Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Luxury Hotelschool inaugure son programme "Une Nuit (...)
jeudi 27 juin 2019

Communiqué : La Luxury Hotelschool inaugure son programme "Une Nuit au Palace"

 
 

Durant 24 h, les étudiants en 1re année de Bachelor à la Luxury Hotelschool ont vécu une expérience hors du commun, côté client, dans deux Palaces parisiens : Le Meurice et Le Bristol.

"Cette immersion dans les plus beaux Palaces de la capitale permet aux étudiants de comprendre les codes du luxe et d’en rencontrer les acteurs", explique Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool. "C’est essentiel pour se préparer à une carrière de manager dans cet univers."

Les Palaces parisiens historiques Le Meurice et Le Bristol ont ainsi été de sublimes écrins pour le programme "Une nuit au Palace", suivi par les étudiants en Bachelor 1re année à la Luxury Hotelschool. Il s’agit là de l’un des grands rendez-vous de l’école, issu du module "Luxury Expérience".

Contenu sponsorisé :

Les futurs managers destinés à l’hôtellerie de luxe ont été plongés durant 24h en immersion dans l’univers du luxe : du check-in au Bristol et au Meurice jusqu’au debriefing/audit de leurs expériences dans le Salon Marie-Antoinette au Crillon, tous ont vécu d’inoubliables moments dans la peau de "clients". Soins au spa, tea-time, room-service le matin ou en début de soirée, cocktails au bar, dîner et petit-déjeuner gastronomiques, nuit dans les plus belles suites…

Alors quels sont les secrets de l’expérience Palace ? Quelles particularités les distinguent ? Après leur séjour dans les hôtels de luxe, les étudiants commencent à rendre leurs conclusions. L’analyse complète de leurs expériences réserve quelques bonnes idées, parfois surprenantes !

A propos de la Luxury Hotelschool Paris
Créée il y a près de 30 ans, la Luxury Hotelschool Paris est la première école hôtelière du monde dédiée au luxe. Elle propose deux diplômes universitaires anglais : le Bachelor et le Master of Science in International Tourism and Hospitality Management. Avec une histoire remontant à la fin du XIXème siècle, l’école maîtrise le savoir-faire et la tradition de l’hôtellerie française associée au management anglo-saxon pour former les jeunes leaders de l’hôtellerie de luxe en France et à l’international. A partir de septembre 2019, la Luxury Hotelschool proposera aussi, en partenariat avec l’Ecole hôtelière de Lausanne, un double diplôme à l’attention des hôteliers pour développer leurs compétences en management et en gestion de projet : le Luxury Hospitality Management Certificate
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11223 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11223.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »