Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > B&B Hôtels prend soin du sommeil de ses clients et (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : B&B Hôtels prend soin du sommeil de ses clients et renouvelle 36 000 de ses oreillers

 
 

Vendredi 15 mars 2019, c’est la journée internationale du sommeil et le 22 mars, la journée nationale du sommeil en France. A cette occasion, et parce que bien dormir ça n’a pas de prix, B&B Hôtels met en oeuvre une grande opération de renouvellement de ses 36 000 de ses oreillers. Ce changement s’inscrit dans la démarche « Econochic » du Groupe, pour une hôtellerie bien pensée pour tous, avec un confort et des services de qualité, à prix modéré.

Un oreiller conçu par un spécialiste : Drouault
Le temps de sommeil moyen des Français est passé pour la première fois en-dessous des sept heures recommandées. D’après les données du bulletin épidémiologique hebdomadaire, ils ne dorment que 6h34 en semaine et 7h12 le week-end !
Pour que chacun trouve un sommeil réparateur lors de sa nuit chez B&B Hôtels, la chaine hôtelière propose à ses clients un oreiller de qualité, conçu par les établissements Drouault, experts du sommeil depuis 1850.
Ce professionnel du sommeil réparateur intègre les technologies les plus modernes, offrant aux oreillers un maximum de confort, un entretien facile et des propriétés non allergènes.

Contenu sponsorisé :

L’oreiller Drouault, c’est :

  • Des dimensions idéales (45x70 cm), pour un confort maximal quelles que soient la morphologie et les habitudes de couchage des utilisateurs.
  • Un aspect moelleux et ferme à la fois, pour satisfaire la majorité des dormeurs.
  • Une forme qui reprend rapidement son gonflant.
  • Des composants non-allergènes, pour une hygiène irréprochable.
  • Un produit Eco Responsable de sa conception à sa fin de vie, avec un garnissage microfibre certifié Ecolabel, issu du recyclage de bouteilles PET.

Et les anciens oreillers ? Recyclés !
En complément des solutions locales de recyclage, les anciens oreillers des hôtels B&B pourront être collectés par Drouault. Destination la frontière belge, où ils seront effilochés, avant d’être utilisées comme composants pour des matériaux d’isolation, d’insonorisation ou géotextile.
B&B Hôtels est d’ailleurs l’un des pionniers de la démarche de recyclage des oreillers ! Déjà, en 2010, 20 tonnes de matières avaient été transformées en rembourrage pour l’ameublement et l’automobile.

Un quizz pour gagner des oreillers
Et pour que chacun dorme aussi bien chez soi, B&B Hôtels propose, du 15 au 22 mars, un jeu- concours sur sa page Facebook. Une paire d’oreillers Drouault est à gagner chaque jour.

A propos de B&B Hôtels
Fondée à Brest en 1990, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (277 hôtels). Elle accueille une clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant pour un prix modéré des services de qualité : literie B&B by Bultex, couette douillette, Wi-Fi haut débit gratuit et illimité, climatisation, télévision à écran plat, salle de bains privative avec douchette XXL et des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ! Le petit-déjeuner en libre- service et à volonté. B&B Hôtels modernise 160 hôtels sur 3 ans dont 84 réalisés en 2017. Façades, espaces de convivialité, chambres et salles de bains sont retravaillés pour offrir une expérience client homogène et dynamisée.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11147 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11147.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »