Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Collectionneur Bar fait peau neuve
dimanche 20 octobre 2019

Communiqué : Le Collectionneur Bar fait peau neuve

 

Il y a quelques mois, le Purple Bar tirait sa révérence, il laisse à présent sa place au collectionneur Bar.

Réinventé, ce nouvel écrin chaleureux et intimiste revêt ses mille et une nuances bleutées, hommage au plumage de la pie collectionneuse maîtresse des lieux.

Véritable cocon laissé aux mains de notre chef barman Ivo Correia-Rocha, ce nouveau lieu tendance idéalement situé émerveillera et surprendra les sens !

Un nouvel espace aux multiples possibilités
Le Collectionneur Bar, véritable lieu de vie cosy et confidentiel propose 70 places assises savamment réparties dans cet espace chic et trendy de près de 200m2. Aux beaux jours, les 30 places de la terrasse ombragée, à l’abri des regards et de la foule, se révèlent et permettent de se sentir hors du temps, loin de l’agitation parisienne.

Contenu sponsorisé :

Une Collection de cocktails sur mesure
Hôte atypique et talentueux, Ivo, accompagné de son équipe, décline une proposition exclusive de cocktails des plus audacieux.
« La Pie Hour », clin d’oeil à l’animal totem, mélange de douceur et de fémininité alliant Liqueur d’Acaï, Sauvignon blanc et mousse de Fleur de Sureau, cohabite avec le « White Head », breuvage puissant à base de Whisky Japonais, Yuzu, Poire et Radis.

Une carte sur le thème du partage
Aux côtés des traditionnels Croque-Monsieur, Burger et Club Sandwich, les talentueux chefs Joël Veyssière et Nicolas Amelin élaborent une carte autour de la convivialité et du partage : Hoummous, Arancini, Crème de chèvre... un véritable éventail de saveurs qui éveillera les papilles gourmandes.

Ivo Correia-Rocha, Chef d’orchestre intuitif
C’est à Londres qu’il apprend le métier en tant que barman au Novikov puis en faisant l’ouverture du prestigieux Four Seasons Ten Trinity Square. Là-bas, il réussit à allier créativité partage et audace, trois notions chères à son coeur, en faisant vivre une véritable expérience aux clients. Showman intrinsèque, pile électrique de première classe, Ivo surprend par son allure décalée, sa technique et ses créations toutes plus originales sans oublier les classiques qu’il revisite avec talent.

À propos de l’hôtel du collectionneur
C’est la mémoire des plus grands artistes des années 30 réunis en un seul et même lieu... L’Hôtel possède 487 chambres et suites, 1700 m² d’espaces de réception pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes, un restaurant français, un bar chic et retro, le Collectionneur Restaurant & Bar, un Spa Mosaïc avec un centre de remise en forme. L’Hôtel du Collectionneur est membre de la chaîne internationale Preferred Hotels & Resorts (près de 650 hôtels à travers le monde).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11253 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11253.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »