Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Moxy, la marque qui s’affranchit des codes traditionnels (...)
vendredi 19 avril 2019

Communiqué : Moxy, la marque qui s’affranchit des codes traditionnels de l’hôtellerie arrive à Paris

 
 

Moxy Hotels, la marque expérientielle de Marriott International, annonce l’ouverture du Moxy Paris Bastille, le premier hôtel de la marque en France. Moxy poursuit ainsi son expansion rapide à travers l’Europe et particulièrement en France où la marque devrait ouvrir 5 nouveaux hôtels d’ici 2020, notamment à Lille, à Antibes, ou encore au sein de l’Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, insufflant l’esprit Moxy à tout le pays !

Moxy est un hôtel vivant, dynamique et stylé qui offre à ses hôtes tout ce qu’ils désirent sans aucun superflu. Avec des espaces communs animés, un design audacieux et une atmosphère décontractée, Moxy offre une expérience amusante et vraiment différente à un prix abordable.
Situé dans le 11ème arrondissement, Moxy Paris Bastille est à la frontière du Marais et de Bastille, permettant aux voyageurs de vivre à la parisienne en flânant dans les boutiques du quartier ou en s’attablant aux bistrots, restaurants et cafés environnants, tout en étant à quelques pas de l’Opéra Bastille, de l’Atelier des Lumières, de Notre-Dame de Paris et autres monuments emblématiques.

“Moxy révolutionne l’expérience hôtelière traditionnelle et nous sommes très heureux que l’esprit Moxy arrive en France, au cœur du quartier vibrant de Bastille à Paris.” a déclaré John Licence, Vice-Président Europe des marques Premium et Select du groupe Marriott International.

“Nos clients ont l’esprit libre et ils souhaitent que leurs voyages les inspirent. L’équipe énergique, le design soigné et les espaces communs particulièrement animés de Moxy leur apporteront ce qu’ils recherchent, ouvrant la voie aux autres ouvertures prévues en France et dans le reste de l’Europe.”

Contenu sponsorisé :

Bienvenue #ATTHEMOXY
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans la combinaison d’un design audacieux et d’un style abordable où l’engagement communautaire est au cœur de l’expérience. Au Moxy Paris Bastille, les célèbres marchés parisiens ont inspiré une décoration décalée. L’expérience Moxy débute dès le lobby, lumineux, aéré et plein de vie. Les hôtes sont tout de suite plongés dans l’ambiance, avec un check-in au bar, accompagné d’un cocktail signature de bienvenue.

Du bar à la bibliothèque, l’espace de vie du rez-de-chaussée est le cœur battant de l’hôtel ! Il y a tout pour s’amuser ou travailler dur, selon l’heure de la journée. Le décor se compose d’éléments forts comme un vélo vintage Peugeot, une Marianne en graff, une table de jeux en bois et pour séparer les espaces, quelques grilles métalliques en clin d’œil au Pont des Arts où chacun est invité à accrocher son cadenas. Partout, des prises de courant et USB, ainsi qu’un Wi-Fi furieusement rapide et gratuit assurent une connectivité ultime. C’est un espace à l’ambiance électrique mais cosy, parfait pour se réunir autour d’un cocktail, au son d’une musique éclectique et joyeuse. Moxy Paris Bastille possède également un jardin idéal pour se relaxer. Mais chut… C’est encore un secret bien gardé !

Séjourner #ATTHEMOXY
Les 185 chambres se déclinent en 4 catégories ; Moxy Sleeper, Moxy Sleeper balcony, Moxy Sleeper Triple et Moxyfied Family Sleeper. Toutes sont équipées de téléviseurs à écran plat 49”, du Wi-Fi gratuit, de nombreux ports USB, d’une literie ultra confortable et de fauteuils en cuir. Chaque chambre se caractérise par une œuvre d’art originale allant du sol au plafond. Le design est fonctionnel, flexible et épuré, avec des éléments en bois, en cuir, en acier et en béton. Les couleurs douces et matériaux chaleureux mettent en valeur le mobilier simple et bien pensé telles que les étagères en verre et la penderie ouverte et minimaliste. Les salles de bains très stylées comprennent des articles de toilettes Muk, des sèche-cheveux rose vif, des douches dernier-cri et de grands miroirs.

Dîner 24/7 #ATTHEMOXY
Le concept B&F (Beverage & Food) 24/7 de Moxy permet aux clients d’avoir ce qu’ils veulent, quand ils le veulent, comme des jus de fruits et des sandwichs frais, des paninis ou encore des salades. Le bar, quant à lui, propose de nombreux cocktails et des snacks français comme la French Kiche ou le Croque-Moxyeur.

Moxy Paris Bastille est situé au 34-36 rue St Sabin 75011 Paris

À propos de Moxy Hotels
Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International axée sur les millennials qui a fait ses débuts en septembre 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan. Avec un concept de boutique-hôtel pour le voyageur de la nouvelle génération, Moxy est une marque fraîche et innovante alliant un design élégant et un service chaleureux à un prix abordable. Avec des chambres dotées de toutes les technologies, des lobbys vibrants et accueillants, un service moderne, Moxy vise à surprendre des voyageurs avec une expérience bien pensée, amusante et vive. Moxy Hotels est fier de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyage Marriott remplaçant Marriott Rewards, The Ritz Carlton Rewards, Carlton Rewards et Starwookd Preferred Guests. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11198 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11198.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »