Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > En partenariat avec WIN Hotels Group, The Ascott (...)
mardi 26 mars 2019

Communiqué : En partenariat avec WIN Hotels Group, The Ascott Limited ouvre une résidence Citadines en franchise aux Pays-Bas

 
 

Annoncée il y a quelques mois, Citadines Sloterdijk Station Amsterdam a ouvert ses portes en ce mois de mars 2019 et constitue la première franchise européenne de The Ascott Limited en partenariat avec WIN Hotels Group. La résidence hôtelière, qui compte 48 appartements et studios, accueille ainsi ses premiers clients et marque l’arrivée de Citadines aux Pays-Bas.

Une première résidence Citadines pour vivre comme un Amstellodamois
Ouvrant ses portes dans le quartier d’affaires d’Amsterdam à proximité de nombreuses grandes sociétés telles que Dell BV, Archer Daniels Midland, Regus, Citadines Sloterdijk Station Amsterdam bénéficie d’une situation idéale : à deux pas de la gare de Sloterdijk pour relier le centre-ville en seulement cinq minutes, en accès direct à l’aéroport de Schiphol en 20 minutes.

Composée de 42 appartements et 6 studios dont les superficies vont de 30 à 36 m², la résidence dispose de tous les équipements requis dont l’air conditionné, des TV à écrans plats, des coffre-forts, le wifi et ménage hebdomadaires inclus. Le design de la résidence hôtelière mêle contemporain et moderne, et permet à l’ensemble de ses résidents de profiter en toute quiétude d’un séjour « comme à la maison ». Incluant des kitchenettes et des espaces de vie dans ses appartements, la résidence Citadines Sloterdijk Station Amsterdam offre un grand niveau de confort à tous les voyageurs – qu’ils soient de loisirs ou d’affaires.

La franchise est un axe stratégique de développement de The Ascott Limited qui a pour objectif, d’ici à 2023, de doubler son portefeuille en atteignant les 160 000 unités dans le monde. Ce nouvel accord de franchise européen passé entre The Ascott Limited et la société néerlandaise Win Hotels Group vient appuyer cette stratégie de développement, qui prévoit également l’ouverture en France courant 2019 et 2020 – respectivement à Nantes et à Strasbourg – de deux résidences franchisées opérées par la société Domitys, leader français des résidences services seniors.

Contenu sponsorisé :

Créé en 1997, WIN Hotels Group Amsterdam exploite et gère des hôtels indépendants et des hôtels de marques internationales dans des emplacements de choix à Amsterdam. L’ouverture ce 1er mars du Citadines Sloterdijk Station Amsterdam marque une étape clé pour Ascott, qui va transmettre pour la première fois, en Europe, son savoir-faire et sa notoriété à un opérateur.

Ngor Houai Lee, Directeur général The Ascott Limited Europe explique : « Chez Ascott, nous souhaitons construire une relation de confiance avec nos franchisés en implémentant une stratégie d’accompagnement et de conseils. Notre expertise et notre savoir-faire hôtelier seront partagés avec Win Hotels Group à travers une série d’outils facilitant la gestion de l’exploitation, dans une démarche de proximité et d’un partenariat gagnant-gagnant. »

Patrick Kerkhoven, Chief Operating Officer de WIN Hotels déclare : « Nous sommes ravis de nous associer à Ascott pour introduire la marque Citadines aux Pays-Bas, avec comme point de départ Amsterdam. Nous avons été convaincus par l’expertise internationale d’Ascott de par sa présence et sa notoriété sur tous les continents, sa volonté d’innover et de répondre à la demande du marché. Amsterdam est de plus en plus prisée des voyageurs qui y séjournent en moyenne plus longtemps que dans les autres villes européennes. Nous sommes ravis de faire partie d’une offre qui garantit aux clients un séjour plus flexible et confortable, que ce soit pour une semaine ou plus, et de leur offrir la possibilité de se sentir vraiment chez eux. »

A propos de The Ascott Limited Europe :
The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est l’un des premiers propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement avec plus de 660 établissements dans plus de 170 villes et 30 pays en Amériques, Asie-Pacifique, Afrique, Europe et Moyen-Orient. Les marques du groupe comprennent : Ascott, Citadines, The Crest Collection, Somerset, lyf et Quest. D’ici 2023, Ascott a pour objectif d’atteindre un parc de 160 000 logements dans le monde. En Europe, Ascott comprend 48 résidences avec plus de 5 900 logements dans 8 pays : 29 résidences en France (14 résidences Citadines et 3 résidences The Crest Collection à Paris ainsi que 12 autres dans les métropoles régionales), 8 résidences au Royaume-Uni (The Cavendish London ; 6 Citadines à Londres ; Quest Liverpool), 5 établissements en Allemagne (1 résidence Citadines dans chaque ville : Berlin, Munich, Francfort et Hambourg et Le Madison Hotel Hambourg), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilisi), 1 établissement en Irlande (Temple Bar Hotel Dublin), 1 Citadines aux Pays-Bas (Amsterdam).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11108 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11108.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »