Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin est ouvert (...)
mercredi 19 juin 2019

Communiqué : Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin est ouvert !

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’apporter son hospitalité légendaire dans la capitale chinoise avec l’ouverture de son premier établissement Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin.

Situé aux niveaux supérieurs du WF CENTRAL, l’un des centres commerciaux les plus luxueux de la ville, l’hôtel compte 73 chambres et suites parmi les plus grandes de la ville. Alliant subtilement style résidentiel et éléments traditionnels chinois, elles offrent toutes de luxueux équipements et de vastes salles de bains à l’esprit Spa. De nombreuses chambres et suites offrent également une superbe vue sur la Cité Interdite.

En accord avec la réputation d’excellence du Groupe en matière de gastronomie, l’hôtel propose deux restaurants et un rooftop bar offrant tous un accès à une vaste terrasse paysagée. Dans une atmosphère détendue, Café Zi sert une cuisine pan-asiatique, tandis que le restaurant Mandarin Grill + Bar propose une carte classique. Le MO Bar propose quant à lui des cocktails innovants à déguster dans une ambiance sonore assurée par un DJ international.

Contenu sponsorisé :

Offrant un large éventail de soins de bien-être et de beauté, le Spa dispose également d’une piscine intérieure de 25 mètres baignée de lumière naturelle et d’une vaste salle de sport.

Mark S. Bradford, General Manager du Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin a déclaré : « Nous sommes ravis d’introduire l’hospitalité légendaire du groupe Mandarin Oriental à Pékin et nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes. Notre situation à proximité du cœur historique de Pékin ainsi que notre désir d’offrir un service personnalisé nous invitent chaque jour à offrir le meilleur de nous-même ».

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus presti- gieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 33 hôtels et six résidences dans 23 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11154 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11154.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »