Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Balquisse Heritage Hotel**** : Nouveau joyau balinais (...)
mardi 17 septembre 2019

Communiqué : Balquisse Heritage Hotel**** : Nouveau joyau balinais d’Hôtels & Préférence

Hôtels & Préférence dévoile l’un de ces nouveaux membres, niché dans l’archipel indonésien, qui ouvre la destination de Bali et offre une infinie variété de reliefs ; plages sublimes, sommets montagneux, plaines, collines, forêts, rizières : Balquisse Heritage Hotel.

Ce somptueux boutique-hôtel de charme s’enfonce sous un épais manteau de végétation dans un petit village traditionnel de pêcheurs Jimbaran. Balquisse Heritage Hotel offre à ses hôtes un petit coin de paradis où la quintessence du luxe rencontre l’âme raffinée de l’Indonésie.

On y palpe une atmosphère unique, intimiste, romantique, imprégnée de ses croyances ancestrales qui régissent les actes et la vie de sa population.

Tout droit sorties de l’imagination de la décoratrice d’intérieur belge Zohra Boukhari, les 3 villas de l’établissement s’habillent d’étoffes soyeuses et colorées et jettent un voile d’exotisme sur cette adresse confidentielle. Zohra a décoré, sans règle établie, chacune des 14 chambres et 3 Suites de l’hôtel, avec une sensibilité peu commune, équilibrée, à mi-chemin entre influences balinaises et orientales.

Lors d’une promenade dans les jardins, un autre bijou se dévoile : The Shaba, espace événementiel qui s’étend sur une vaste étendue de cocoteraies totalement isolées. Entre charme et poésie, des matériaux naturels sont utilisés, des photos anciennes de l’archipel tapissent les murs et d’élégants lustres inondent la pièce d’une douce lumière à la tombée de la nuit. Le Deck du restaurant est l’endroit idéal pour admirer la quiétude du jardin, écouter les oiseaux chanter et se détendre lors d’une agréable soirée balinaise.

Maison d’exception aux couleurs douces et harmonieuses, cette « maison de réception » dispose d’un espace luxueux pour toutes sortes de célébrations exclusives. Les propriétaires ont souhaité que Balquisse Heritage Hotel soit un émerveillement des sens. Le restaurant Asam Garam propose un véritable voyage gustatif inspiré par l’archipel indonésien, l’Inde et l’Europe.

Si le Balquisse est un enchantement pour les yeux et un plaisir pour les papilles, The Henna Spa est un sanctuaire pour l’esprit et le corps. Rituels balinais, ambiance intimiste, service délicat, luxe et raffinement sont la promesse d’un bien-être dans un univers aux couleurs du soleil et à la mesure du succès du Balquisse Heritage Hôtel.

BALQUISSE HERITAGE HOTEL
Jl. Raya Uluwatu No.18X
Jimbaran, Kuta Sel., Kabupaten Badung
Bali 80361

A propos de Hôtels & Préférence
Fondée en 2000, Hôtels & Préférence est une chaîne volontaire haut de gamme qui réunit plus de 10 000 chambres dans 150 établissements chics et authentiques majoritairement 4 et 5 étoiles. Les membres sont rigoureusement sélectionnés et ce, en France et aux quatre coins du monde, pour offrir une qualité de service irréprochable. La diversité des hôtels membres est une richesse entretenue avec fierté par Hôtels & Préférence. Elle répond aux attentes d’une clientèle appréciant aussi bien les hôtels de luxe que les lieux cosy, à l’atmosphère intime et conviviale

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11177 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11177.qr. Voir le mode d'emploi.