Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Morning Coworking s’agrandit et ouvre un espace rue de (...)
vendredi 20 septembre 2019

Communiqué : Morning Coworking s’agrandit et ouvre un espace rue de Courcelles à Paris

 

Après s’être installé début mars aux 52ème et 53ème étages de la Tour Montparnasse – dont l’inauguration aura lieu le 10 avril à 19h – Morning Coworking s’empare du 17ème arrondissement pour y ouvrir un espace au 151, rue de Courcelles. Le leader français du coworking, qui compte déjà plus de 20 espaces à Paris et en proche banlieue (Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Clichy…) se développe autour de projets ambitieux et innovants.

Contenu sponsorisé :

Un espace de travail convivial et contemporain dans l’Ouest parisien
Ce nouveau Morning Coworking qui s’étend sur 5 000 m2 propose 450 postes de travail sur 6 étages dédiés au partage, à la connaissance et au bouillonnement d’idées. Comme pour l’aménagement de chaque espace, Morning Coworking a placé la collaboration au cœur de ses réflexions. Ainsi, Morning Coworking Courcelles – met à la disposition de tous une dizaine de salles de réunion pour favoriser la création et la conception d’innovations et même une salle de sieste pour améliorer l’efficacité. De nombreuses terrasses, dont une en plein cœur du bâtiment, ont également été pensées pour favoriser l’échange de compétences et la co-création. Bien plus que des espaces de travail, les bureaux « prêts-à-bosser » de Morning Coworking ont été conçus pour s’inspirer, interagir et agir. « Notre but, en tant que leader français du coworking, est de donner à chacun l’opportunité de concrétiser ses idées et de s’épanouir. C’est le sens de nos investissements et de toutes nos actions pour étendre les bénéfices du coworking au plus grand nombre de personnes. » explique Clément Alteresco, fondateur de Morning Coworking.

A propos de Morning Coworking
Le leader français du coworking continue son maillage du territoire francilien ! Morning Coworking multiplie les ouvertures d’espaces en Île de France. La startup a ouvert plus de dix nouveaux espaces en 2018, doublant ainsi sa capacité d’accueil et s’imposant comme le leader incontesté des acteurs français du coworking. Avec 22 espaces réunissant plus de 5200 colocs appartenant à près de 550 entreprises, Morning Coworking est aujourd’hui le leader français du coworking. Ce joli nombre cache un large éventail de structures (TPE, PME, start-ups, assos, etc.) et une foultitude de personnalités convaincues par les vertus du partage comme Too Good To Go, Sauver le Monde des Hommes, Les Others, Konbini, Mano Mano, Club Employés, Wedemain ou encore Jam.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11273 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11273.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »