Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > The Residence by Cenizaro inaugure une deuxième adresse (...)
mercredi 19 juin 2019

Communiqué : The Residence by Cenizaro inaugure une deuxième adresse aux Maldives

 
 

The Residence Maldives à Dhigurah, situé sur l’un des plus beaux atolls du pays - Gaafu Alif - et adjacent à la première propriété du Groupe, The Residence Maldives à Falhumaafushi, ouvrira ses portes en juin 2019. Les deux resorts seront reliés par un pont qui permettra aux clients de franchir aisément les eaux turquoise les séparant, constituant ainsi l’un des plus grands resorts des Maldives.

Chacune des 173 villas spacieuses située sur la plage ou sur pilotis est tournée vers l’océan et possède sa piscine privée. Conçues afin d’accueillir toute la lumière du jour, les chambres sont parées des meilleurs matériaux locaux, mariant la beauté de l’architecture traditionnelle avec une touche contemporaine.

Particulièrement pensé pour les familles, chacune des villas pourra accueillir jusqu’à deux enfants, et douze d’entre elles seront dotées de deux chambres, idéales pour les tribus plus nombreuses.

Un large choix de restaurants sera proposé aux hôtes : The Dining Room situé sur la plage et ouvert toute la journée, Li Bai restaurant signature cantonais et adresse sœur du célèbre Li Bai à Singapour, qui propose une cuisine chinoise raffinée. Face à l’océan, Long Island permettra de profiter de couchers de soleil éblouissants, tout en savourant quelques en-cas autour de cocktails ou de champagne. Pour des tapas méditerranéennes, direction le Café del Sol, situé au sein du Beach Club. Pour une expérience plus intime, les clients pourront choisir une expérience personnalisée, comme un dîner sur une île privée servi à la belle étoile, ou un barbecue sur la plage à partager en famille ou entre amis.

Contenu sponsorisé :

Le Spa by Clarins du resort est composé de 10 pavillons dont les toits de chaume entourés de part et d’autre de végétation luxuriante, surplombent l’océan. Havre de paix holistique propice à la guérison de l’esprit, du corps et de l’âme, le spa propose également un salon de coiffure et de beauté ainsi qu’une terrasse dédiée au yoga donnant sur l’océan.

Une piscine à débordement de 42 mètres, un centre de plongée et de sports nautiques, un large choix d’activités terrestres, un salon de lecture propice à la détente, une salle de sport entièrement équipée, ainsi que des vélos mis gracieusement à disposition pour les clients viennent compléter l’offre.

Le Turtle Kids Club (ouvert de 9h00 à 19h00), permettra aux enfants de 3 à 12 ans de découvrir et d’explorer la magie de la vie insulaire sous les yeux de l’équipe spécialement formée. Le vaste terrain de jeu du club s’étend le long de l’île permettant aux petits explorateurs de découvrir la flore et la faune indigènes. Une multitude d’activités sont proposées en fonction de l’âge de chacun : yoga, snorkeling, kayak, jeux de plage, chasse au trésor ainsi que l’apprentissage de la langue divehi, des arts et artisanat ou encore de la cuisine locale. Le resort propose également un service de baby-sitting.

Situé sur l’un des atolls les plus préservés de l’archipel et entouré d’un récif intact, le territoire de Dhigurah recèle de plus de 250 espèces de coraux et 1 200 espèces de la vie marine, avec notamment des raies manta, des dauphins et des tortues vertes, en faisant un lieu incontournable pour les passionnés de snorkeling et de plongée.

L’ouverture de The Residence Maldives à Dhigurah portera le nombre de resorts du Groupe à six, s’ajoutant ainsi aux propriétés situées à l’Ile Maurice, Tunis, Zanzibar, Bintan et sur l’ile voisine de Falhumaafushi aux Maldives. Le Groupe continue de se développer avec trois ouvertures prévues en Tunisie au cours des deux prochaines années - Douz, La Médina de Tunis et l’île de Djerba.

Gary Xie, Directeur Général de Cenizaro Hotels & Resorts, a déclaré : « Avec The Residence Maldives à Dhigurah, nous proposons une nouvelle offre pour nos clients. Comme toujours, l’hôtel incarnera la philosophie du Groupe ; avec sa propre histoire mêlant influences maldiviennes et d’ailleurs, lui conférant un caractère unique. Avec The Residence Maldives at Dhigurah, nous avons souhaité créer un hôtel qui soit à la fois un lieu de détente idéal mais également de divertissement et d’amusement pour les familles. C’est un moment important pour le Groupe tant nous sommes excités par l’ouverture de ce resort ainsi que par le développement de notre portefeuille. »

A propos de Cenizaro :
Arbre tropical iconique, le Cenizaro, également connu sous le nom d’arbre à pluie, servait autrefois à abriter les plantations de caféiers en plaine et à faire de l’ombre au bétail. La marque Cenizaro représente à la fois la grâce et la majesté de cet arbre à feuilles persistantes, offrant à ses clients et ses employés un cadre luxuriant dans lequel s’épanouir.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11234 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11234.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »