Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un Français à la tête de la restauration du légendaire The (...)
lundi 22 juillet 2019

Communiqué : Un Français à la tête de la restauration du légendaire The Setai Miami Beach

 
 

Le Français Julien Labays vient d’être nommé Directeur de la Restauration de The Setai Miami Beach. Fort d’une expérience de 20 ans dans ce domaine, il supervisera toutes les activités de restauration du légendaire 5 étoiles de South Beach, depuis l’élaboration des menus jusqu’à la stratégie, en passant par l’analyse opérationnelle.

Julien Labays supervisait jusqu’alors, en tant que Directeur régional pour le Sud de la Floride/Miami, le département Restauration du groupe d’hôtels, de restaurants et de bars Menin Hospitality. Il avait auparavant exercé diverses responsabilités au sein du groupe hôtelier français AccorHotels, occupant notamment le poste de Directeur de la Restauration et de Responsable de la gestion du projet de changement de marque. Il avait à ce titre joué un rôle déterminant lors de la transition de l’hôtel Sofitel de Miami vers l’enseigne Pullman Hotel and Resorts.

Contenu sponsorisé :

Julien Labays est diplômé de l’Institut régional de Tourisme et d’Hôtellerie de Tarbes et de la Cornell University.

À propos de The Setai Miami Beach
Situé en bordure d’océan, en plein cœur de South Beach, The Setai Miami Beach est un hôtel mythique maintes fois primé, et plébiscité par la clientèle internationale la plus exigeante pour son service personnalisé prévenant et discret et son confort d’exception. Son édifice historique érigé en 1936 au sein du quartier Art Déco a été somptueusement redécoré par le célèbre décorateur d’intérieur Jean-Michel Gathy dans un style asiatique à la sobriété et au raffinement tout extrême-orientaux. Composé de 87 chambres et suites et 49 Ocean Suites, dont une grandiose suite Penthouse, l’établissement comporte au milieu de son jardin tropical trois piscines à températures différentes et un spa by Thémaé Paris proposant des soins à base de thés. Ses restaurants placés sous la houlette du chef exécutif Vijayudu Veena, proposent une cuisine de haute tenue. Sa chef-concierge française Clefs d’or, Maïté Foriasky est à la tête de l’équipe de conciergerie de cet hôtel dirigé de main de maître par le Suisse Alex Furrer. Membre de The Leading Hotels of the World et des réseaux American Express, Fine Hotels & Resorts, Virtuoso et Signature Travel Network, The Setai Miami Beach appartient à des intérêts privés et est géré de manière indépendante. Il a été élu Meilleur Hôtel du Grand Miami Beach par le célèbre magazine américain Travel + Leisure pour 2018 et sélectionné parmi les 15 meilleurs hôtels des États-Unis continentaux et l’un des 100 meilleurs hôtels au monde. Il s’est par ailleurs vu accorder chaque année depuis 2015 la note suprême de cinq étoiles par le prestigieux Forbes Travel Guide dans son classement des meilleurs établissements hôteliers internationaux.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11113 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11113.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »