Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Montagne Eté 2019 - CGH se refait une beauté !
jeudi 19 septembre 2019

Communiqué : Montagne Eté 2019 - CGH se refait une beauté !

 

CGH Résidences & Spas, c’est aussi l’été ! Pour la belle saison, le groupe invite ses hôtes à redécouvrirses résidences embellies et à profiter de séjours à la cartelors des grands rendez-vous de la montagne. Pour les indécis, pas de panique, ils n’ont qu’à se laisser guiderpar le nouveau moteur d’inspiration, adapté pour l’été. A chacun ses vacances !

Nouveau - CGH se refait une beauté
2 établissements signés CGH Résidences & Spas font peau neuve pour l’été 2019 ! Le Nevada à Tignes et le Hameau du Beaufortain aux Saisies se parent de leurs plus beaux atouts. Renouvellement complet de la literie (matelas, couettes et oreillers moelleux), renouvellement partiel du mobilier de salon, nouveaux tissus pour les assises et nouveaux rideaux, retouches peintures et enduits pour peaufiner le tout. Place à la nouveauté, sans perdre l’esprit montagnard qui fait la signature de la maison. Des embellissements qui s’inscrivent dans le cadre du renouvellement des baux avec les propriétaires, preuve que CGH s’impose comme un modèle de gestion, de décoration, de maintenance et d’entretien de résidences de vacances, ainsi que d’expérience client.

Nouveau - Séjour « biSKIni » à Tignes
Un bikini, une paire de ski, et hop, c’est parti ! Contrairement aux idées reçues, le ski estival n’est pas réservé aux pros. C’est une expérience à part entière qui permet de glisser quelques heures le matin sur le glacier de la Grande Motte du 22 juin au 4 août et de profiter de toutes les activités sportives autour du lac de Tignes l’après-midi (Stand-Up Paddle, waterjump, tennis, trampoline, squash, crazy airbag…). Une pause rafraîchissante et sportive entre lac et montagne. L’occasion de redécouvrir la Résidence Le Nevada****, embellie pour l’été 2019,
à deux pas du funiculaire offrant un accès direct aux pistes et au glacier. Maillot de bain obligatoire

Nouveau - Séjour Zen aux Saisies
L’authenticité des grands espaces préservés des Saisies permet de se ressourcer en pleine nature. Un vaste plateau ensoleillé, des forêts de sapins à perte de vue, des sentiers au cœur des alpages et toujours le Mont-Blanc en toile de fond. Une destination idéale pour retrouver l’harmonie entre le corps et l’esprit. L’occasion de redécouvrir la résidence CGH Le Hameau du Beaufortain****, embellie pour l’été 2019, sur les hauteurs des Saisies, là où seul le chant des oiseaux perturbe
la quiétude des lieux. 😊
découverte de la montagne en groupe avec un accompa-gnateur. Ouverture le 21 juin.

Dans les roues du Tour de France aux Menuires
Dernière étape avant les Champs Elysée, l’épreuve du 27 juillet reliant Albertville à Val Thorens, sera décisive ! Spectacle assuré sur 4 450 mètres de dénivelé et 34 kilomètres de montée. Une montée infernale où s’affrontent également les 15 000 candidats en lice pour l’Etape du Tour le 21 juillet. Idéalement positionnée aux portes de l’arrivée et à deux pas du défilé des coureurs, la résidence CGH Les Clarines invite ses hôtes à vivre ces deux évènements de l’intérieur.

Contenu sponsorisé :

Séjour Mud & Water aux Carroz
Mud & Water by La Folle Furieuse®, la célèbre course d’obstacles qui sillonne la France, pose ses valises pour la deuxième année consécutive aux Carroz, en Haute-Savoie, dimanche 21 juillet. Agrès en bois, structures gonflables, eau et boue seront au rendez-vous sur des tracés plus ou moins accidentés, entre forêt, clairières et torrents. Attention, ça tâche !.

Séjour « Au bonheur des Mômes » au Grand-Bornand
La récré avant la rentrée !
Le rendez-vous européen de spectacles jeune public prendra place au Grand Bornand du 25 au 30 août pour sa 28ème édition. Théâtre, mime, marionnettes, danse mais aussi ateliers, expositions, jeux géants inédits et autres surprises seront au rendez-vous pour un festival haut en couleur sous le thème du respect des différences et le vivre ensemble.

