Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campanile installe son concept nature pour vivre une (...)
mercredi 19 juin 2019

Communiqué : Campanile installe son concept nature pour vivre une expérience inédite au coeur du Futuroscope !

 
 

L’Hôtel Campanile Poitiers - Futuroscope se transforme en havre de paix en proposant un design chaleureux et convivial : le design « Nature ». Revêtements muraux, fauteuils cosy et colorés ou encore sols en céramiques sont une véritable invitation à la relaxation dans un espace où la lumière naturelle est omniprésente. Couleurs prédominantes, le blanc lumineux et le pastel épousent les formes géométriques simples du bois pour une atmosphère au charme très « nature ». Le mobilier s’harmonise autour de matières authentiques et d’un design sobre pour apporter aux espaces communs l’élégance scandinave et la sérénité d’un espace cosy. On l’aura compris, l’Hôtel Campanile Poitiers - Futuroscope se pare d’un design délicat et au charme très… naturel !

L’inauguration de l’Hôtel Campanile Poitiers – Futuroscope aura lieu : LE JEUDI 11 AVRIL À PARTIR DE 18H

Contenu sponsorisé :

Au cœur du Futuroscope
Situé en plein cœur de la Technopole, l’Hôtel Campanile Poitiers propose un séjour immersif pour profiter à chaque instant de la féérie du Futuroscope. Après une journée riche en émotions rien de mieux qu’un repos bien mérité au Campanile. Qu’il s’agisse des chambres, de la restauration en passant par les espaces de convivialité Campanile met à l’honneur les moments de détente et de relaxation.

Les bons moments Campanile
Véritable lieu de vie, Campanile propose tout au long de l’année des événements, autant d’occasions de se rencontrer, d’échanger, de s’amuser et de rire ensemble.

  • A l’heure de l’apéro : des happy hours conviviaux, avec des planches composées de charcuteries et fromages, à partager autour d’un verre de vin ou d’un savoureux cocktail.
  • Des animations thématiques pour de nouvelles découvertes : un barbecue en terrasse ou des spécialités culinaires d’ici ou d’ailleurs pour se retrouver.
  • Des rendez-vous toute l’année : la Saint-Patrick, la Fête de la Musique, Halloween ou encore la Chandeleur pour célébrer ensemble les événements forts de l’année.
  • Des invitations gourmandes : tous les six mois les restaurants Campanile lancent leur carte de saison avec des recettes gourmandes et adaptées pour tous ; des plats à partager, des recettes véganes ainsi que des spécialités françaises.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11277 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11277.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »