Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Passion licorne : Booking[.]com ouvre l’hébergement le (...)
jeudi 25 avril 2019

Communiqué : Passion licorne : Booking[.]com ouvre l’hébergement le plus féérique au monde

 
 

De l’imagination, des étoiles, des arcs-en-ciel et des couleurs pastels. Voici quelques-uns des ingrédients magiques qui ont servi à créer The Unicorn House, l’hébergement le plus féerique au monde, qui sera disponible en exclusivité sur Booking[.]com à partir du 23 mars.

Petit à petit, la licorne s’est imposée auprès de tous comme la créature légendaire qui apporte de la joie et de la magie. Rien que sur Instagram, 9 millions de publications portant le hashtag « #unicorn » témoignent du fait que la licorne mania est un phénomène mondial qui fait le buzz sur la toile.

À l’occasion de la journée de la licorne, qui sera célébrée le 9 avril prochain, Booking[.]com, leader mondial de la mise en relation des voyageurs avec les hébergements les plus incroyables au monde, réalisera le rêve des fans de cette créature légendaire : les voyageurs qui en auront la chance pourront s’immerger dans l’ambiance féerique d’un appartement où les licornes sont mises à l’honneur.

Les voyageurs pourront dormir dans un appartement entièrement décoré sur le thème de la licorne
Niché en plein cœur de Milan, The Unicorn House proposera une expérience unique aux voyageurs pendant la Semaine du Design qui se tiendra du 8 au 14 avril. Du linge de lit aux meubles, en passant par la façade, l’appartement sera entièrement décoré d’étoiles, d’arcs-en-ciel éblouissants, de cornes magiques et de nuages cotonneux.

Comme l’explique Alberto Yates, responsable régional de Booking[.]com, « ce logement multicolore et plein de fantaisie n’est qu’un exemple parmi les 5,7 millions de maisons, appartements et autres hébergements uniques qui sont disponibles sur Booking[.]com. Il suffit d’en réserver un pour se lancer dans sa propre aventure. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients la possibilité de séjourner dans The Unicorn House, où ils seront sûrs de vivre une expérience magique et extraordinaire ».

Contenu sponsorisé :

Pour réaliser ce rêve, les voyageurs devront être rapides : à 10h00 précises, les 23 et 28 mars prochains ainsi que le 1er avril, The Unicorn House sera disponible à la réservation, respectivement pour les nuits des 10, 11 et 12 avril. Cette expérience exceptionnelle pourra être directement réservée sur le site de Booking[.]com.

Pour rendre le séjour dans l’appartement The Unicorn House encore plus incroyable, Booking[.]com offrira à ses clients un panier de bienvenue rempli d’accessoires licorne et un cours de cuisine avec la célèbre pâtissière Eleonora Di Simine (Nana&Nana Cakes), qui leur apprendra à préparer un délicieux gâteau inspiré de cette créature légendaire. Après une nuit de repos dans une chambre où le linge de lit, les peignoirs, les pyjamas et les pantoufles seront dans le thème, les clients profiteront d’un fantastique petit-déjeuner tout aussi féérique.

À propos de Booking[.]com :
Petite start-up néerlandaise créée en 1996 à Amsterdam, Booking[.]com B.V. est devenue l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce au monde dans le secteur des voyages. Elle fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) et emploie aujourd’hui plus de 17 000 personnes dans 198 bureaux, répartis dans 70 pays à travers le monde. Booking[.]com s’est donné pour mission de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier, et investit massivement dans la technologie numérique afin de simplifier au maximum le processus de réservation et d’offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs.

Chez Booking[.]com, nous mettons en relation les voyageurs avec les hébergements les plus incroyables au monde, y compris des appartements, des maisons de vacances, des chambres d’hôtes à la gestion familiale, des complexes de luxe 5 étoiles, des cabanes dans les arbres et même des igloos. Le site Internet et les applications de Booking[.]com sont disponibles dans 43 langues, offrent plus de 28 millions d’hébergements, dont plus de 5,7 millions de maisons, d’appartements et d’autres hébergements uniques, et couvrent plus de 147 000 destinations réparties dans 229 pays et territoires.

Plus de 1,5 million de nuitées sont réservées sur notre plateforme chaque jour. Qu’ils voyagent pour le travail ou les loisirs, nos clients peuvent réserver instantanément l’hébergement idéal en toute simplicité avec Booking[.]com, sans frais de réservation et en profitant de notre promesse de remboursement de la différence s’ils trouvent moins cher ailleurs. Nos clients peuvent bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 grâce à notre Service Clients disponible dans plus de 40 langues, à tout moment du jour et de la nuit.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11167 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11167.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »