Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Zenitude Hôtel-Résidences : nouveau concept de restauration au

Communiqué : Zenitude Hôtel-Résidences : nouveau concept de restauration au Zenitude Antibes

 

Le Maestria à Antibes, résidence 3 étoiles reprise en gestion par Zenitude en 2014, déploie en ce moment une nouvelle offre de restauration « sur le pouce », afin de satisfaire sa clientèle toujours plus nombreuse et variée dans sa typologie. Cet établissement sera le pilote d’un projet de plus grande ampleur visant à doter tous les établissements Zenitude d’une prestation de service de plats chauds d’ici 2020.

Le groupe a choisi des bocaux en verre pour réinventer le déjeuner/diner de ses clients. Ce contenant en verre, protecteur pour les aliments, permet de proposer de véritables plats comme du colin aux légumes ou encore du parmentier de canard. Ils permettent en outre un service rapide et conserve la saveur des préparations.

L’établissement proposera également des desserts comme des muffins, des Sunday’s ou encore des brownies, le tout pour une consommation sur place ou à emporter. Une offre de boisson sans alcool vient compléter un menu efficace à un prix très abordable.

Le déploiement de cette prestation de restauration à Antibes est un des éléments de la nouvelle offre d’accueil que développe le groupe depuis 2018. Incluant aussi la rénovation complète des espaces communs, dont Le Maestria a bénéficié l’an dernier, le projet vise à créer des espaces plus ouverts, plus actuels dans la décoration, prompts à donner envie aux clients à fréquenter un espace de l’hôtel devenu espace de vie.

Pour plus d’informations consultez le site www.zenitude-hotel-residences.com

Découvrez la page annuaire de Zenitude Hôtel-Résidences
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11171 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11171.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »