Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Appart’City renouvelle le parc de téléviseurs de (...)
samedi 25 mai 2019

Communiqué : Appart’City renouvelle le parc de téléviseurs de l’ensemble de ses appart’hôtels avec près de 16 000 téléviseurs Samsung 4K UHD

Samsung et Appart’City annoncent le déploiement de près de 16 000 téléviseurs Samsung 4K UHD 43’’ dans les 104 appart’hôtels du Groupe Appart’City. Ce déploiement, qui se déroulera jusqu’en 2021, s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme d’Appart’City pour être au plus proche des attentes de ses clients en termes de service et de qualité des infrastructures : rénovation de l’ensemble des appart’hôtels, homogénéisation des équipements, digitalisation des établissements, formation du personnel.

Après le déploiement de la fibre et du wifi haut débit proposés gratuitement à ses clients sur l’ensemble du parc, Appart’City décide d’homogénéiser intégralement son parc de téléviseurs et retient les téléviseurs Samsung 4K UHD 43", des modèles grand-format en ultra-haute-définition, de qualité bien supérieure aux standards actuels de l’hôtellerie. Ces téléviseurs embarquent un protocole HTML 5 permettant d’afficher des solutions de Room Directory, qui apportent du contenu digital en chambre et l’accès à des services interactifs.

Les utilisateurs bénéficient désormais d’une expérience télévisuelle Premium, qu’ils soient en déplacement professionnel ou en vacances, quelle que soit la résidence Appart’City dans laquelle ils se trouvent. Ils peuvent également afficher le contenu de leur smartphone sur grand écran grâce à une clé Chromecast installée sur chaque téléviseur Samsung.

Des salles de séminaires plus interactives et collaboratives avec Samsung Flip
Appart’City et Samsung ont également signé un accord pour l’installation de 43 Samsung Flip, le paperboard digital interactif de Samsung, dans des salles de séminaires du réseau Appart’City. Évolution numérique des tableaux blancs traditionnels, le Samsung Flip, lancé en 2018, ouvre une nouvelle ère de travail collaboratif en permettant de créer, présenter, annoter, partager des documents de manière intuitive et conviviale.

« En sélectionnant notre gamme de téléviseurs UHD pour l’hôtellerie, Appart’City fait le choix d’une offre premium contribuant pleinement à sa stratégie de montée en gamme. A travers cette collaboration, nous mettons non seulement nos produits mais aussi notre expertise technologique et sectorielle au service de solutions innovantes à même d’enrichir l’expérience client », déclare Gary Guillier-Marcellin, directeur de la division Display chez Samsung France.

« Grâce au travail mené avec Samsung, Appart’City poursuit sa montée en gamme, à travers une offre toujours plus qualitative et cohérente, parfaitement adaptée aux exigences de notre clientèle. Nous avons investi massivement pour une expérience digitale fluide et gratuite pour nos clients en déployant la fibre et le wifi haut débit et maintenant en intégrant des TV Samsung dernière génération avec technologie Chromecast. Nous proposons à notre clientèle un hébergement permettant à chacun de retrouver le confort de la maison lors de ses déplacements, ainsi que des espaces de travail plus connectés et collaboratifs. Nous répondons notamment aux besoins de notre clientèle d’affaires désireuse de plus de simplicité au quotidien », déclare François Sabatino, président du directoire du Groupe Appart’City.

A propos de Samsung Electronics Co., Ltd.
Samsung inspire le monde et façonne l’avenir grâce à ses idées et technologies innovantes. L’entreprise réinvente ainsi le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, de l’électroménager, des réseaux, du stockage, des systèmes LSI, de la fonderie et des LED.
A propos du Groupe Appart’City
N°1 des appart-hôtels en France, Appart’City est constitué de plus de 100 établissements représentants 13000 appartements. Le groupe bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement du 2 au 4 étoiles.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11128 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11128.qr. Voir le mode d'emploi.