Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Azureva ouvre un Village Vacances sur le thème des mots (...)
vendredi 19 avril 2019

Communiqué : Azureva ouvre un Village Vacances sur le thème des mots en scène

 
 

Des vacances sous le feu des projecteurs à Pornichet - Baie de La Baule
Azureva a choisi la Loire-Atlantique et plus précisément Pornichet et la Baie de La Baule pour son nouveau Village à Thème consacré aux Arts de la Scène. Du théâtre aux chansons, les activités de ce Village sont dédiées à l’écriture, le chant, l’humour ou encore l’interprétation. Tous en scène avec Azureva !

Depuis le 31 mars 2019, Azureva accueille ses vacanciers dans son nouveau Village à Thème à Pornichet Baie de la Baule dans la Loire-Atlantique. Ce village dédié aux mots en scène plaira autant aux artistes en herbe qu’aux vacanciers désireux d’en apprendre davantage sur cet art. Entre ateliers d’écriture, de chant, jeux de rôle et café-théâtre, les journées seront remplies d’activités permettant de développer sa fibre artistique.

Situé à 400 mètres seulement de la plage et à 3 kilomètres de quelques-unes des plus belles baies du monde, le Village Vacances de Pornichet profite d’un emplacement idéal dans la région. Pour avoir un meilleur aperçu de l’univers de la scène, des conférences seront organisées pour échanger avec des troupes de théâtre, des comédiens et des musiciens professionnels au cours de journées « terre de partage ». Les activités quotidiennes proposées seront propices au partage et moments riches à vivre en famille, à deux ou entre amis.

Contenu sponsorisé :

Situé dans une région au riche patrimoine, de nombreux endroits sont à visiter tels que le Parc naturel régional de Brière ou encore les chantiers navals de Saint-Nazaire.
Entre les excursions à pied ou à vélo dans les falaises et les sentiers du littoral ou encore de la thalasso pour une pause bien-être chez un des partenaires de thalassothérapie d’Azureva, les vacances au Village de Pornichet seront synonymes de théâtralité, de créativité et de détente.

Durant ce séjour, enfants et adolescents auront l’opportunité de jouer leur propre comédie musicale après s’être essayé aux nombreuses activités organisées au club 3-17 ans telles que la pêche, la voile ou encore les balades en bateau sur les îles avoisinantes.

Dans le joli quartier de Sainte-Marguerite à Pornichet, bercé par le bruit des vagues de l’Atlantique, le village dispose de 130 logements au total, aux chambres tout confort avec terrasse ou balcon. Dans une région riche et gourmande, les repas ponctués de soirées crêpes seront servis dans la salle de restaurant de plain-pied.

A propos d’Azureva :
Fort de 65 ans d’existence, Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances et résidences touristiques, compte aujourd’hui 37 destinations et 43 établissements (villages de vacances dont 9 thématisés, résidences et campings) répartis partout en France, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne. Depuis 2016, en cohérence avec ses valeurs d’origine (partage, authenticité, découverte et convivialité), Azureva s’est engagée dans un vaste programme de renouvellement et modernisation de son offre répondant ainsi aux attentes des vacanciers actuels à la recherche d’expériences touristiques enrichies et de séjours avec un excellent rapport qualité-prix. Azureva a enregistré en 2018 un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11252 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11252.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »