences en France (14 résidences Citadines et 3 résidences The Crest Collection à Paris ainsi que 12 autres dans les métropoles régionales), 8 résidences au Royaume-Uni (The Cavendish London ; 6 Citadines à Londres ; Quest Liverpool), 5 établissements en Allemagne (1 résidence Citadines dans chaque ville : Berlin, Munich, Francfort et Hambourg et Le Madison Hotel Hambourg), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilisi), 1 établissement en Irlande (Temple Bar Hotel Dublin), 1 Citadines aux Pays-Bas (Amsterdam).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11281 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11281.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »