Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Contact Hôtel annonce plusieurs nouveautés lors de son (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : Contact Hôtel annonce plusieurs nouveautés lors de son 29e Congrès

 
 

Contact Hôtel a annoncé plusieurs nouveautés et des projets, lors de son 29e Congrès organisé du 15 au 17 mars courant à Rennes.

Lors de l’Assemblée générale, Thomas Richard, président de CONTACT HÔTEL, est tout d’abord revenu sur les évolutions majeures du Groupe en 2018 :

  1. Le lancement du nouveau programme de fidélité accordant de nouveaux avantages (boisson d’accueil, surclassement,...) à plus 80 000 membres classés dorénavant en 4 statuts : Explorateur (12 nuits/an), Voyageur (13 à 36 nuits/an), Collectionneur (37 à 59 nuits/an) et Globe-trotter (plus de 60 nuits/an). En plus des avantages, le cashback a également été revu à la hausse pour atteindre les 60 € toutes les 12 nuitées. Ces évolutions rendent ce programme l’un des plus attractifs de France pour la clientèle business.
  2. 18 hôteliers ont décidé de rejoindre le Groupement sur des villes telles que Rouen, Marseille, Saintes, Amiens, Château-Thierry, Pornichet, Arras...
  3. Le développement de solutions technologiques avancées avec ReservIT.
  4. La signature de nouveaux partenariats et contrats Corporate et la diffusion gratuite des tarifs des hôteliers sur Google Hotel Ads.
  5. L’acquisition de nouveaux locaux à Troyes et le recrutement de 3 collaboratrices.
Contenu sponsorisé :

Plusieurs projets pour l’année 2019-2020
Plusieurs projets et nouveautés ont été présentés aux hôteliers :

  1. La présentation de la nouvelle démarche qualité basée sur les avis clients, l’accompagnement des hôtels en difficulté et la mise en avant des meilleurs hôtels ayant des avis clients supérieurs à 9/10.
  2. Le lancement de la solution “Contact Tourisme Club” destinée à convertir des clients OTAs en clients directs.
  3. La présentation du plan de communication 2019-2020 : grand jeu concours des 30 ans avec 30 000 € de lots à gagner en partenariat avec plusieurs grandes marques. La mise en place d’une nouvelle identité visuelle et le renforcement de la communication digitale et de l’utilisation de la vidéo et de YouTube.
  4. La mise en place de la garantie “MOINS CHER EN DIRECT” avec un remboursement de 10 fois la différence.

Les trophées d’excellence 2019
La 29e Assemblée générale de CONTACT HÔTEL a également été l’occasion de marquer la réussite au sein du Groupement, des hôtels suivants :
Les trophées « MEILLEURE QUALITÉ DE SERVICE 2019 »
Trophée d’or : Contact Hôtel Motel Les Bleuets« « « à La Rivière-Saint-Sauveur (14)
Trophée d’argent : Contact Hôtel du Pont Vieux« « « à Carcassonne (11)
Trophée de bronze : Contact Hôtel De la Sologne« « « à Beaugency (45)
Trophée de bronze ex-aequo : Contact Hôtel La Fontaine« « « à Mantry (39)

Les trophées « MEILLEURE PARTICIPATION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ CONTACT & MOI 2019 »
Trophée d’or : Contact Hôtel au Tambour« « « à Reims (51)
Trophée d’argent : Contact Hôtel Atalante Hôtel« « « à Annemasse (74)
Trophée de bronze : Contact Hôtel Les Mimosas« « à Lunel (34)

Les trophées « MEILLEURE RÉNOVATION 2019 »
Trophée d’or : Contact Hôtel La Villa Martégale« « « à Martigues (13)
Trophée d’argent : Contact Hôtel des Tilleuls« « « à Dinard (35)
Trophée de bronze : Contact Hôtel Lune Étoile« « à Clermont-Ferrand (63)
Trophée de bronze ex-aequo : Contact Hôtel Tourhôtel« « à Béthune (62)

À propos de CONTACT HÔTEL
Les hôtels CONTACT HÔTEL sont des établissements classés 2, 3 et 4 étoiles et sont répartis dans toute la France. Ils représentent le charme de l’hôtellerie indépendante, traditionnelle, et se regroupent autour d’une chaîne volontaire qui grandit chaque année. CONTACT HÔTEL regroupe plus de 300 hôteliers qui ont à cœur d’accueillir leurs clients dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Dormir chez CONTACT HÔTEL, c’est s’assurer du confort, de la détente et du service au juste prix !
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11156 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11156.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »