Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Web-série 2019 Appart’City - Episode 3/6 "PYJAMA (...)
samedi 25 mai 2019

Communiqué : Web-série 2019 Appart’City - Episode 3/6 "PYJAMA PARTY"

Episode 3/6 : après « PAVA’ROTI » et « LIBRE COMME L’OURS », la web-série Appart’City, qui comptabilise 2.7 millions de vues, dévoile son troisième épisode : « PYJAMA PARTY ».

Tous les jeunes parents en quête de moments « rien que pour eux » se retrouveront dans ce troisième épisode et éprouveront une certaine compassion à l’égard des protagonistes. Engouement, fantaisie et légèreté seront gages de promesses pour cette soirée sans enfants… mais, c’est sans compter sur la literie ultra-confort « Made in France » d’Appart’City !

« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est sur cette nouvelle tonalité de marque, la liberté, que le leader français des appart-hôtels a lancé en janvier sa web-série fun et décalée, imaginée par l’Agence Change.

Chacun des six épisodes met en lumière une nouveauté en termes de services et équipements, accompagnée d’un bénéfice client : une vraie cuisine, une literie ultra-confort, un service laverie, des animaux bienvenus, un accès internet 100% fibre, entre autres.

Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.

Pour chaque épisode, la campagne dure six semaines. Elle est diffusée sur YouTube et relayée sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

En parallèle de la web-série, Appart’City réserve aux internautes des surprises sur les réseaux sociaux, comme les publications d’une bloggeuse food, suite à l’épisode 1/6, les photos du séjour du chien Némo, suite à l’épisode 2/6.
Que réserve Appart’City après la diffusion du troisième épisode ? Restez connectés !

A propos du groupe APPART’CITY
Leader des appart-hôtels en France et poursuivant son développement à l’étranger, Appart’City compte de plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements. Le groupe bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177.4M€ en 2018 et emploie 1 000 collaborateurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11274 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11274.qr. Voir le mode d'emploi.