Nouveau - Moteur d’inspiration : première estivale !
21 destinations, 32 résidences 4 étoiles…Avec une offre aussi étendue, comment être sûr de faire le bon choix ? Parce que chaque famille est unique, CGH Résidences & Spas met en place un moteur d’inspiration intelligent, capable de déterminer la destination et la résidence adaptées aux envies de chacun, en quelques clics seulement. Alternative à la hotline, où les conseillers CGH apportent aux clients un service personnalisé, cette innovation digitale permet une autre approche du conseil client, en phase avec les nouveaux modes de consommation. De nouveaux critères, spécifiques à l’été seront proposés au printemps sur le site internet : fa- cilité d’accès, grand panorama, activités, village de charme, calme… tout est passé au crible pour obtenir le combo gagnant propre à chaque famille.
Exemple :
Je pars en famille, je veux du calme, je veux une station facile d’accès > je vais à la Grange aux Fées à Valmorel

Chez CGH, les enfants aussi sont en vacances !
Nombre de destinations dans lesquelles sont implantées les résidences sont labellisées « Famille Plus Montagne », garantissant de nombreux loisirs et services pour tous les âges. Coins enfants spécialement réservés aux plus jeunes avec jeux, peluches, coloriages, bandes dessinées, matériel de puériculture à disposition (lit et chaise bébé, chauffe biberon, matelas à langer, baby phone, barrière, veilleuse, cache prise, tapis de bain, stérilisateur), poussettes et portes bébé en location, sont quelques-uns des services CGH. Côté espaces bien-être, ce sont des bassins ludiques chauffés, des soins spécifiques avec la gamme bio Toofruit, dispensés, dans certaines résidences, dans une cabane de trappeur plus vraie que nature.

Séjour Baby-friendly
Cap sur les chalets de Léana aux carroz en Haute-Savoie, à la bonne altitude pour bébé
Les parents adorent : la mise à disposition du matériel de puériculture, l’accès gratuit à la piscine couverte et chauffée, aux bains bouillonnants, sauna, hammam, grotte à sel et à la salle de cardio-training.
Les bébés adorent : l’altitude très douce, le bassin avec une eau chauffée à 32°, la proximité de la garderie qui les accueille dès 6 mois.
L’atout station : la facilité d’accès depuis la gare TGV (Cluses/20 km) ou l’aéroport (Genève/50 km)

Zoom sur Ô des Cimes
Séjourner dans une résidence CGH, c’est avoir accès à l’écrin de sérénité d’un des 27 Spas d’altitude Ô des Cimes et à leur espace bien-être. Une bulle de détente et de douceur sur fond de bois brossés et flottés, où l’environnement minéral de la montagne s’invite par la présence d’ardoise et de pierre. Espaces de repos, de cardio-training, piscines généreuses, bassins enfants, bains bouillonnants, saunas et hammams, ou encore grotte à sel sont de véritables invitations au lâcher prise que l’on retrouve dans la plupart des résidences.
Le bien-être, un art qui se cultive dès l’enfance
Les soins dédiés aux enfants dès l’âge de 6 ans sont dispensés avec beaucoup de douceur et de réconfort sous le regard d’un des parents dans l’une des cabines des Spas Ô des Cimes, qu’elle soit simple, trappeur ou en duo, pour un moment partagé en famille. Le must : les saveurs gourmandes de Toofruit, une marque de soins naturels labelisée BIO ECOCERT qui respecte la peau des plus jeunes

Nouveau - Massage pour les futures mamans ! [1]
Le massage pour femmes enceintes a été conçu dans le but de soulager les désa- gréments physiques et émotionnels liés à la grossesse. Il soulage les douleurs et les tensions musculaires du dos et des jambes. Il détend et favorise le sommeil des futures mamans. Une parenthèse de douceur hors du temps. Des bienfaits pour maman… et pour bébé ! A partir de 4ème mois de grossesse, bébé développe sa capacité de perception et vit tout ce que sa mère ressent. Il entend les mélodies et apprécie les caresses qu’on lui donne. Durant le massage, la maman émet « l’hormone du plaisir » que reçoit le bébé et qui accroit son sentiment de sécurité et d’épanouissement affectif.

Nouveau - Masser bébé [1]
Masser bébé permet de renforcer le lien parent/enfant. Les praticiennes apprennent ainsi les bons gestes à papa ou maman pour renforcer le lien d’attachement et réconforter. Le nourrisson découvre ainsi les limites de son propre corps, dont il n’a pas conscience lors de ses premiers mois. Des effleurages peau à peau, tout en douceur, de la tête jusqu’aux pieds.

Séjour Rando, spa toi & moi à Châtel
Cap sur la résidence Les Chalets d’Angèle à Chatel
Quelle que soit la manière, découvrir Châtel c’est découvrir les plaisirs d’une station-village au charme 100 % haut-savoyard : un cœur de village animé, une architecture montagnarde préservée. Les paysages sont à la dimension des vieux chalets de la vallée : majestueux !
Ici, l’ambiance exprime un savoureux mélange de douceur de vivre, de convivialité et de fête. Une escapade originale pour découvrir la montagne en amoureux. Après l’effort d’une randonnée au grand air, place au réconfort.
Les amoureux vont adorer : l’espace bien-être et le Rituel du hammam pour se faire dorloter en duo, avec accès privatisé au hammam et table de gommage en pierre véritable.

 

[1Dispensé dans les résidences : Le Nevada (Tignes), Le Centaure (Flaine), Les Chalets de Léana (Les Carroz), Le Village de Lessy (Le Grand-Bornand), Le Cristal de l’Alpe (L’Alpe d’Huez), les Clarines (Les Menuires)

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11192 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11192.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »