Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Barceló Hotel Group gère un nouvel hôtel 5 étoiles à (...)
mardi 26 mars 2019

Communiqué : Barceló Hotel Group gère un nouvel hôtel 5 étoiles à Dubai

 
 

Barceló Hotel Group a signé un contrat de gestion avec la société Seven Tides pour l’ouverture de son premier hôtel Royal Hideaway au Moyen-Orient. À partir de février 2018, l’hôtel sera commercialisé sous le nom de Dukes Dubai, a Royal Hideaway Hotel.

Selon Jaime Buxó, Directeur du développement commercial du groupe hôtelier Barceló, « l’arrivée de cet hôtel impressionnant apporte une grande valeur ajoutée à notre portefeuille croissant d’hôtels de luxe. Les clients qui y séjournent peuvent profiter de l’excellence des services, d’installations de haute qualité et de l’animation de l’emblématique Palm Jumeirah, offrant ainsi un séjour inoubliable. De plus, ce nouvel hôtel est la preuve de notre volonté de poursuivre notre développement au Moyen-Orient. »

Pour sa part, Abdulla Bin Sulayem, PDG de Seven Tides, confirme , « nous sommes ravis de collaborer avec Barceló Hotel Group. L’hôtel sera commercialisé sous la marque exclusive Royal Hideaway afin de préserver la philosophie et la personnalité de notre hôtel, qui correspondent aux normes de service et de gestion hôtelière pour lesquelles la société espagnole est connue à travers le monde entier ».

Récompensé lors de son inauguration en tant que "Meilleur nouvel hôtel au Moyen-Orient" aux World Travel Awards, considéré comme les Césars du tourisme, le Dukes Dubai, a Royal Hideaway Hotel est situé dans l’un des quartiers les plus stratégiques de Dubai : Palm Jumeirah.

Contenu sponsorisé :

En première ligne d’une plage privée, l’hôtel dispose de 279 chambres élégantes et de 287 appartements spacieux offrant une vue spectaculaire sur la marina de Dubai. L’hôtel se caractérise notamment par son offre gastronomique : 6 restaurants, dont certains jouissent d’un certaine renommée à Dubai, tels que le restaurant indien Khyber ou la steakhouse West 14th. Cet hôtel est idéal pour les séjours de loisirs en couple ou en famille, grâce à ses nombreuses installations et à son programme d’animations complet destiné aux enfants. Son emplacement stratégique sur The Palm rend cet hôtel parfaitement idéal pour profiter de l’offre de loisirs inégalée de Dubai.

De plus, le Dukes Dubai, a Royal Hideaway Hotel dispose également de 7 salles de réunion complètes, ainsi que d’un grand espace extérieur permettant d’organiser tout type d’événement.

Avec ce nouveau projet, Barceló Hotel Group confirme sa volonté de se développer au Moyen-Orient et se positionne comme le groupe hôtelier espagnol le plus présent aux Émirats Arabes Unis (EAU), avec un total de 4 hôtels et 1 259 chambres. Le groupe envisage d’ouvrir 4 nouveaux hôtels et 1 314 chambres supplémentaires dans le pays au cours des trois prochaines années.

A propos de Seven Tides :
Basée à Dubai (Émirats Arabes Unis), Seven Tides est une holding internationale qui a été créée en 2004. Son activité se concentre sur l’industrie hôtelière et le secteur immobilier. La société possède des hôtels, des tours résidentielles et des centres commerciaux à Dubai et Londres.
A propos de Barceló Hotel Group :
Barceló Hotel Groupe est la branche hôtelière du Groupe Barceló, qui est le 3ème plus grand groupe hôtelier espagnol et le 29ème groupe hôtelier au monde. Le groupe compte actuellement 250 hôtels de loisirs et urbains de 4 et 5 étoiles, et plus de 54 000 chambres à travers 22 pays, tous commercialisés sous 4 marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts and Allegro Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11129 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11129.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »