Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du premier Buddha Bar Beach de l’île (...)
lundi 17 juin 2019

Communiqué : Ouverture du premier Buddha Bar Beach de l’île Maurice

L’hôtel Sugar Beach vient d’inaugurer le premier Buddha Bar Beach à l’île Maurice.

Après Mykonos, Santorin, Maldives, Bakou, Abu Dhabi et Mazagan, la référence mondiale dans les domaines de la gastronomie, de l’hospitalité, du bien-être, de la musique et de la mixologie, s’installe au Sugar Beach, hôtel cinq étoiles du groupe Sun Resorts à l’île Maurice.

C’est dans un cadre paradisiaque que les maîtres mixologues proposent de fabuleux cocktails à savourer autours d’une cuisine asiatique revisitée typique du Buddha-Bar, mais aussi de spécialités mauriciennes repensés par les chefs. Cette délicieuse sélection de plats est concoctée à partir des meilleurs ingrédients et épices venus d’Orient, le tout agrémenté d’un zest d’Occident et de Méditerranée.

En plus de ravir les papilles de ses convives, le Buddha-Bar est réputé pour sa véritable signature musicale. Elle s’inscrit dans un registre novateur et avant-gardiste, grâce aux mixes subtils de rythmes électro-ethniques, et de sonorités tribales, qui seront distillés chaque soir sur la plage du Sugar Beach.

Des DJs de renommée internationale et de nombreux événements apporteront à l’hôtel l’esprit Buddha- Bar Beach, en harmonie avec les célèbres compilations, et y créeront une atmosphère d’exception.

La vue imprenable sur le lagon de Flic en Flac, associée à l’ambiance du Resort ainsi qu’à la décoration bohème-chic, font de ce Buddha-Bar Beach le lieu idéal pour profiter d’un moment en famille ou entre amis.

A propos du Buddha-Bar :
Depuis sa création en 1996, le Buddha-Bar s’inscrit comme précurseur d’un véritable concept d’Art de vivre, aux influences convergentes du mouvement Pacific Rim. Né de l’imagination visionnaire de son fondateur Raymond Visan, l’entité Buddha- Bar ne cesse de croitre et diffuse son énergie positive dans le monde entier, restaurants, hôtels, Beach clubs, spas, musique. Aujourd’hui dans plus de 20 pays et demain, bien au-delà. Paris, Dubaï, Londres, Lyon, Prague, Marrakech, Saint- Pétersbourg, Monte-Carlo, Kiev, Manille, Baku, Tbilissi ou encore Caracas sont déjà tombés sous le charme. Buddha-Bar pérennise son concept auprès de sa clientèle, en lui offrant bien plus qu’une invitation au voyage autour des saveurs du monde. Une expérience inédite.
A propos de Sun Resorts :
Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11155 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11155.qr. Voir le mode d'emploi.