Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvel hôtel - L’Hotel de la Ville, le nouvel établissement
mercredi 19 juin 2019

Communiqué : Nouvel hôtel - L’Hotel de la Ville, le nouvel établissement Rocco Forte Hotels à Rome, présente ses Suites Signatures

L’ouverture de l’Hotel de la Ville, du groupe Rocco Forte Hotels, est la plus attendee de l’année à Rome (le 23 mai 2019) et promet une des vues les plus incroyables sur la ville éternelle. En effet, l’architecture répartie savamment la structure sur plusieurs niveaux, de ce fait, les suites et les grandes terrasses n’ont pas d’égal et offrent les plus beaux panoramas.

L’architecte Tommaso Ziffer a collaboré avec la directrice du design de Rocco Forte Hotel, Olga Polizzi, la soeur de Sir Rocco Forte, pour donner vie à l’esthétique du Grand Tour d’Europe des XVIIIe et XIXe siècles avec une perspective contemporaine. Le résultat est un style audacieux et vibrant qui imprègne le bâtiment et offre un somptueux décor théâtral à l’image de la complexité romaine à travers les âges jusqu’à nos jours.

Cette ambiance est représentée avec brio par les Suites Signature, bientôt dévoilées et décrites comme étant les plus panoramiques de la ville. Des couleurs fortes et des tons doux et vifs sont délicatement combinés avec une collection éclectique d’artisanat contemporain local, des meubles surprenants et de riches tapisseries. "Une chambre est un décor pour la vie des gens, une véritable œuvre d’art en soi ", déclare Ziffer en parlant des suites de l’hôtel de la Ville.

La Suite Canova, du nom du célèbre sculpteur néo-classique, allie art et élegance. Des espaces de vie spacieux, dont un salon et une chambre king size, combinent des teintes claires avec un ameublement luxueux et une collection d’objets d’art. La Suite Roma offre un appartement élégant au cœur de la ville et est l’option parfaite pour les familles.

Située au 8e étage et accessible par ascenseur privé, la Suite De La Ville est le joyau de l’hôtel, offrant un espace extraordinaire, une collection d’œuvres d’art et des meubles anciens présentés dans une atmosphère contemporaine. La salle à manger privée et les deux grandes terrasses avec vue panoramique sur Rome font de la Suite De La Ville l’endroit idéal pour des soirées mémorables et divertissantes. Elle est également parfaite pour les familles, avec la possibilité de connecter les suites Roma et Canova au septième étage pour former une somptueuse résidence de plusieurs chambres à coucher.

Les trois suites Signature de l’Hôtel de la Ville sont entièrement équipées pour recevoir et sont servies par un majordome privé et un concierge dévoué qui adapteront les avantages uniques de la Rocco Forte Suite Experience et les aventures inédites aux souhaits des clients.
Soyez parmi les premiers à profiter des nouvelles chambres et suites et bénéficiez d’une réduction de 30%, petit déjeuner et apéritif sur le spectaculaire rooftop inclus. Les clients séjournant dans l’une des suites bénéficieront du transfert en limousine gratuit depuis l’aéroport ou la gare.

A propos de Rocco Forte Hotels
Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa soeur Olga Polizzi, compte 11 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Rocco Forte Hotels comprend : Hôtel de Russie, Rome ; Hôtel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles ; Hotel Astoria, St Petersburg ; Assila Hotel, Djeddah. Ouvertures prévues en 2019 : Hôtel de la Ville, Rome ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Westbund Hotel, Shanghai.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11152 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11152.qr. Voir le mode d'emploi.