Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Jardins du Faubourg, nouvelle pépite de la (...)
jeudi 27 juin 2019

Communiqué : Les Jardins du Faubourg, nouvelle pépite de la collection Luxury Collection de WorldHotels

Situé dans le 8ème arrondissement de Paris en lisière de la rue d’Aguesseau, Les Jardins Du Faubourg est la nouvelle adresse confidentielle chic et contemporaine du quartier de la Madeleine.

Dans un hôtel particulier hausmannien trône désormais un établissement 5 étoiles, les habitués du quartier et visiteurs pourront flâner dans les Jardins Du Faubourg dès le printemps. Pensé par le designer Arnaud Behzadi, ce nouveau boutique-hôtel dans l’air du temps rejoint la collection Elite de WorldHotels.

Les Jardins Du Faubourg tend à devenir une référence parmi les hôtels de luxe parisiens, en effet dans cet écrin les hôtes découvrent une terrasse ouverte sur un jardin pour leur permettre de jouir d’une vraie bouffée d’air au cœur de la ville. Un restaurant gastronomique porté par le talentueux Chef Bruno Doucet dévoile une cuisine généreuse, gourmande et raffinée. Quant au bar « le confidentiel » celui-ci permet d’apprécier les créations du Chef barman dans une ambiance joyeuse.

L’escale gustative se prolonge au Spa pour profiter de la piscine exceptionnelle, véritable bonheur pour les nageurs. Avec ses deux cabines de soins, les clients apprécieront les bienfaits des rituels signés Olivier Lecocq. En effet, la gamme des soins de la marque Olivier Lecocq Paris a été pensé pour les femmes et les hommes, et est issue de l’agriculture biologique.

Grand luxe et confort sont les mots d’ordre de l’hôtel Les Jardins Du Faubourg : « Nous sommes fiers de rejoindre le groupe WorldHotels. Rejoindre WorldHotels est pour nous un gage d’excellence et la promesse de maintenir des standards de très grande qualité afin d’offrir à nos hôtes une expérience unique. Nous attendons avec impatience cette nouvelle aventure au sein de la collection Luxury Collection de WorldHotels. » déclare Jennifer Boccara, Directrice Générale des Jardins Du Faubourg.

« Le secteur hôtelier français est de nouveau en plein essor en comparaison à 2016, nous prévoyons cette année une forte croissance du revenu par chambre. La France est un marché clé pour WorldHotels et nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Les Jardins Du Faubourg au sein de notre Groupe. Cet hôtel de grande qualité constitue un excellent ajout à notre portefeuille français. Nous proposons à présent 15 hôtels en France, dont 12 à Paris. » commente Geoff Andrew, Président-Directeur général de WorldHotels.

A propos de WorldHotels :
WorldHotels valorise les hôtels dans le monde entier. La marque mondiale rassemble 350 des hôtels indépendants uniques au monde. Avec plus de 45 années d’excellence dans l’industrie hôtelière, le groupe a pour mission de fournir des solutions de vente et de distribution et de conseil aux hôtels haut de gamme de caractère et de distinction. En desservant plus de 50 pays à travers les six continents, WorldHôtels cible des voyageurs d’affaires et de loisirs avertis qui recherchent une expérience authentique et locale lorsqu’ils choisissent un hôtel.
Les solutions WorldHotels permettent aux hôteliers de conserver leur indépendance en fournissant la puissance d’une marque mondiale avec une gamme complète de produits et de services incluant marketing global, ventes, services de formation, mesures d’expérience qualité, conseil en hôtellerie, support opérationnel, services de commerce électronique et distribution et technologie de pointe.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11186 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11186.qr. Voir le mode d'emploi.