Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Quand des experts en e-réputation vous changent (...)
mardi 26 mars 2019

Communiqué : Quand des experts en e-réputation vous changent l’avis

 
 

Pour maîtriser sa e-réputation, il faut surveiller et traiter ses avis clients ! Rien de nouveau. En revanche, quand deux experts en e-réputation s’associent pour offrir à leurs clients la possibilité de suivre leurs avis ET d’y répondre, il y a un vrai changement dans le cours de l’avis !

Le parcours client ne s’arrête pas au check-out. Aujourd’hui un séjour dans un hôtel, un camping… se termine par un avis collecté ou déposé. Pour l’exploitant, répondre en ligne clôt le parcours client et permet de garder le contrôle de sa e-réputation. C’est aussi l’opportunité d’en ouvrir un nouveau. Quand un futur client lit les avis pour se rassurer avant de réserver, c’est la réponse de la direction qui peut faire la différence. Bien répondre, rapidement de manière qualifiée et qualitative devient un levier de commercialisation et de référencement.

C’est donc naturellement que Qualitelis et MHR, experts de la e-réputation sur le secteur du tourisme et de l’hébergement, associent leurs savoir-faire. L’un surveille et collecte les avis, l’autre y répond sur demande… Qualitelis apporte la solution technologique de veille, de collecte, d’analyse et de diffusion des avis. MHR apporte la valeur ajoutée de la réponse.

Dès jeudi 14 mars, les clients de Qualitelis pourront en ligne commander une réponse sur-mesure à leurs avis auprès de My Hotel Reputation.

Un commentaire délicat, pas d’inspiration, pas le temps de répondre ? Depuis les alertes Qualitelis, en un clic, l’hébergeur pourra demander une réponse d’expert. Il suffit de remplir le questionnaire afin que l’équipe de MHR dispose des informations nécessaires. Une prise de contact rapide et une réponse de qualité lui sera alors proposée. Cette collaboration ouvre la voie à une véritable intégration du parcours du client, de la décision de réservation à la prise en compte de son partage d’expérience…

Pour en savoir plus :
Retrouvez nos équipes sur le salon FOOD HOTEL TECH les 18 et 19 mars 2019 - Stand D16

A propos de My Hotel Reputation
My Hotel Reputation, créée en 2016 par Thomas Yung (fondateur de ARTIREF), est une société pionnière dans la gestion des avis en ligne. Outre le conseil et la formation, MHR propose aux responsables d’hébergement (hôtels, campings, résidences...) la gestion en délégation totale des avis client.
hello chez mhr.re - www.my-hotel-reputation.com
A propos de Qualitelis
Qualitelis : e-réputation, satisfaction… l’avis a du sens Ne plus subir les avis clients sur Internet, tous les professionnels en rêvent ! Qualitelis, solution 100% made in France, offre une gestion facile, globale et intelligente de la satisfaction à chaque étape du cycle client. Que ce soit avant, pendant et après le séjour, Qualitelis aide les professionnels à reprendre le contrôle de leur e-réputation et à maîtriser efficacement les avis. Résultat : relation client renforcée, plus grande visibilité et performances améliorées ! www.qualitelis.com
Découvrez Qualitelis dans l’annuaire de TH
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11123 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11123.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »